Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Aucun affichage/réception pièce jointe MMS / SFR Empty[AIDE] Aucun affichage/réception pièce jointe MMS / SFR

more_horiz
bonsoir,

après une petite après midi de recherche, je me décide à poster sur le problème suivant :
il m'est impossible d'afficher ou même de télécharger des pièces jointes de MMS sur mon HD2, alors que l'envoi se passe très bien. L'envoi / réception de SMS et Mail's est impeccable aussi.

explications :

1) le téléchargement du MMS a bien lieu (environ 30")
2) le MMS apparaît bien dans la liste des messages reçus
3) le texte du MMS est bien lisible
4) lorsque je clique sur le MMS, rien ne se passe
5) il m'est donc impossible de voir la pièce jointe (photo) même en miniature....

par contre, lorsque j'envois un MMS de mon HD2, tout va bien......

J'ai effectué le paramétrage indiqué par SFR sur leur site pour le HD2 (configuration du serveur MMS)
Même si visiblement, le paramétrage était bien effectué de base.

Les recherches sont assez limitées (MMS 3 lettres.....)

une aide svp ?



je précise / ROM Energy 23518 MaxManila du 25/01/10 / SFR Full Internet.
(même problème avec la Xannytech Evo 1.0) 1 semaine avant.....


[AIDE] Aucun affichage/réception pièce jointe MMS / SFR Icon_rabbit

description[AIDE] Aucun affichage/réception pièce jointe MMS / SFR EmptyRe: [AIDE] Aucun affichage/réception pièce jointe MMS / SFR

more_horiz
up!!

personne pour un petit coup de main ?

[AIDE] Aucun affichage/réception pièce jointe MMS / SFR Icon_sad

description[AIDE] Aucun affichage/réception pièce jointe MMS / SFR EmptyRe: [AIDE] Aucun affichage/réception pièce jointe MMS / SFR

more_horiz
up !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre