Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Tweak] Changer l'url de la barre de recherche Google dans l'onglet opéra Empty[Tweak] Changer l'url de la barre de recherche Google dans l'onglet opéra

more_horiz
Hello,voici un dernier cab que j'ai crée depuis la trouvaille de chez XDA ( http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5613542&postcount=1265 ) pour changer l'url d'origine par une adaptée à la résolution du pda . Bien entendu la modif du registre fonctionne,mais le cab est plus pratique pour les novices et autres flasheurs . Je disais un dernier cab,car j'abandonne WM pour un moment au profit de Blackberry . Bonne continuation à tous .

Marcdu81 .

http://www.megaupload.com/?d=25NN8MCQ

description[Tweak] Changer l'url de la barre de recherche Google dans l'onglet opéra EmptyRe: [Tweak] Changer l'url de la barre de recherche Google dans l'onglet opéra

more_horiz
Merci pour le cab !

Je disais un dernier cab,car j'abandonne WM pour un moment au profit de Blackberry . Bonne continuation à tous .

MAIS, non ne fait pas cela Marc ! [Tweak] Changer l'url de la barre de recherche Google dans l'onglet opéra Affraid [Tweak] Changer l'url de la barre de recherche Google dans l'onglet opéra 94878

description[Tweak] Changer l'url de la barre de recherche Google dans l'onglet opéra EmptyRe: [Tweak] Changer l'url de la barre de recherche Google dans l'onglet opéra

more_horiz
merci Marc pour ce Tweak.
et bonne continuation

description[Tweak] Changer l'url de la barre de recherche Google dans l'onglet opéra EmptyRe: [Tweak] Changer l'url de la barre de recherche Google dans l'onglet opéra

more_horiz
Quoi ??? Blackberry ? Mais pourquoi ??? Pourquoi ??? [Tweak] Changer l'url de la barre de recherche Google dans l'onglet opéra Icon_sad

description[Tweak] Changer l'url de la barre de recherche Google dans l'onglet opéra EmptyRe: [Tweak] Changer l'url de la barre de recherche Google dans l'onglet opéra

more_horiz
Salut,pour le côté pro car j'ai 2 softs indispensables à mon taf qui fonctionnent sur blackberry à merveille et par contre qui m'ont fait passer des pires moments avec le HD2 ( vendu par ailleurs ) , car incompatibles avec WM6.5 . Je ne regrette pas car j'ai vu sur AM une vidéo du WM7,et bien si c'est l'interface définitive,bonjour la cata,on dirait l'équivalent de Pong sur ATARI [Tweak] Changer l'url de la barre de recherche Google dans l'onglet opéra Icon_biggrin . C'est clair aussi que les forums Blackberry ça en court pas les rues,mais bon,je pense que j'y arriverai ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre