Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][HD2] Notification email dans sous dossier exchange Empty[AIDE][HD2] Notification email dans sous dossier exchange

more_horiz
Salut tout le monde,
après pas mal de recherche je n'ai pas pu trouver de réponse à mon problème alors j'ai décidé d'ouvrir mon premier topic

Je suis en HD2 (mais je pense que ce "défaut" est lié à windows mobile) et j'ai paramétré ma boite Gmail en push, aucun souci jusque là, j'utilise des règles de filtrage (dans Gmail) qui redirigent certains mails vers des sous dossiers "ou libellés" sans passer par la boite de réception.

Le problème est que je n'ai pas de notification lorsqu'un mail est redirigé vers un sous dossier (ni sonore, ni visuelle)
C'est assez chiant quand on sait qu'il existe de petites appli qui le font mais en affichant une grosse notification bien laide qui dépasse de l'écran...
Est ce trop demandé d'avoir le petit chiffre 1 en vert dans le bas du sense lorsqu'on reçoit un mail redirigé dans un sous dossier?

Any solution?
d'avance MERCI

description[AIDE][HD2] Notification email dans sous dossier exchange EmptyRe: [AIDE][HD2] Notification email dans sous dossier exchange

more_horiz
Aie effectivement ce n'est pas pratique...
Rien vu passer comme tweak pour pallier à ce problème Sad

description[AIDE][HD2] Notification email dans sous dossier exchange EmptyRe: [AIDE][HD2] Notification email dans sous dossier exchange

more_horiz
j'hésitais même à poster ça dans le coin des développeurs, Si une appli tierce peu le faire alors je pense que c'est possible...
En tout cas c'est bien chiant comme problème!

description[AIDE][HD2] Notification email dans sous dossier exchange EmptyRe: [AIDE][HD2] Notification email dans sous dossier exchange

more_horiz
Bonjour,

Si vous avez trouvé la solution à ce problème ça m'intéresse.
Merci

description[AIDE][HD2] Notification email dans sous dossier exchange EmptyRe: [AIDE][HD2] Notification email dans sous dossier exchange

more_horiz
Et si tu passais te présenter ?

http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[AIDE][HD2] Notification email dans sous dossier exchange EmptyRe: [AIDE][HD2] Notification email dans sous dossier exchange

more_horiz
Caramel a écrit:
Et si tu passais te présenter ?


Désolé, maintenant c'est fait!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre