Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Impossible de redémarrer après installation d'une appli Empty[RESOLU] Impossible de redémarrer après installation d'une appli

more_horiz
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec mon HD2.

J'ai installé l'application sfrtv via le store mais au moment de la lancer, il m'a indiqué un message d'erreur et je ne pouvait pas me connecter au service.

J'ai donc redemarrer le téléphone et la grosse frayeur j'ai un message en anglais :the device is unable to boot because either you have turn off the device incorrectly or tried to install an application from untrusted source. Press volume un to restaure ....

mais rien ne se passe, le téléphone se lance mais il m'indique ensuite impossible de lancer HTC sense affraid affraid affraid

Que faire????????

Merci pour vos réponses

description[RESOLU] Impossible de redémarrer après installation d'une appli EmptyRe: [RESOLU] Impossible de redémarrer après installation d'une appli

more_horiz
Euh ... Quand je vois ce genre de bug chez moi c'est hard reset

description[RESOLU] Impossible de redémarrer après installation d'une appli EmptyRe: [RESOLU] Impossible de redémarrer après installation d'une appli

more_horiz
salut
avant le hard reset
essaye de désinstaller le soft et faire un soft reset
si le sense ne démarre pas tu dois quand même pouvoir accéder au menu
démarrer

description[RESOLU] Impossible de redémarrer après installation d'une appli EmptyRe: [RESOLU] Impossible de redémarrer après installation d'une appli

more_horiz
DEDO a écrit:
salut
avant le hard reset
essaye de désinstaller le soft et faire un soft reset
si le sense ne démarre pas tu dois quand même pouvoir accéder au menu
démarrer


ben non j'ai meme pas acces, j'ai donc fait un hard reset et j'ai tous perdu affraid

Mais a quoi est ce du?? car j'ai installé les soft via le store...

description[RESOLU] Impossible de redémarrer après installation d'une appli EmptyRe: [RESOLU] Impossible de redémarrer après installation d'une appli

more_horiz
Encore faut il ques les softs proposés soient compatibles

description[RESOLU] Impossible de redémarrer après installation d'une appli EmptyRe: [RESOLU] Impossible de redémarrer après installation d'une appli

more_horiz
Caramel a écrit:
Encore faut il ques les softs proposés soient compatibles


ben j'avais pensais qu'ils le soient puisqu'ils sont proposés en téléchargement sur le téléphone
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre