Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] désactivation de l'écran pendant communication Empty[RESOLU] désactivation de l'écran pendant communication

more_horiz
Bonjour,
Depuis que j'ai le HD, je n'arrive pas a régler le problème suivant : lors de chaque communication l'écran s'éteint au bout de quelques secondes.... avez-vous déjà rencontrer ce problème et comment faire pour le régler ?
D'avance merci pour votre aide [RESOLU] désactivation de l'écran pendant communication 220270 [RESOLU] désactivation de l'écran pendant communication 8216 lol!

description[RESOLU] désactivation de l'écran pendant communication EmptyRe: [RESOLU] désactivation de l'écran pendant communication

more_horiz
Toi tu n'as pas mis HD Tweak lol!

C'est la première chose à faire. Là-dedans tu paramètres un tas de chose DONT ce problème qui est ton problème Wink

description[RESOLU] désactivation de l'écran pendant communication EmptyGENIAL....

more_horiz
SUPER GENIAL.... [RESOLU] désactivation de l'écran pendant communication 148238 déjà une réponse.... [RESOLU] désactivation de l'écran pendant communication 56749 est-ce que j'oserais juste demander ou est-ce que je peux le télécharger...
Encore MERCI...
Joëlle

description[RESOLU] désactivation de l'écran pendant communication EmptyRe: [RESOLU] désactivation de l'écran pendant communication

more_horiz
Comment elle abuseeeeeeeeeeeeeeee lol!

ICI

description[RESOLU] désactivation de l'écran pendant communication EmptyRe: [RESOLU] désactivation de l'écran pendant communication

more_horiz
Petit bug a mon avis, le clavier ne s'éteint pas en communication malgrè le paramétrage sur HD Tweak, est ce normal ?

Je suis obligé de passer par S2u2 pour le faire.

Rom: pyarana v 9.1 bis

description[RESOLU] désactivation de l'écran pendant communication EmptyRe: [RESOLU] désactivation de l'écran pendant communication

more_horiz
ben moi au contraire, même sans HD Tweaks, l'écran ne s'éteint pas...

et à chaque fois que je boucle j'ai lancé 34 applications avec mes oreilles !!!

Caramba !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre