Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[JEU] SMART TIME'S UP! : Jeu de société [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
LudoA12
charlesmix
mavUba
Caramel
foulke
fredfer
Zepiii
guybrush
12 participants

description[JEU] SMART TIME'S UP! : Jeu de société [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [JEU] SMART TIME'S UP! : Jeu de société [Gratuit]

more_horiz
Génial !

BRAVO Wink !!

description[JEU] SMART TIME'S UP! : Jeu de société [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [JEU] SMART TIME'S UP! : Jeu de société [Gratuit]

more_horiz
Super application !!

j'aurai cependant une question.
A la fin de chaque manche, quand le tas est terminé et qu'il n'y a donc plus de carte, même une fois le temps écoulé, la touche RESET reste grisée.
Des lors, je suis obligé d'aller retirer une carte (comme si elle était fausse), de faire DEMARRER, d'attendre que le temps soit écoulé, et seulement à ce moment le bouton RESET est disponible.
Ce comportement est identique avec l'option "passer".

Est ce que j'ai loupé quelque chose au principe de fonctionnement?

description[JEU] SMART TIME'S UP! : Jeu de société [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [JEU] SMART TIME'S UP! : Jeu de société [Gratuit]

more_horiz
Pourquoi je ne suis pas étonné de te trouver ici guy ?

En tout cas, voila une petite application qui pourra occuper une soirée entre amis.

description[JEU] SMART TIME'S UP! : Jeu de société [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [JEU] SMART TIME'S UP! : Jeu de société [Gratuit]

more_horiz
inotoff a écrit:
A la fin de chaque manche, quand le tas est terminé et qu'il n'y a donc plus de carte, même une fois le temps écoulé, la touche RESET reste grisée. Des lors, je suis obligé d'aller retirer une carte (comme si elle était fausse), de faire DEMARRER, d'attendre que le temps soit écoulé, et seulement à ce moment le bouton RESET est disponible.
Ce comportement est identique avec l'option "passer".
Est ce que j'ai loupé quelque chose au principe de fonctionnement?


Je n'ai pas le souci de mon coté. La touche "reset" reste normalement grisée jusqu'à la fin du décompte actuellement en cours. Donc si tu finis le tas et que tu attends les 30 secondes, le bouton est --théoriquement-- cliquable :-) De mémoire, le bouton reset (et la fonction liée) sont inactifs uniquement durant le timer.


LordK1 a écrit:
Pourquoi je ne suis pas étonné de te trouver ici guy ?


Le monde est petit Very Happy

description[JEU] SMART TIME'S UP! : Jeu de société [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [JEU] SMART TIME'S UP! : Jeu de société [Gratuit]

more_horiz
@inotoff,
Passe par le Topic des présentations =] Merci !

@LordK1,
Vous vous connaissez en vrai?

description[JEU] SMART TIME'S UP! : Jeu de société [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [JEU] SMART TIME'S UP! : Jeu de société [Gratuit]

more_horiz
Zepiii a écrit:

@LordK1,
Vous vous connaissez en vrai?


Pas en vrai, mais on a déjà fréquenté les mêmes forums (sans rapport avec les téléphones) par le passé :-)

description[JEU] SMART TIME'S UP! : Jeu de société [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [JEU] SMART TIME'S UP! : Jeu de société [Gratuit]

more_horiz
Alors voila j'y connaît rien:


Si je dl ton jeu, ca marcherait sur mac ou pc sachant que c'est pr phone a la base?
Je cherche a jouer au time's up sur le net depuis un tit bout de temps et jserais ravie s'il pouvait y avoir un jeu de ce genre on line! Wink

Merci a toi

description[JEU] SMART TIME'S UP! : Jeu de société [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [JEU] SMART TIME'S UP! : Jeu de société [Gratuit]

more_horiz
Depecker a écrit:
Alors voila j'y connaît rien:


Si je dl ton jeu, ca marcherait sur mac ou pc sachant que c'est pr phone a la base?
Je cherche a jouer au time's up sur le net depuis un tit bout de temps et jserais ravie s'il pouvait y avoir un jeu de ce genre on line! Wink

Merci a toi


Non, pas du tout. Cela ne fonctionne malheureusement que sous windows mobile.
Par contre, j'ai ecris depuis une version android pour tablette qui inclut une gestion des équipes et du score. Si vous la voulez, contactez moi car elle n'est pas encore publique car en beta...

description[JEU] SMART TIME'S UP! : Jeu de société [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [JEU] SMART TIME'S UP! : Jeu de société [Gratuit]

more_horiz
Sympa !! Hâte de tester ça Wink

description[JEU] SMART TIME'S UP! : Jeu de société [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [JEU] SMART TIME'S UP! : Jeu de société [Gratuit]

more_horiz
Salut

Je viens de tester la version Windows
Moi qui joue souvent a ce jeu c'est vraiment du bon boulot

La seule amélioration que je vois , ce serait d'avoir le choix sur le temps de jeu qui est de 30 secondes pour l'instant

description[JEU] SMART TIME'S UP! : Jeu de société [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [JEU] SMART TIME'S UP! : Jeu de société [Gratuit]

more_horiz
Bonjour,

Merci ! Malheureusement, j'ai arrêté son développement depuis que je me suis séparé de mon smartphone sous Windows Mobile. Je peux, par contre, placer le code source sous licence libre (Apache ou GPL) et compter sur d'autres personnes pour ajouter cette option.

Je profite de ce message pour signaler que la version Android (Honeycomb minimum) du Time's Up! est terminée depuis un moment et gère les équipes, les scores ainsi que diverses petites options de jeu (telles que, par exemple, le temps de jeu et le nombre de cartes à jouer). Elle n'est pas sur l'Android Market, mais pour l'instant disponible uniquement en privé. N'hésitez pas smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre