Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre Empty[SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre

more_horiz
LYNKEE

[SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre Descri10

Lecteur universel de codes à barres 2D/1D pour téléphones mobiles, ouvert aux standards QRCode et Datamatrix disponible sous i Don't, Java, Windows Mobile, Symbian, Blackberry…et bientôt Androïd

[SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre Screen10

[SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre 10303982.th [SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre 73636409.th [SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre 92162586.th



[SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre Change10


Url: scannez un tag Url et votre mobile accède directement un site sans avoir à taper l’adresse.

Marque-page: scannez un tag Marque page et enregistrez sur le navigateur de votre mobile votre site préféré.

Appel: scannez un tag Appel et appelez directement le numéro de téléphone contenu dans le tag.

Sms: scannez un tag Sms et envoyez le directement le numéro de téléphone contenu dans le tag! Cette fonction est utile pour les jeux par exemple.

E-mail: scannez un tag E-mail et envoyez le directement un mail au destinataire contenu dans le tag.

Carte de visite (Vcard): scannez un tag carte de visite et recevez les informations de votre contact directement sur votre téléphone mobile.

Carte de visite de mobile (Mecard): scannez un tag carte de visite mobile et recevez les informations de votre contact directement sur votre téléphone mobile.

Texte: Scannez un tag texte et visualisez, envoyez ou emportez avec vous toute sorte d'information grace à votre mobile.

[SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre Telech10

http://www.lynkware.com/support_devices.php

Ou directement depuis le mobile : http://m.lynkee.com

[SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre Autres10

Source




Dernière édition par DrJulien le Sam 20 Fév 2010 - 20:28, édité 2 fois

description[SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre EmptyRe: [SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre

more_horiz
Merci pour le partage mais pourrais-tu faire une présentation en utilsant le modèle : http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/-important-a-lire-comment-presenter-les-programmes-publies-sur-ce-forum-t11406.htm ?

description[SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre EmptyRe: [SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre

more_horiz
Merci pour l'info Silouan, j'espère que ça convient comme ça.

description[SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre EmptyRe: [SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre

more_horiz
ne fonctionne pas sur le HTC HD 2

description[SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre EmptyRe: [SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre

more_horiz
Quand il te demande de choisir ton appareil mobile, tu as sélectionné quoi ?
Parce qu'il y a le HTC HD. J'ai sélectionné celui-ci pour mon Toshiba TG01, ça fonctionne...

description[SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre EmptyRe: [SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre

more_horiz
DrJulien > Nickel comme cela Merci Wink

devill57 > Merci pour l'info mais merci de passer par la case présentation dans un premier temps Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/presentez-vous-f1/

description[SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre EmptyRe: [SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre

more_horiz
Merci pour les screens Silouan. [SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre 803859

description[SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre EmptyRe: [SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre

more_horiz
salut a tous
alors fonctionne sur HD2 ou pas les amis ?
merci

description[SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre EmptyRe: [SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre

more_horiz
Moi ça ne fonctionne pas alors avec celui là quick mark c'est au poile et surtout aussi fait pour le HD2, l'inconvénient il faut s'enregistrer sur le site mais ça fonctionne très bien.

description[SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre EmptyRe: [SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre

more_horiz
merci dartagnan,je vais essayer [SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre Icon_wink

description[SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre EmptyRe: [SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre

more_horiz
fait un retour stp pour moi c'est ok reste a voir cette semaine quand je croiserai des codes.

description[SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre EmptyRe: [SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre

more_horiz
pas de soucis, je le ferai demain,là mon lit m'appelle [SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre Icon_wink

description[SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre EmptyRe: [SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre

more_horiz
Fingerfriendly et ça me plait...

Je télécharge Wink

@+

description[SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre EmptyRe: [SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre

more_horiz
il prend aussi les code barre traditionnel le seul bug que j'ai c'est sur la capture.

description[SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre EmptyRe: [SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre

more_horiz
c'est a dire ?

description[SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre EmptyRe: [SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre

more_horiz
lorsque je lance capture ça fige il y a real time et capture, je peu prendre la photo mais ensuite rien

description[SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre EmptyRe: [SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre

more_horiz
ok merci dartagnan [SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre Icon_wink

description[SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre EmptyRe: [SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre

more_horiz
Le comparateur de prix à été légèrement amélioré.

A venir une update pour windows mobile. ici

Pour info Lynkee est aussi maintenant disponible sur tous les téléphones Android à partir de la (version 1.5 d'android minimum)

description[SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre EmptyPas d'inscription pour Quick mark

more_horiz
dartagnan95 a écrit:
Moi ça ne fonctionne pas alors avec celui là quick mark c'est au poile et surtout aussi fait pour le HD2, l'inconvénient il faut s'enregistrer sur le site mais ça fonctionne très bien.


Bonjour,

Je viens de cliquer sur le lien pour récupérer Quick Mark : le HD2 est bien explicite dans la liste des mobiles supportés, pas d'inscription à faire sur le site mais simplement un catcha code à renseigner au moment du téléchargement. Ensuite, transfert du .cab sur mon HTC HD2 et installation sans problème, 1ers tests d'utilisation tout à fait satisfaisants.

description[SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre EmptyRe: [SOFT] LYNKEE : lecteur de QRcode et de codes barre

more_horiz
Merci.

Pourrai-tu faire un petit détour par la case présentation Pour qu'on fasse un peu connaissance? :merci: Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre