Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Help perte carnet adresses et calendrier Empty[AIDE] Help perte carnet adresses et calendrier

more_horiz
'Soir à tous...
Bon voilà, c'est l'histoire d'un Mec... Qui croyait être un geek et qui vient de faire une méga boulette :
- Ghost de mon PC pour restauration d'une config stable suite à de multiples plantages devenant de + en plus fréquents sur un PC poussé dasn certains retranchements.
- Essai de nouvelle synchro Activsync avec mon HD sans succès.
- Bidouille des différents param du PC et du HD sans succès.
- Poussé dans mes derniers retranchements : supression du partenaria avec l'ancien PC (avant rstauration par ghost) directement sur le HD via le menu d'activsync sur le PPC après lecture de l'avertissement (qui manistement n'est pas clair du tout sur ses intensions !!) et là...
Horreur ! Plus de contacts, et plus d'agenda !
Or, pour une fois : pas de secu autre que le PPC avt la restauration de mon PC par Ghost.
Donc question (genre bouteille à la mer) : y a-t-il un moyen de retrouver ces infos sur le PPC ? Ou, sont-elle "physiquement" suprimées de la machine ?

Merci pour votre aide

Dom

description[AIDE] Help perte carnet adresses et calendrier EmptyRe: [AIDE] Help perte carnet adresses et calendrier

more_horiz
Tu n'avais pas fait un backup de ton PPC avant , avec Spb Backup, Sprite Backup, PIM Backup ou MyPhone ???

Sinon, perso, je ne vois pas ; j'espère que d'autres auront une idée ...

description[AIDE] Help perte carnet adresses et calendrier EmptyRe: [AIDE] Help perte carnet adresses et calendrier

more_horiz
Sans backup, pas mieux que Kty...

description[AIDE] Help perte carnet adresses et calendrier EmptyRe: [AIDE] Help perte carnet adresses et calendrier

more_horiz
sujet déplacé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre