Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionChalut !!! EmptyChalut !!!

more_horiz
Bonjour a tous,

je me presente, je m'appel fabien, j'ai 33 ans et j'habite en region parisienne dans le 77. Je me suis acheter le touch HD, il y a 1 semaine et les galères commence. j'ai envie de changer de theme car celui d'SFR est pourri. le probleme c'est que je ne pige quedalle aux explications donner sur ce forum. j'ai cru comprendre que l'on pouvais installer un theme en ajoutant dans le dossier WINDOWS de l'htc les fichier manilla du dis theme. J'ai donc installer sur mon ordi " total commander ". Mais en le lançant je n'arrive pas a voir le fichier " windows " de l'htc. j'ai aussi vu que l'on pouvais plus simplement mettre un fichier .cab sur la carte sd et lancer le ficher depuis l'htc. Mais quand je telecharge le .cab sur votre forum je me retrouve avec un fichier WINRAR avec pleins de fichier a l'interieur mais pas de .cab. Chalut !!! 887500

Alors voila je comprend rien Chalut !!! 17284 Si qq pouvais avoir la gentillesse de m'expliquer clairment comment faire ce serais vraiment super cool.

Pour info je suis interesser par ces themes :

Thème LAGUNADUB + (DjouBhAa)
Blue Earth Theme by Jacné
Thème Black HD (Origine HD hors opérateur)

descriptionChalut !!! EmptyRe: Chalut !!!

more_horiz
Bienvenue sur le forum cheers

descriptionChalut !!! EmptyRe: Chalut !!!

more_horiz
Chalut !!! 61449 parmi nous

descriptionChalut !!! EmptyRe: Chalut !!!

more_horiz
Chalut !!! 61449 et ne cherche pas à comprendre le CAB. En effet les logiciels zip ou rar peuvent les décompresser mais ça ne sert à rien. Tu n'as juste qu'à mettre le fichier dans ton téléphone et sur ton téléphone tu cliques dessus et ça installe Wink

descriptionChalut !!! EmptyRe: Chalut !!!

more_horiz
Chalut !!! 61449 et :HD:
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre