Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE]sortie de veille de l'écran aprés l'avoir touché. Empty[REQUETE]sortie de veille de l'écran aprés l'avoir touché.

more_horiz
Salut,
Je suis à la recheche d'un programme qui permet de sortir le tel du mode veille, juste en touchant l'écran.(sans etre obligé d'appuier sur la touche power)
J'ai essayé S2U2 pour voir si il y avait une option pour le reveille du tel,mais rien.

Connaissez-vous un soft de ce genre?

merçi

description[REQUETE]sortie de veille de l'écran aprés l'avoir touché. EmptyRe: [REQUETE]sortie de veille de l'écran aprés l'avoir touché.

more_horiz
[REQUETE]sortie de veille de l'écran aprés l'avoir touché. 25840

description[REQUETE]sortie de veille de l'écran aprés l'avoir touché. EmptyRe: [REQUETE]sortie de veille de l'écran aprés l'avoir touché.

more_horiz
S'il se trouve dans ta poche, le souci, c'est qu'il va tout le temps s'allumer.

description[REQUETE]sortie de veille de l'écran aprés l'avoir touché. EmptyRe: [REQUETE]sortie de veille de l'écran aprés l'avoir touché.

more_horiz
Certes, niveau autonomie ça va faire mal, c'est le soucis :s

description[REQUETE]sortie de veille de l'écran aprés l'avoir touché. EmptyRe: [REQUETE]sortie de veille de l'écran aprés l'avoir touché.

more_horiz
De plus j'ai beau chercher je vois pas l'intérêt par rapport au bouton du dessus qui lui permet en plus d'éviter les réveils intempestifs et non désirés... [REQUETE]sortie de veille de l'écran aprés l'avoir touché. 291651

description[REQUETE]sortie de veille de l'écran aprés l'avoir touché. EmptyRe: [REQUETE]sortie de veille de l'écran aprés l'avoir touché.

more_horiz
On est d'accord!! cheers Je me suis séparé de s2u2 parce que je commencais sérieusement à douter de son utilité, ça fait 2 semaines maintenant et je ne vois absolument pas l'intérêt de le réinstaller : mon tel ne s'allume jamais tout seul dans ma poche si j'teins l'écran (même sans le vérouiller), et il est plus rapide a dévérouiller qu'avec s2u2 puisqu'il n'y a plus besoin de slider rendeer

description[REQUETE]sortie de veille de l'écran aprés l'avoir touché. EmptyRe: [REQUETE]sortie de veille de l'écran aprés l'avoir touché.

more_horiz
et sans parer des appels manqués à cause de ce [REQUETE]sortie de veille de l'écran aprés l'avoir touché. 803587 [REQUETE]sortie de veille de l'écran aprés l'avoir touché. 803587 [REQUETE]sortie de veille de l'écran aprés l'avoir touché. 803587 de S2U2... [REQUETE]sortie de veille de l'écran aprés l'avoir touché. 291651

description[REQUETE]sortie de veille de l'écran aprés l'avoir touché. EmptyRe: [REQUETE]sortie de veille de l'écran aprés l'avoir touché.

more_horiz
Bonjour

Je garde uniquement S2U2 pour verrouiller les touches prendre et refuser appel que je raccrochais sans le vouloir a la sortie de la pochette. Evil or Very Mad
Si une modification existe dans la base de registre ou soft je suis preneur.
(Cela doit être faisable puisque le verrouillage existe dan S2U2)
Sortie de veille après touche de l’écran pourquoi pas, je me demande si le bouton de mise en marche vat bien vieillir.

description[REQUETE]sortie de veille de l'écran aprés l'avoir touché. EmptyRe: [REQUETE]sortie de veille de l'écran aprés l'avoir touché.

more_horiz
Suis comme mikl10, une astuce ou un soft qui permette de réveiller le tel m'irait bien... et si problèmes, réveil en état bloqué par exemple...
Vous allez me dire pourquoi alors taper trois fois sur l'écran plutôt qu'une fois sur le bouton... simple, je trouve le bouton pas assez facile d'accès,, pas assez émergeant par rapport à le coque et on sent mal le "contact" (tout comme les touches plus mois qui d'un autre côté sont trop sensibles) surtout si on utilise une housse genre cuir ou silicone

Dernière édition par Jean_Chri le Mar 23 Juin 2009 - 9:33, édité 1 fois

description[REQUETE]sortie de veille de l'écran aprés l'avoir touché. EmptyRe: [REQUETE]sortie de veille de l'écran aprés l'avoir touché.

more_horiz
Tu peux aussi le réveiller avec les boutons de volume . . . ==> 3 possibilités faciles d'accès...

Dernière édition par Mickael le Mar 23 Juin 2009 - 9:34, édité 1 fois

description[REQUETE]sortie de veille de l'écran aprés l'avoir touché. EmptyRe: [REQUETE]sortie de veille de l'écran aprés l'avoir touché.

more_horiz
Ouais, c'est vrai, mais bon, j'ai déjà affecté des fonction up/down par simple appui, et volume système par appui long ce qui résoud les pb de loupage d'appels par coupure du volume mais qui permet de rêgler quand même plus finement le son lors d'écoute de musique par un logiciel tiers et de naviguer (U/D) aussi au bouton

description[REQUETE]sortie de veille de l'écran aprés l'avoir touché. EmptyRe: [REQUETE]sortie de veille de l'écran aprés l'avoir touché.

more_horiz
Je ne pense pas que ça changera quoi que ce soit aux affectations que tu as faites:

http://htc-touch-hd.1fr1.net/tuto-f2/tuto-reveiller-le-hd-avec-les-boutons-de-volume-t5686.htm

à tester peut-être....

description[REQUETE]sortie de veille de l'écran aprés l'avoir touché. EmptyRe: [REQUETE]sortie de veille de l'écran aprés l'avoir touché.

more_horiz
OK, modif faite, je vais tester. Merci à toi

description[REQUETE]sortie de veille de l'écran aprés l'avoir touché. EmptyRe: [REQUETE]sortie de veille de l'écran aprés l'avoir touché.

more_horiz
Ok, dis moi si tout fonctionne encore correctement et que ça déverrouille facilement.

description[REQUETE]sortie de veille de l'écran aprés l'avoir touché. EmptyRe: [REQUETE]sortie de veille de l'écran aprés l'avoir touché.

more_horiz
Pour l'instant, je confirme que ça réveille bien le HD par touche up ou down, pour le mettre en veille, toujours la touche suppérieur (inactive pour le réveil), les fonctionalités gérées par AeButtonplus sont toujours là, up et down sur le bouton par appui simple et volume système par appui long.
reste à voir si dans la poche ça me l'allume mais bon... ça reste limité car si je n'y retouche pas, il se remettra en veille au bout de 30 sec
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre