Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionpremier jour dans ce forum Emptypremier jour dans ce forum

more_horiz
Hello !

Je viens de m'inscrire car je projette d'acheter un HTC HD2 (Léo) et je souhaite me documenter ...

Merci à tous pour vos précieux conseils.

premier jour dans ce forum Icon_sunny
Houbi 43 ans

descriptionpremier jour dans ce forum EmptyRe: premier jour dans ce forum

more_horiz
Bonjour et bienvenue Houbi,

Pour bien débuter et ne pas trop te perdre dans ce (riche et vaste) forum, je te conseille de commencer par lire CECI.

Par contre, sur le fil des présentations, pourrais tu paufiner la tienne en ajoutant une localisation par exemple...

Merci d'avance

descriptionpremier jour dans ce forum Emptylocalisation

more_horiz
Je suis passionnée de téléphones (plutôt high tech !!!) et d'informatique. J'apprend sur le tas et beaucoup par les forums.
Pour le moment, j' ai un nokia e66, que je trouve super à tous points de vue mais dont je regerette le petit écran ...
Je convoite le HTC HD2 ...

J'habite dans le 94 ...

Voilà ! premier jour dans ce forum 944737

descriptionpremier jour dans ce forum EmptyRe: premier jour dans ce forum

more_horiz
Et ....

Sinon, bien de convoiter le HD2, belle machine.

Mais c est plus dans la présentation que le bistro que tu aurais du poster ca (j ai vu que Sccip te l avait demandé).

Menfin, bienvenue et profite bien des infos disponibles un peu partout, n oublie pas la recherche avant de demander.

T as aussi des liens intéressant dans la signature de certains membres, au hasard, zeppiii, hdfred, pat7 voileux cool....

@ plus dans le bus

descriptionpremier jour dans ce forum EmptyRe: premier jour dans ce forum

more_horiz
fusionné
Bienvenue Houbi, si tu veux participer à la localisation des memebres c'est par ici
bonne visite premier jour dans ce forum Icon_wink

@ plus
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre