Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] NEXT2ME : Découvrez ce qui est autour de vous en un clic (Resto, Aéroport,...) [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Atmosphere
cdelplace
Oudjat
Loran_69
oliwil
med38
Titibondon
Gazzz31
uniques65
Brisko
math007
Silouan
Jedi.6
Angelfun
Zepiii
19 participants

description[SOFT] NEXT2ME : Découvrez ce qui est autour de vous en un clic (Resto, Aéroport,...) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] NEXT2ME : Découvrez ce qui est autour de vous en un clic (Resto, Aéroport,...) [Gratuit]

more_horiz
Next2Me est moins precis que Vypee.
La poste de chez moi, Next2Me ne le voit pas, alors que Vypee, oui.

Autre exemple, dans le 8è arrondissement de Paris, Next2Me ne detecte que les grands restaurants alors que Vypee m'affiche des restaurants accessibles à mon porte feuille.

description[SOFT] NEXT2ME : Découvrez ce qui est autour de vous en un clic (Resto, Aéroport,...) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] NEXT2ME : Découvrez ce qui est autour de vous en un clic (Resto, Aéroport,...) [Gratuit]

more_horiz
Vypee Voit la Poste !!! comment tu fais ?

description[SOFT] NEXT2ME : Découvrez ce qui est autour de vous en un clic (Resto, Aéroport,...) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] NEXT2ME : Découvrez ce qui est autour de vous en un clic (Resto, Aéroport,...) [Gratuit]

more_horiz
Tu vas dans les pages jaune et tu tapes poste.
Par contre la localisation sur le plan n'est pas bonne.

description[SOFT] NEXT2ME : Découvrez ce qui est autour de vous en un clic (Resto, Aéroport,...) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] NEXT2ME : Découvrez ce qui est autour de vous en un clic (Resto, Aéroport,...) [Gratuit]

more_horiz
très sympa et rapide.
très pratique de pouvoir sauvegarder la fiche dans les contacts ou appeler directement.
Un lien vers un logiciel Gps ( avec Igo par exemple ça m'arrangerai ) et une plus grande possibilité de résultats comme l'indique Loran_69 ca serait super.
En tout cas très très sympa.

description[SOFT] NEXT2ME : Découvrez ce qui est autour de vous en un clic (Resto, Aéroport,...) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] NEXT2ME : Découvrez ce qui est autour de vous en un clic (Resto, Aéroport,...) [Gratuit]

more_horiz
le soft est bien c'est dommage qu'il ne propose les no de telephone, ce serait plus qu'interressant pour les docteurs ou les restos.
jld272

description[SOFT] NEXT2ME : Découvrez ce qui est autour de vous en un clic (Resto, Aéroport,...) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] NEXT2ME : Découvrez ce qui est autour de vous en un clic (Resto, Aéroport,...) [Gratuit]

more_horiz
jld272 a écrit:
le soft est bien c'est dommage qu'il ne propose les no de telephone, ce serait plus qu'interressant pour les docteurs ou les restos.
jld272


Il les propose il me semble quand tu sélectionnes la cible il te met la carte est en dessous de celle-ci tu as des icones ou tu peux trouver le tel enfin moi sur mon hd2 il me l'a donné quand j'ai testé.

description[SOFT] NEXT2ME : Découvrez ce qui est autour de vous en un clic (Resto, Aéroport,...) [Gratuit] - Page 2 EmptyRe: [SOFT] NEXT2ME : Découvrez ce qui est autour de vous en un clic (Resto, Aéroport,...) [Gratuit]

more_horiz
Merci pour le post je vais tester de suite..!
Wink
Logiciel indispensable!

ToxyCrew
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre