Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Appel visio sur manila Empty[RESOLU] Appel visio sur manila

more_horiz
Bonjour,

je ne retrouve plus la fonction appel visio sur WM6.5.
C'est ptet une fonctionnalité manila.

Si qqun a une idée

merci d'avance

description[RESOLU] Appel visio sur manila EmptyRe: [RESOLU] Appel visio sur manila

more_horiz
Sur quel appareil ?

description[RESOLU] Appel visio sur manila EmptyRe: [RESOLU] Appel visio sur manila

more_horiz
Pardon...HTC HD2
pour info, j'ai flashé pyrana V-D...mais même avec l'original, je ne l'avais pas
:-(

description[RESOLU] Appel visio sur manila EmptyRe: [RESOLU] Appel visio sur manila

more_horiz
Alors oui c'est normal car pas de visio possible sur le HD2 Wink
Pas d'APN en façade...

description[RESOLU] Appel visio sur manila EmptyRe: [RESOLU] Appel visio sur manila

more_horiz
ok...je comprends mieux maintenant...dommage !
du coup je vais essayer de l'échanger contre un htc HD

merci pour ta reactivité !
;-)

description[RESOLU] Appel visio sur manila EmptyRe: [RESOLU] Appel visio sur manila

more_horiz
Oula tu es le premier que je vois échanger un HD2 pour un HD simplement car il n'y a pas de visio... [RESOLU] Appel visio sur manila Affraid

description[RESOLU] Appel visio sur manila EmptyRe: [RESOLU] Appel visio sur manila

more_horiz
Nan jdéconne !!!

jsuis pas fou !

hi hi hi

description[RESOLU] Appel visio sur manila EmptyRe: [RESOLU] Appel visio sur manila

more_horiz
Vous achetez un tel et vous ne savez même pas ce qu'il peut ou pas faire [RESOLU] Appel visio sur manila Icon_eek

dixit Nvidia

description[RESOLU] Appel visio sur manila EmptyRe: [RESOLU] Appel visio sur manila

more_horiz
oui j'achete un tel pour téléphoner...

ça vous choque ?

description[RESOLU] Appel visio sur manila EmptyRe: [RESOLU] Appel visio sur manila

more_horiz
Mais c'est que ça s'excite dès que l'on parle de visio sur le HD2... (je poste ici mais je fais référence à 2-3 sujets)

Si les modos commencent à prendre les neebies de haut où va-t-on !!!! Moi qui croyais qu'un forum fonctionnai sur le principe de l'échange et non de la critique ...

Un grand merci quand même à tous ceux qui prenne le temps de nous répondre.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre