Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] windows live htc touch hd resolu connexion via wap gprs Empty[INFO] windows live htc touch hd resolu connexion via wap gprs

more_horiz
bonne nouvelle, j'ai pu grace a la motivation de savoir que l'on ne pouvais pas se connecter en gprs sur son htc touch hd, reussir a trouver la solution pour me connecter thanks to my gprs connexion.bon je suis en guadeloupe mon fournisseur est Orange caraibes, jusque la vous me suivez, mes parametre de compte wap sont orangewap, id orange, comment j'ai fait,

  1. lancer live messenger2 / menu option de compte/ choix
  2. autre identifiant, ceci afin d'effacer ce qui existe et refaire son identifiant,
  3. recreer ses identifiant mais en ne synchronisant pas son repertoire avec le tel, avec ou sans, ca fonctionne, mais moi je l'ai fait comme ca c plus simple,
  4. sortir et aller dans demarrer / parametre / connexion / connexion
  5. vous devez avoir 2 affichage le 1er orange world qui est la connexion date, jene sait pas comment c en france, et un second en dessous reseau de bureau, si c'est pas le cas poursuivez, cliquez sur l'onglet "avancés"
  6. "selectionnez des reseaux" / le 1er ongler doit avoir le wap pour moi orange world, et le second onglet Reseau de bureau, je clik sur modifier le 1er cad les programmes se connectant a internet automatiquement doivent utiliser ces parametres : orange world je clique sur "modifier"
  7. onglet "modem" j'ai a l'ecran un choix unique dans mon cas "orange world" je regarde l'onglet "parametre du proxy" et on doit avoir juste le 1er croire cad " ce reseau se connecte a internet", le second ne doitp as l'etre "ce reseau se connecte a internet via un serveur proxy", dans mon cas, je ne peux meme pas le modifier car config auto oblige, mais laissez juste le 1er cocher,
  8. je rentre dans modifier pour bien verifier que tout les parametre du modem sont correcte dans mon cas les parametre orange world, verifier le nom du point d'acces, dans mon cas orange wap, nom d'utilisateur orange 2 fois, je clique l'onglet avance et sur les 2 table je verifie bien que sont selectionner "adresse ip alloue par serveur" sont bien croire a l'onglet tcp/ip et serveurs, puis okon appuie sur terminer puis encore ok
  9. le test, a tache vous devez avoir orange world et reseau de bureau qui apparaissent, et en lancant windows live en cliquant sur "Synchronisation" ca doit automatiquement et tout seul se connecter au reseau wap, pui ssi on lance la connexion windows live messenger, oh miracle, ca passe tout seul!!!
(':geek1:')j'espere que j'aurai pu aider mes camarades geeks et j'attend vos retombes, vos critique aussi, j'ai fait une ch'tite photo, mais je sait pas comment l'integrer

description[INFO] windows live htc touch hd resolu connexion via wap gprs EmptyRe: [INFO] windows live htc touch hd resolu connexion via wap gprs

more_horiz
ben en faite je sais pas si ton post va servir car en france chez orange windows live messenger n'est pas bloqué, donc ceux qui sont chez orange peuvent aller en wap sur msn , c'est ceux qui sont chez sfr qui ont le problème car c'est sfr qui bloque les ports

description[INFO] windows live htc touch hd resolu connexion via wap gprs EmptyRe: [INFO] windows live htc touch hd resolu connexion via wap gprs

more_horiz
ah ben ca j'savais po, mais est ce que ce n'est pas le port proxy qu'ils doivent ouvrir en changeant l'ip?

description[INFO] windows live htc touch hd resolu connexion via wap gprs EmptyRe: [INFO] windows live htc touch hd resolu connexion via wap gprs

more_horiz
on peut rien ouvrir c'est volontairement bloqué loool pour qu'on utilise le messenger de sfr
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre