Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] controler la musique avec un casque blutooth Empty[AIDE] controler la musique avec un casque blutooth

more_horiz
Bonjour à tous, je possède un casque blutooth samsung SBH 500 sur lequel il y a des commandes (play/pause, chanson suivante, precedente, répondre). Ces commandes fonctionnent parfaitement avec le lecteur windows média mais pas avec les autre lecteurs. Existe il une petite manip pour pouvoir attribuer ces commandes à leur fonction sur d'autre lecteurs (Nitrogen notamment)?
J'espère avoir été clair, merci de votre aide.

description[AIDE] controler la musique avec un casque blutooth EmptyRe: [AIDE] controler la musique avec un casque blutooth

more_horiz
Je ne crois pas!
Il déjà faut que ton logiciel prenne en compte les profils AD2P.
Mais comme l'interface Sense est toujours présente avec l'intégration de WMP elle est toujours prioritaire sur ces commandes...
A essayer en fermant complètement Sense à mon avis.

description[AIDE] controler la musique avec un casque blutooth EmptyRe: [AIDE] controler la musique avec un casque blutooth

more_horiz
Il me semble que c'est le cas vu que j'utilise SPB mobile shell.

description[AIDE] controler la musique avec un casque blutooth EmptyRe: [AIDE] controler la musique avec un casque blutooth

more_horiz
Oui en effet dans ce cas je ne sais pas... désolé

Personnellement ça ne me dérangeait pas vraiment puisque pour la musique j'utilise WMP et pour la vidéo j'ai l'écran sous les yeux donc pas besoins des touches multimédia. (sous CorePlayer dans mon cas...)

description[AIDE] controler la musique avec un casque blutooth EmptyRe: [AIDE] controler la musique avec un casque blutooth

more_horiz
Le problème c'est que je n'arrive plus à démarrer WMP depuis que j'ai installé SPB MS, pareil pour S2P. Merci quand même pour tes réponses.

description[AIDE] controler la musique avec un casque blutooth EmptyRe: [AIDE] controler la musique avec un casque blutooth

more_horiz
As tu jeter un oeil dans les options bluetooth pour voir s'il n'y avait pas une option associée au casque ad2p?

description[AIDE] controler la musique avec un casque blutooth EmptyRe: [AIDE] controler la musique avec un casque blutooth

more_horiz
J'ai pas trouvé de config dans ce style. Par contre il me semble que la dernière version de S2P propose cette fonction, j'ai mis l'option "override WMP for remote control" en position "ON" mais ça ne marche pas.

description[AIDE] controler la musique avec un casque blutooth EmptyRe: [AIDE] controler la musique avec un casque blutooth

more_horiz
T'as fait un petit reboot après!!!

description[AIDE] controler la musique avec un casque blutooth EmptyRe: [AIDE] controler la musique avec un casque blutooth

more_horiz
Oui mais c'est pas mieux

description[AIDE] controler la musique avec un casque blutooth EmptyRe: [AIDE] controler la musique avec un casque blutooth

more_horiz
Salut,
Je possède un adaptateur/casque BT SONY HBH-DS205 et il fonctionne bien avec le Sense.
J'avais le même problème au début, c'est à dire qu'il lançait toujours WMP.
Mais je crois qu'il faut que tu sélectionnes d'abord l'onglet "Musiques" manuellement et ensuite tu peux contrôler les fonctions du player de Sense via la télécommande BT.

description[AIDE] controler la musique avec un casque blutooth EmptyRe: [AIDE] controler la musique avec un casque blutooth

more_horiz
Merci de ta réponse, mais moi je n'utilise pas le sense, j'utilise SPB Mobile Shell comme interface.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre