Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUn htc-tiste des + chanceux vous salut EmptyUn htc-tiste des + chanceux vous salut

more_horiz
Bonsoir tout le monde, c'est assez rare que je m'inscrive sur des forums, mais la vous m'avez conquis avec un bon site, super utile pour nos touch hd

donc moi je pense que je suis un des plus chanceux pour le moment, car au final j'ai eu le touch hd pour un total de 50€ avec bouygues :p j'ai pas a me plaindre ^^

bon depuis j'ai ajouter pas mal de logiciels dessus, enfin rien d'anormal quoi :p

c'est mon premier protable tactil, avant je me limiter au telephone, jsute pour sms et telephoner donc des truc vraiment a chier si je peux me permettre, et je suis passer d'un coup a un portable, ou pda qui est pour moi le meilleur actuellement, sa fait vraiment bizare, est c'est que du bonheur encore plus pour moi que pour vous ^^

merci encore pour ce forum que je vais frequenté regulierement si vous avez des question a me posez allez y

sinon je suis de caen et je m'apel maxime Wink

Viva la normandie ... euh ... non ... enfaite sa craint trop la normandie ...

descriptionUn htc-tiste des + chanceux vous salut EmptyRe: Un htc-tiste des + chanceux vous salut

more_horiz
Bienvenue à toi, donc si tu es le + chanceux on va dire que vu le prix d'achat de mon HD j'ai vraiment la poisse smile

En même temps chacun fait comme il veut, ou comme il peut :geek1:

En espérant que tu te plairas sur le forum, je te dis bonne nuit....

descriptionUn htc-tiste des + chanceux vous salut EmptyRe: Un htc-tiste des + chanceux vous salut

more_horiz
et tu la eu a combien toi ? :p que je me fasse un ordre d'idee de ma chance ? ^^

descriptionUn htc-tiste des + chanceux vous salut EmptyRe: Un htc-tiste des + chanceux vous salut

more_horiz
Bienvenu sur le forum :HD:

descriptionUn htc-tiste des + chanceux vous salut EmptyRe: Un htc-tiste des + chanceux vous salut

more_horiz
Un htc-tiste des + chanceux vous salut 61449 et :HD:

pour moi 577 € :geek1:

descriptionUn htc-tiste des + chanceux vous salut EmptyRe: Un htc-tiste des + chanceux vous salut

more_horiz
569€ pour moi lol!

descriptionUn htc-tiste des + chanceux vous salut EmptyRe: Un htc-tiste des + chanceux vous salut

more_horiz
j'pense que je vous bat et de loin Un htc-tiste des + chanceux vous salut 63953

si quelqu'un arrive a me battre jvoudrais bien qu'il me dise a combien ^^

descriptionUn htc-tiste des + chanceux vous salut EmptyRe: Un htc-tiste des + chanceux vous salut

more_horiz
Un htc-tiste des + chanceux vous salut 61449 M4XxXxX

Tu as bien de la chance. Ca faisait 11 ans (!!) que j'étais chez eux et je n'ai pas eu cette chance, alors direction SFR bounce
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre