Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Landscape sur le Home du HD2 Empty[INFO] Landscape sur le Home du HD2

more_horiz
Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir si éventuellement vous connaissiez un cab ou tout autre moyen d'avoir le home du HD2 (la page d'accueil) en format Landscape ?
L'accéléromètre fonctionne avec pas mal de menus et il me semble qu'il y a moyen d'activer le format paysage sur cette page.

D'avance merci [INFO] Landscape sur le Home du HD2 Icon_wink

description[INFO] Landscape sur le Home du HD2 EmptyRe: [INFO] Landscape sur le Home du HD2

more_horiz
Salut si tu as une rom avec manila 1922 alors c'est possible si non impossible .

description[INFO] Landscape sur le Home du HD2 EmptyRe: [INFO] Landscape sur le Home du HD2

more_horiz
Heu, j'ai la rom d'origine avec seulement le pack Win-Mobile Team 4.05 installé.
Ça ne devrait donc pas correspondre hélas :S

description[INFO] Landscape sur le Home du HD2 EmptyRe: [INFO] Landscape sur le Home du HD2

more_horiz
Fabigobi a écrit:
Heu, j'ai la rom d'origine avec seulement le pack Win-Mobile Team 4.05 installé.
Ça ne devrait donc pas correspondre hélas :S


C'est pour celà que si tu avais rempli ton profil correctement la réponse aurait été plus précise [INFO] Landscape sur le Home du HD2 Icon_wink

description[INFO] Landscape sur le Home du HD2 EmptyRe: [INFO] Landscape sur le Home du HD2

more_horiz
Veuillez m'excuser pour le profil incomplet. Je viens de corriger cela.

Je me permet de vous demander Caramel puisque je constate que vous avez la ROM 1.66 officielle installée : puis-je l'installer également sans danger en sachant que j'ai installé ce pack Win-Mobile Team HD2 (qui inclut MaxManila 2.5.192) ?


Merci bien [INFO] Landscape sur le Home du HD2 Icon_wink

description[INFO] Landscape sur le Home du HD2 EmptyRe: [INFO] Landscape sur le Home du HD2

more_horiz
Le changement de rom effacera tout donc surement la possibilité de réinstaller le pack ...

Euh ... J'aime bien le "vous" mais tu peux me tutoyer [INFO] Landscape sur le Home du HD2 Icon_wink

description[INFO] Landscape sur le Home du HD2 EmptyRe: [INFO] Landscape sur le Home du HD2

more_horiz
Ah très bien,
je fonce me procurer cette nouvelle ROM.

Merci à toi ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre