Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème de nouveaux raccourcis à chaque démarrage Empty[RESOLU] Problème de nouveaux raccourcis à chaque démarrage

more_horiz
A chaque fois que je redémarre mon HD2, j'ai trois raccourcis qui apparaissent dans le menu démarré (HTC_Music, HTC_People et HTC_Calendar).

Je les enlève à chaque fois et ils réapparaissent...

Quelqu'un a une idée ?

description[RESOLU] Problème de nouveaux raccourcis à chaque démarrage EmptyRe: [RESOLU] Problème de nouveaux raccourcis à chaque démarrage

more_horiz
Sujet déplacé.

Problème maintes fois évoqué Wink
Il faut installer TotalCommander (gratuit)
Editer les propriétés des raccourcis et cocher : caché, sysème, lecture seule et Archive
Redémarrer le téléphone

description[RESOLU] Problème de nouveaux raccourcis à chaque démarrage EmptyRe: [RESOLU] Problème de nouveaux raccourcis à chaque démarrage

more_horiz
Silouan a écrit:
Sujet déplacé.

Problème maintes fois évoqué Wink
Il faut installer TotalCommander (gratuit)
Editer les propriétés des raccourcis et cocher : caché, sysème, lecture seule et Archive
Redémarrer le téléphone


Désolé, je n'avais pas trouvé la solution malgré mes recherches...

Merci quand même, ça fonctionne !

description[RESOLU] Problème de nouveaux raccourcis à chaque démarrage EmptyRe: [RESOLU] Problème de nouveaux raccourcis à chaque démarrage

more_horiz
Pas de problème, c'est vrai que parfois la recherche peut être capricieuse Wink
Je passe le topic en résolu...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre