Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] [HD2] Comment mettre uen musique pour le réveil Empty[AIDE] [HD2] Comment mettre uen musique pour le réveil

more_horiz
Bonjour tout le monde,


Je voudrai savoir comment faire pour mettre une musique MP3 en alarme de reveil.
Car celles qui y sont par défaut vous réveille un mort^^

L'autre problème que je rencontre c'est que lorsque mon réveil sonne le son défini pour les rappels ( rdv outlook) s'enclenche aussi: donc deux musiques ( si on appelle cela de la musique lol) en même temps.

Si non y a t'il une application réveil permettant de mieux gérer notre levée du corps matinale^^

description[AIDE] [HD2] Comment mettre uen musique pour le réveil EmptyRe: [AIDE] [HD2] Comment mettre uen musique pour le réveil

more_horiz
Installe G-Alarm : il y a une version gratuite 1.5 ou payante (4€) 2.3

description[AIDE] [HD2] Comment mettre uen musique pour le réveil EmptyRe: [AIDE] [HD2] Comment mettre uen musique pour le réveil

more_horiz
j'ai installé G-Alarm 1.5.1 et il fait éteindre mon hd2 y a t'il un bug connu ?

description[AIDE] [HD2] Comment mettre uen musique pour le réveil EmptyRe: [AIDE] [HD2] Comment mettre uen musique pour le réveil

more_horiz
Pas de bug connu a ma connaissance. Il te fait eteindre le HD2. Tu peux decrire ce qu'il fait?

description[AIDE] [HD2] Comment mettre uen musique pour le réveil EmptyRe: [AIDE] [HD2] Comment mettre uen musique pour le réveil

more_horiz
il revient sur la page ou tu mets le code et la plus rien je suis obligé de le redémarrer

description[AIDE] [HD2] Comment mettre uen musique pour le réveil EmptyRe: [AIDE] [HD2] Comment mettre uen musique pour le réveil

more_horiz
Le code, tu as donc prix la version payante. a ce moment il faut acheter le code.
Sinon tu à la version gratuite qui la version 1.5 que tu prouvera sur la taverne

description[AIDE] [HD2] Comment mettre uen musique pour le réveil EmptyRe: [AIDE] [HD2] Comment mettre uen musique pour le réveil

more_horiz
non, ce n'est pas le code du logiciel je retombe sur la page ou il faut entrer le code pin du hd2 et la plus rien je suis obligé de le redémarrer
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre