Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptiontout nouveau pocésseur d'un htc hd2 Emptytout nouveau pocésseur d'un htc hd2

more_horiz
bonsoir je viens d'acheter un htc hd2,je suis bien plus adepte de l'i Don't donc j'éssai de voir si cet mieux ou pas.En tout cas ce forum es franchement super longue vie

descriptiontout nouveau pocésseur d'un htc hd2 EmptyRe: tout nouveau pocésseur d'un htc hd2

more_horiz
Bonjour et bienvenue utilisateur d'i Don't, tu es sur le fil des présentations tu pourrais enrichir celle ci

merci

ps: quand tu auras fait le tour du HD2, s'il te plait dis objectivement qu'il est 10000 mieux que l'i Don't tout nouveau pocésseur d'un htc hd2 3514

@ plus

descriptiontout nouveau pocésseur d'un htc hd2 EmptyRe: tout nouveau pocésseur d'un htc hd2

more_horiz
bonsoir et merci pour ton méssage,ce que je peux déjà dire cet au niveau brillance de l'&cran il est tout simplement magnifique,fait aussi de superbe photo par contre pour les applications cet asser tendu pour moi car pas évident de tout maitriser en deux jours j'installe des applications mais j'ai un message d'érreur net framework a mon avis cet une mise a jour a faire donc je cherche.

descriptiontout nouveau pocésseur d'un htc hd2 EmptyRe: tout nouveau pocésseur d'un htc hd2

more_horiz
Bon courage, il ya une super section sur le Hd2 utilise la fonction recherche du forum tout nouveau pocésseur d'un htc hd2 RECHERCHER voir recherche avancé, plus précise.
Tu trouveras certainement des réponses.
@ bientot tout nouveau pocésseur d'un htc hd2 Icon_wink

descriptiontout nouveau pocésseur d'un htc hd2 EmptyRe: tout nouveau pocésseur d'un htc hd2

more_horiz
merci pour ton aide précieuse
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre