Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

power_settings_newSe connecter pour répondre
+35
petitloup
Thesalan
janot-lapin
harry75450
gwena
xr3d54
premium91
teston
KoKaine
alfredo.deuf
micmac
jery_11
macadam21
dams851
Roupette
maxcorse
thieum
vartanjean
Ninjagenial
Toitoine02
NiKro
barjel
gil78
brice94
dd77100
C3RS
brac23
Oudjat
flo90
mwen971
migatt
Horec
marsu94
Emmepi
oceanic
39 participants

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 5 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
Merci pour cette astuce j essaie tout a l heure le vodafone live car je vien de changer la rom pour la axlor v9 (qui marche tres bien d ailleur) et merci encore pour ces details.
Cordialement

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 5 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
Bonjour.

Je suis à la recherche de l'appli Sfr tv et je ne la trouve pas sur le market place quand je passe par mon HD.
A t'elle été supprimer ou c'est autre chose qui m'empeche de la trouver?

merci d'avance pour les reponses.

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 5 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
Le soft est toujours disponible. As tu essayer une recherche sur le MarketPlace sous SFR ?

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 5 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
shen57 a écrit:
Le soft est toujours disponible. As tu essayer une recherche sur le MarketPlace sous SFR ?


bin j'ai lanceél'appli marketplace sur mon mobile et j'ai recherché mais pas moyen de la trouver, meme en cliquant sur le lien de la premiere page de cette discution mais là rien du tout.

J'ai un touch Hd d'origine sfr.
Je vais chercher encore.

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 5 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
Dans le MarketPlace, sur la première page, tout en haut ta une fonction rechercher, donc ta juste à entré SFR et à lancer la recherche.

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 5 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
giannoni a écrit:
shen57 a écrit:
Le soft est toujours disponible. As tu essayer une recherche sur le MarketPlace sous SFR ?


bin j'ai lanceél'appli marketplace sur mon mobile et j'ai recherché mais pas moyen de la trouver, meme en cliquant sur le lien de la premiere page de cette discution mais là rien du tout.

J'ai un touch Hd d'origine sfr.
Je vais chercher encore.


Salut, les apps de sfr sont dispo que sur le market place sur windows mobile 6.5, pas sur celui du 6.1 (info vérifié)

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 5 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
cybertop, merci pour l'infos, mais passe par la case, présentation, ça fait 2 fois que je te le dis, si c'est un modo, qui doit te le redire, se sera différent.


Sinon comme d'habitude SFR est pas vraiment au point. Donc giannini, pour ton HD, passe en Rom Custom, ainsi donc mobile aura WM6.5 sera plus réactif, et aura pas mal de nouveauté.

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 5 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
Ouai c'est se que j'ai fait mais il ne me trouve pas l'appli,
je ne comprends pas pourquoi elle n'est pas trouvée.
Je suis sous windows mobile 6.1, celui d'origine du tel et dans le market j'ai la region france de selectionné dans les parametres.
Bon je ne désespere pas de la trouver.
Et merci pour les reponses.

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 5 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
Justement apparemment les soft de SFR ne sont compatible qu'avec WM6.5, donc ils ne seront pas visible sous 6.1.

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 5 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
oki.
Ceci explique cela.
Merci pour tout!

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 5 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
shen57 a écrit:
cybertop, merci pour l'infos, mais passe par la case, présentation, ça fait 2 fois que je te le dis, si c'est un modo, qui doit te le redire, se sera différent.


héhé c'est fait, mais j'avais créé et répondu aux deux messages à quelques minutes avant que tu me demande de passer par la case présentation :-) désolé

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 5 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
personne n'a du nouveau pour "renommer" le nom du modèle du HD2?
Le miens s'appelle T-Mobile_LEO au lieu de ....... T8585

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 5 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
Ta un HD2, pense alors a changé ton profil.

Et il n'y a aucun moyen de changé le nom. C'est intégrer à la Rom. Donc faudrait changer de Rom. Normalement il y a aussi le clavier Swype qui change le nom. Mais au final aucun moyen pour changer le nom.

description[SOFT] SFR TV sur le windows marketplace - Page 5 EmptyRe: [SOFT] SFR TV sur le windows marketplace

more_horiz
jery_11 a écrit:
personne n'a du nouveau pour "renommer" le nom du modèle du HD2?
Le miens s'appelle T-Mobile_LEO au lieu de ....... T8585


Change le nom du model dans ce fichier + Soft Reset
\Windows\ModelName.txt

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre