Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Cherche application ANDROID Empty[REQUETE] Cherche application ANDROID

more_horiz
Voila je suis à la recherche d'une application ANDROID comme le petit HTC blanc (sur la banniere) qui pourrait s'installer comme celle d' "Iphone today" (on va dans aujourd'hui => on décoche manila et on prend l'application proposée).

En existe-il une fiable et rapide?


Merci d'avance! [REQUETE] Cherche application ANDROID Icon_biggrin

description[REQUETE] Cherche application ANDROID EmptyRe: [REQUETE] Cherche application ANDROID

more_horiz
Regarde du côté d'Androkkid : http://www.simosoftprojects.com/androkkid.php
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-interface-androkkid-version-120-08-12-2009-t8441.htm

description[REQUETE] Cherche application ANDROID EmptyRe: [REQUETE] Cherche application ANDROID

more_horiz
Silouan, apparemment il cherche des application Android, pas pour WM. Donc en faite il s'est trompé de section.

description[REQUETE] Cherche application ANDROID EmptyRe: [REQUETE] Cherche application ANDROID

more_horiz
Tu as surement raison mais alors je n'ai pas compris ce qu'il souhaite... Ooops !

description[REQUETE] Cherche application ANDROID EmptyRe: [REQUETE] Cherche application ANDROID

more_horiz
Salut,
je profite de ce topic pour savoir si un jours il sera possible de transformer notre HD2 en AndroidPhone , car c'est mon premier telephone sous WM et je doit dire que je suis assez déçus [REQUETE] Cherche application ANDROID Icon_sad . L'interface Sense, je n'aime vraiment pas [REQUETE] Cherche application ANDROID Kopfschuettel .
Se serais mon rêve de pouvoir installer Android et que cela fonctionne parfaitement (mise a jour, applications...).

description[REQUETE] Cherche application ANDROID EmptyRe: [REQUETE] Cherche application ANDROID

more_horiz
Ce que tu demandes, personne ne peut te répondre.

As-tu essayer SPB Mobile Shell ?

description[REQUETE] Cherche application ANDROID EmptyRe: [REQUETE] Cherche application ANDROID

more_horiz
shen57 a écrit:
Silouan, apparemment il cherche des application Android, pas pour WM. Donc en faite il s'est trompé de section.


Bizarre il parle pourtant de "Aujourd'hui et de décocher Sence comme i Don't to day" c'est pas Android sa.

description[REQUETE] Cherche application ANDROID EmptyRe: [REQUETE] Cherche application ANDROID

more_horiz
J'avoue c'est pas facile à comprendre Very Happy

description[REQUETE] Cherche application ANDROID EmptyRe: [REQUETE] Cherche application ANDROID

more_horiz
Oui merci pour les infos!

Mais en effet je cherche un logiciel qui puisse se mettre a la place de "sense".

C'est ce que fait "iphone today" en fait.

C'est a dire que lorsqu'il est mis dans "Aujourd'hui" a la place de "sense", c'est comme si il n'y avait pas autre chose que "iphone today".

Heu je sais pas si on m'a compris encore la? [REQUETE] Cherche application ANDROID Icon_study

description[REQUETE] Cherche application ANDROID EmptyRe: [REQUETE] Cherche application ANDROID

more_horiz
haimeut a écrit:
Salut,
je profite de ce topic pour savoir si un jours il sera possible de transformer notre HD2 en AndroidPhone , car c'est mon premier telephone sous WM et je doit dire que je suis assez déçus [REQUETE] Cherche application ANDROID Icon_sad . L'interface Sense, je n'aime vraiment pas [REQUETE] Cherche application ANDROID Kopfschuettel .
Se serais mon rêve de pouvoir installer Android et que cela fonctionne parfaitement (mise a jour, applications...).


Essayez dans la mesure du possible d'éviter de mélanger les questions, les réponse n'en seront que plus claires, merci.

description[REQUETE] Cherche application ANDROID EmptyRe: [REQUETE] Cherche application ANDROID

more_horiz
Voila je viens d'installer Androkkid est le problème pour moi est le suivant c'est que l'on peu fermer l'application pour revenir a sense. Ou bien, si le htc se verrouille, après ré allumage de l'appareil, on revient a sense au lieu de androkkid (qu'il faut alors aller chercher dans les tâches en cours d'exécution pour le faire réapparaitre a l'écran).

Que faire?

description[REQUETE] Cherche application ANDROID EmptyRe: [REQUETE] Cherche application ANDROID

more_horiz
Tu ferai smieux d'essayer ça....: (pour moi, ça fonctionne super bien avec le deuxième lien en plus pour fixer le problème d'endormissement"définitif"):

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624808

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=630643

Mais pas de GPS à part GoogleMap, ni appareil photo

description[REQUETE] Cherche application ANDROID EmptyRe: [REQUETE] Cherche application ANDROID

more_horiz
Si tu ne veux pas du Sense essai SPB Mobile Shell.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre