Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

nouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Caramel
Gegedj
Dragonn
bob13
Kty51
fanis60
orel28
11 participants

descriptionnouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66... Emptynouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66...

more_horiz
nouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66...

Cette mise à jour
pour HTC HD2 messagerie vous permet de joindre vos amis et votre
famille avec les notifications instantanées. Garder le contact a
toujours été très importante, et cette mise à jour apporte simplement
que: SMS rapide et fiable de messagerie.

http://www.htc.com/europe/SupportViewNews.aspx?dl_id=812&news_id=508

c'est
chiant quand meme, et en meme temps au moins ils bossent

Dernière édition par orel28 le Ven 29 Jan 2010 - 10:21, édité 1 fois

descriptionnouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66... EmptyRe: nouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66...

more_horiz
Bonjour,

Je ne pense pas que ce patch soit pour les 1.66, mais plutôt l'inverse...

@+

descriptionnouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66... EmptyRe: nouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66...

more_horiz
oui je viens de voir ma connerie

lolllllllll dsl je rectifi

descriptionnouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66... EmptyRe: nouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66...

more_horiz
J'aime bien ton nouvel avatar Wink Mort de Rire

descriptionnouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66... EmptyRe: nouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66...

more_horiz
merci, mais le tigre reviendra en moi !!! un HD3 et ca repart !!! nouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66... 803859

descriptionnouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66... EmptyRe: nouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66...

more_horiz
comment savoir la version de la rom ? nouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66... Icon_sad

descriptionnouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66... EmptyRe: nouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66...

more_horiz
orel28 a écrit:
merci, mais le tigre reviendra en moi !!! un HD3 et ca repart !!! nouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66... 803859



Perso, ce qui me manquerait le plus en quittant HTC, ce serait le support xda-devs !!!! Mort de Rire

@ bob13 : -> Paramètres -> A propos du téléphone (tout en bas de la page) -> Informations logicielles -> Version de ROM Wink

descriptionnouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66... EmptyRe: nouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66...

more_horiz
operation leche cul !!!

moi c'est toi qui me manquera le plus si je quitte HTC ....


nouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66... 595664

descriptionnouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66... EmptyRe: nouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66...

more_horiz
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

sans rire là, j'attends quand même l'annonce d'un ZunePhone avec fébrilité, s'il y en a un, j'achète, sûr ! On va voir çà à la mi-février, de même que la présentation de WM 7 et sa date de sortie, normalement Wink

descriptionnouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66... EmptyRe: nouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66...

more_horiz
Quelqu'un a tester qu'apporte t'il par rapport a l'ancien second patch pour sms?

descriptionnouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66... EmptyRe: nouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66...

more_horiz
pas tester je suis en 1.66

descriptionnouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66... EmptyRe: nouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66...

more_horiz
Moi également, je suis resté en 1.48 car pour moi la 1.66 n'a pas de changement, surtout que j'avais deja installé tous les fix !

Mais justement j'avais deja installé ma mise a jour du SMS mais sa va changé quelque chose si je met celle que htc vient de pondre !

descriptionnouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66... EmptyRe: nouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66...

more_horiz
mais un 1.66 ca sera plus simple je pense .

descriptionnouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66... EmptyRe: nouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66...

more_horiz
orel28 a écrit:
mais un 1.66 ca sera plus simple je pense .


La flem quand meme, j'ai du faire un hardreset cette semaine, j'ai deja tout reinstalle et 2 jours aprés j'apprend la sorti du 1.66, du coup pour le changement qui as sa me dit pas de faire la mise a jour.Surtout que mon HD2 est parfaitement stable, tout est config et tout nickel nouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66... Icon_cheers


Je pense que je ferais pas les mise a jour sauf quand j'aurai un gros soucis et que je devrais refaire un hard reset a moin qu'une mise a jour sort avec de grosses différence nouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66... 263553

descriptionnouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66... EmptyRe: nouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66...

more_horiz
orel28 a écrit:
pas tester je suis en 1.66


Et ton profil alors nouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66... 46891 nouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66... Icon_wink

descriptionnouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66... EmptyRe: nouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66...

more_horiz
si ca marche touche a rien , mise a part si tu aimes faire des hard reset ....

descriptionnouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66... EmptyRe: nouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66...

more_horiz
Caramel a écrit:
orel28 a écrit:
pas tester je suis en 1.66


Et ton profil alors nouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66... 46891 nouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66... Icon_wink


je sais pour le moment je suis en 1.4 wwe..... j'attends la fr.... donc je suis en 1.66 , je modifie mon profil , dsl on pense pas a tout , tout le temps .... et pis je teste tellement de rom que je peux pas aller sur tout les forum changer mon profil tout le temps je m'en sortirai pas ...

descriptionnouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66... EmptyRe: nouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66...

more_horiz
alors sinon personne n'as essayer lol bon je me lance je suis avec la dutty 1.4 et je suis en train de l'installer et ensuite je charge mes 200SMS pour essayer

descriptionnouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66... EmptyRe: nouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66...

more_horiz
la 1.4 est une 1.66 t'as pas besoin de ce patch normalement.

descriptionnouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66... EmptyRe: nouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66...

more_horiz
pourtant c'est nettement mieux il ne selctionne plus de message dc au moins on peut taper tranquilement son sms (ca rame un peu car ca rage mes 100sms avec ce contact) et puis quand il a fini de charger il ne selectionne pas pour rien un sms lol comme il le fesais avant donc je suis un peu plus satisfait ihihih

descriptionnouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66... EmptyRe: nouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66...

more_horiz
Remarque: Cette mise à jour s’applique uniquement à la
version de ROM égale à 1.66.XXX.X, ou inférieur.

Donc si je comprends bien elle s'applique également a la 1.66 non ?

descriptionnouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66... EmptyRe: nouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66...

more_horiz
Vladek,
Non: "only applicable to ROM version is less than 1.66.XXX.X."
Seulement pour les versions inférieures à 1.66.XXX.X.

descriptionnouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66... EmptyRe: nouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66...

more_horiz
ce n'est pas ce que j'ai lu ICI nouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66... Icon_wink

descriptionnouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66... EmptyRe: nouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66...

more_horiz
Marche pas sur la 1.66

(donc seulement pour les inférieures à 1.66)

descriptionnouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66... EmptyRe: nouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66...

more_horiz
Vladek a écrit:
ce n'est pas ce que j'ai lu ICI nouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66... Icon_wink
C'est vrai. nouveau patch SMS pour les roms inferieures a 1.66... Icon_wink Je penche pour un problème de traduction du site HTC français.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre