Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[UTILE] Fiche Technique du HTC HD Empty[UTILE] Fiche Technique du HTC HD

more_horiz
[UTILE] Fiche Technique du HTC HD Htc_touch_hd_02

GÉNÉRALITÉS

Poids en gr 146
Dimensions 115 x 62.8 x 12 mm
Système d'exploitation (OS) Windows Mobile
Système d'Exploitation (OS version) Windows Mobile 6.1 Pro
Processeur Qualcomm MSM 7201A 528Mhz
Mémoire ROM 512 Mo
Mémoire RAM 288
Slot mémoire externe MicroSD HC / MicroSD
Taille écran 3,8 pouces
Résolution écran (pixels) 480x800
Technologie écran TFT
Nombre de couleurs 65k
Ecran tactile (Tablet PC) OUI

CONNECTIVITÉ

Mode GSM GPRS / 1900 / 1800 / 900
iMode NON
EDGE OUI
UMTS/3G OUI
HSDPA OUI
Port Infra-rouge NON
Wifi OUI
Bluetooth STEREO
Connectique Mini-USB
Synchronization PC WIN VISTA / WIN XP
Logiciel GPS OPTIONNEL
Push Email OUI

NAVIGATION

Puce GPS Qualcomm
A-GPS technologie OUI
Version logicielle Google maps

OFFICE

Clavier Virtuel
Commande vocale OUI
Suite bureautique (incluse) OUI
Navigateur Internet OUI
Fonctions Email OUI
PIM OUI
Synchronization Outlook OUI

MULTIMEDIA

Microphone Interne
Kit oreillette OUI
Appareil photo OUI
Autofocus OUI
Résolution appareil photo 5 megapixels
Stabilisateur photo/video NON
Flash NON
Seconde camera pour visio-conference (3G) OUI
Audio OUT OUI
Lecteur Video OUI
Lecteur MP3 OUI
Tuner TV intégré NON
Radio FM OUI
Accéléromètre OUI

BATTERIE ET ACCESSOIRES

Technologie batterie Li ion
Autonomie (en heure) 5 et 450
Batterie amovible OUI
Chargeur OUI
Chargeur auto OPTIONNEL
Support auto OPTIONNEL
CD d'installation OUI
Socle de synchro OPTIONNEL
Cable synchro OUI
Manuel d'utilisation OUI
Etui de protection OPTIONNEL
Télécommande NON
Compatible Thèmes .HME WM6 non-tactile 240x320


Dernière édition par just_real le Sam 10 Jan 2009 - 19:27, édité 1 fois

description[UTILE] Fiche Technique du HTC HD EmptyRe: [UTILE] Fiche Technique du HTC HD

more_horiz
Hello et désolé pour ma question qui va vous paraitre un peu stupide mais est il possible à partir du HD de lire les vidéos présentes sur le portable sur une télé ? Est ce que le mini usb fait office de vidéo out ?

description[UTILE] Fiche Technique du HTC HD EmptyRe: [UTILE] Fiche Technique du HTC HD

more_horiz
xray51 a écrit:
Hello et désolé pour ma question qui va vous paraitre un peu stupide mais est il possible à partir du HD de lire les vidéos présentes sur le portable sur une télé ? Est ce que le mini usb fait office de vidéo out ?


non il n'y a pas de sortie tv comme sur le player addict par exemple

merci de passer par la rubrique présentation !! Very Happy

description[UTILE] Fiche Technique du HTC HD EmptyRe: [UTILE] Fiche Technique du HTC HD

more_horiz
De plus il serait bien de réserver ce post à des infos générales sur le HD et d'aller dans les sujets adéquats pour poser des questions... enfin moi je dis ça je suis pas modo !!

description[UTILE] Fiche Technique du HTC HD EmptyRe: [UTILE] Fiche Technique du HTC HD

more_horiz
A l'attention des modos,

Dans les caractéristiques vous indiquez qu'il ne possède pas d'accéléromètre mais il faudrait corriger cela car il en possède un et fonctionne très bien !

Tout simplement utilisé dans Opéra pour basculer en mode paysage.... (entre autre)

Aller Bonne soirée !

Infinito_

description[UTILE] Fiche Technique du HTC HD EmptyRe: [UTILE] Fiche Technique du HTC HD

more_horiz
Bien vu Wink c'est modifié merci

description[UTILE] Fiche Technique du HTC HD EmptyRe: [UTILE] Fiche Technique du HTC HD

more_horiz
Bonjour,

une question que je me pose : tous les câbles type mini USB sont ils compatibles avec le HTC touch HD?
J'envisage d'en acheter un second pour le recharger dans la voiture mais apparemment il y en a de différents types et j'ai peur de ne pas commander le bon.
Merci de me renseigner

description[UTILE] Fiche Technique du HTC HD EmptyRe: [UTILE] Fiche Technique du HTC HD

more_horiz
Recherche "cable USB" via le module du forum: 2 secondes

[INFO] Cable USB pour HTC

smile

description[UTILE] Fiche Technique du HTC HD EmptyRe: [UTILE] Fiche Technique du HTC HD

more_horiz
ok merci

description[UTILE] Fiche Technique du HTC HD EmptyRe: [UTILE] Fiche Technique du HTC HD

more_horiz
Bonjour,

quelqu'un a t'il une idée de la capacité maxi pour la carte SDHC micro SD ?

j'envisage de mettre une 64 Go pour faire un peu de sauvegarde depuis mon PC et éviter de me trainer un disque dur en plus du tél

Merci

description[UTILE] Fiche Technique du HTC HD EmptyRe: [UTILE] Fiche Technique du HTC HD

more_horiz
La mémoire disponible pour les applications

Comme le Touch Pro, le Touch HD possède 288 Mo de mémoire RAM et 512 Mo de mémoire ROM. Pas de mémoire interne de plusieurs Go comme sur le Touch Diamond avec ses 4 Go, en revanche, contrairement à ce dernier, le Touch HD possède un port mémoire microSD compatible HC et on pourra donc utiliser des cartes mémoire jusqu’à 32 Go (quand elles seront disponibles). Et bon point pour la carte mémoire de 8 Go livrée avec le Touch HD.



Ce paragraphe est tiré d'un test dont voici le lien :http://www.gpsandco.com/articles/article.php?cat=article_pda&id=415&p=6



Amicalement Bertrand .

description[UTILE] Fiche Technique du HTC HD EmptyRe: [UTILE] Fiche Technique du HTC HD

more_horiz
Bonsoir ,

Juste une petite question, je sais que certains téléphones permettent d'avoir au maximum 200 ou 500 sms par exemple voire plus .

Savez-vous combien de sms (envoyés et reçus) peuvent être supportés par le htc touch hd ?

Merci d'avance pour vos réponses. [UTILE] Fiche Technique du HTC HD 50188
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre