Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Probleme USB et synchro après flashage Empty[RESOLU] Probleme USB et synchro après flashage

more_horiz
Bonjour,

Sitôt présenté, je rapplique avec un souci bien gonflant [RESOLU] Probleme USB et synchro après flashage Icon_eek

Suite au flashage de mon Touch HD (j'ai juste mis le SSPL), je n'ai plus d'USB opérationnel.

Si je branche, j'ai juste la batterie qui se charge, mais le téléphone n'est jamais reconnu, même pas comme disque externe.
J'ai essayé sur 2 ordis (un XP et un Seven), en supprimant le partenariat, etc.

Je peux utiliser la synchro via Bluetooth, mais l'USB ne veut plus rien savoir.
Donc impossible d'installer une nouvelle ROM sur mon HTC Sad

Quand je vais dans le menu ActiveSync du HTC, le seul truc suspect que j'ai trouvé au niveau de l'USB c'est qu'il y a une apostrophe avant le nom : 'USB (dans connexions).

A l'aide please, je suis en train de criser et je vais transformer mon précieux en projectile d'ici peu ...
Merci d'avance pour votre aide Very Happy

description[RESOLU] Probleme USB et synchro après flashage EmptyRe: [RESOLU] Probleme USB et synchro après flashage

more_horiz
Le SSPL ? T'as fait quoi exactement pour le flash ?

description[RESOLU] Probleme USB et synchro après flashage EmptyRe: [RESOLU] Probleme USB et synchro après flashage

more_horiz
Salut, et merci pour ton intervention.

Finalement, j'ai trouvé, c'était le seul truc que je n'avais pas testé : le câble USB Sad

En fait, il était encore bon pour charger la batterie mais c'était juste un fil pour les données qui était cassé.
Avec un autre câble, pas de souci Very Happy

Je suis en ce moment même en train de flasher mon HTC.
Je croise les doigts pour ne pas avoir à redemander de l'aide prochainement.

Merci à tous ceux qui ont ne serait-ce que cliqué sur ce post et à bientôt smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre