Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
clad666_jack
EagleDig
utopiaet
7 participants

description[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet - Page 2 EmptyRe: [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet

more_horiz
[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet - Page 2 317783 Uto

faut que je me remettre sur WAD,histoire de bien le paramétrer


pour nicoetaurel
petit tuto rapide

-installer wad2
-démarrer celui -ci
-installer
le thème comme un .cab normal,le mettre dans le répertoire(programme
file/lakerside/wad2/thème)si opération réussi: message =>ok
-retourner dans wad2
-clicquer n'importe où sur l'écran
-settings
-change thème
-menu/scan for thème
-le
nouveau thème apparait sélectionner le(un clic)/menu/set as portrait
thème [normalement le thème pocket design devient :pocket design
(portrait thème)]
-apply et ok

et le thème se charge tout seul

description[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet - Page 2 EmptyRe: [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet

more_horiz
merci beaucoup je vais essayé vous assurer les gars cheers

description[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet - Page 2 EmptyRe: [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet

more_horiz
puppetmaster a écrit:
[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet - Page 2 317783 Uto

faut que je me remettre sur WAD,histoire de bien le paramétrer


pour nicoetaurel
petit tuto rapide

-installer wad2
-démarrer celui -ci
-installer
le thème comme un .cab normal,le mettre dans le répertoire(programme
file/lakerside/wad2/thème)si opération réussi: message =>ok
-retourner dans wad2
-clicquer n'importe où sur l'écran
-settings
-change thème
-menu/scan for thème
-le
nouveau thème apparait sélectionner le(un clic)/menu/set as portrait
thème [normalement le thème pocket design devient :pocket design
(portrait thème)]
-apply et ok

et le thème se charge tout seul


attend on a trouvé un paramétrer ou on peux faire devenir wad2 comme un tf3d lol seulement qu'il est complètement configurable ,je suis en train d'en faire un il sera posté prochainement !lol :geek1:

description[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet - Page 2 EmptyRe: [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet

more_horiz
merci j attend alors !! :HD:

description[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet - Page 2 EmptyRe: [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet

more_horiz
c est bon c est fait !
c etait facile en faite !! [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet - Page 2 595664

description[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet - Page 2 EmptyRe: [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet

more_horiz
lol! lol! lol! :geek1: lol! lol! lol! [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet - Page 2 532323 [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet - Page 2 532323 [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet - Page 2 532323

description[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet - Page 2 EmptyRe: [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet

more_horiz
c est possible que tu partage le tiens aussi EagleDig!
merci

description[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet - Page 2 EmptyRe: [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet

more_horiz
Oui oui ça va venir Wink je galèr un peut pour l'exporter smile

description[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet - Page 2 EmptyRe: [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet

more_horiz
tu va dans settings,et tu vais a cote de change thème il y a export thème la tu lui donne un nom et tu choisit ou tu veux qu'il le met.
après pour éviter ce qui est arriver a toi si tu veux tu peux aussi poster une partie de tes images (comme la montre ou les doc) en plus pour ce a qui ne s'afficherais pas correctement!

lol!

description[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet - Page 2 EmptyRe: [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet

more_horiz
j'ai bien envie de le tester celui là aussi smile

description[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet - Page 2 EmptyRe: [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet

more_horiz
Et bien quand je fait "export" ça met longtemps pour arriver à un fichier de 564 octets, sinon je peut fournir le theme non compresser à coller dans le dossier theme c'est tout aussi simple et je suis certain qu'il fonctionnera, avec son image et horloge par la même occasion.
Merci Uto

description[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet - Page 2 EmptyRe: [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet

more_horiz
oui c est bon
merci Very Happy

description[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet - Page 2 EmptyRe: [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet

more_horiz
je n'arrive pas a trouvé pour mettre un icône pour avoir les ' contact favori '
j'ai su mettre l'icône mais trouve pas dans la liste pour lui attribué l'envoi a la liste des favoris
es ce que ces possible ???
et ensuite quand je veux changé l'image de fond je suis la procédure mais lorsqu'il charge mes photos il mes la même image pour chaque fichier

en tout cas je te l'ai deja dit mais bravo pour votre boulot

description[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet - Page 2 EmptyRe: [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet

more_horiz
dans les contacts de windows il n'y a pas de possibilité pour créer des contacts favoris directement depuis le registre donc les possibilité que tu a sont duex :

1tu fait une icônes (ou tu affiche avec les docs qu'il y a déjà ) pour chaque contacts ou sinon tu rajoute un programme comme yota et tu l'appelle depuis l'icône que tu a crée Afro

description[Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet - Page 2 EmptyRe: [Thème WAD2] My Multicolor By Utopiaet

more_horiz
oki je vais essayé sa quand j'aurai deja tout comprit lol
merci encore a toi cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre