Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons ! [Gratuit/Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
aymericHTC
mariouzz
Oudjat
Atomos
dikenfrost999
Gillou83
megasamus
LudoA12
Nico
Damage inc
maxcorse
fredfer
Loran_69
flagada
Brisko
veudo
Caramel
ll_ll
Zepiii
PafLeChien
Sony
SH3V4
26 participants

description[SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons !  [Gratuit/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
Damage inc a écrit:
j'ai 2 technics, 2cdj 800mk2 et une table ecler mac 40 v chez moi donc je n'en ai pas l'utilité (je sais j'fais mon craneur niark niark niark) [SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons !  [Gratuit/Payant] - Page 2 888140

J'ai eu tout ça et maintenant je suis au numérique (et que c'est bon de mixer qu'avec un sac à dos smile )
Cependant je suis sûr que ça peut servir pour des soirées impro avec même pas 10 personnes (c'est un exemple)

Le seul truc qui me dérange c'est de ce balader avec le câble "Y" tout le temps ... et comme il y a pas de BPM et AUTOBPM impossible de mixer sans casque [SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons !  [Gratuit/Payant] - Page 2 Icon_rolleyes

description[SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons !  [Gratuit/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
excellent comme soft,merci beaucoup [SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons !  [Gratuit/Payant] - Page 2 Icon_biggrin

@damage: tu mixes quoi comme son ?

description[SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons !  [Gratuit/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
A noter que le soft fonctionne aussi sur le Touch Pro 2, et qu'une version verra le jour pour tous les autres appareils sous WM.

description[SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons !  [Gratuit/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
ll_ll a écrit:
Damage inc a écrit:
j'ai 2 technics, 2cdj 800mk2 et une table ecler mac 40 v chez moi donc je n'en ai pas l'utilité (je sais j'fais mon craneur niark niark niark) [SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons !  [Gratuit/Payant] - Page 2 888140

J'ai eu tout ça et maintenant je suis au numérique (et que c'est bon de mixer qu'avec un sac à dos smile )
Cependant je suis sûr que ça peut servir pour des soirées impro avec même pas 10 personnes (c'est un exemple)

Le seul truc qui me dérange c'est de ce balader avec le câble "Y" tout le temps ... et comme il y a pas de BPM et AUTOBPM impossible de mixer sans casque [SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons !  [Gratuit/Payant] - Page 2 Icon_rolleyes



ouuuhh, le numérique à tué le vinyl !!!!

@ Nico : Je mixe surtout de la french tek (kenton, Walder, Sanders, Bestien, Davoodi, etc) un peu de jump quand ya de bonne sortie et la retro teck-club/jump (2003-2004-2005-2006) Very Happy
J'aime bien le Early Hardstyle aussi, mais pas le hardstyle actuelle qui est trop basique et le hardcore industriel (pas angayfirst, korsakoff et compagnie sa je deteste lol)!
J'aime bien aussi mixer de la techno de temps a autres, pareil quand ya des sorties qui me plaisent (style popof, michael woods, umek etc...)

Mais bon ya plus de magie avec le numérique Sad

description[SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons !  [Gratuit/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
Damage inc a écrit:
ll_ll a écrit:
Damage inc a écrit:
j'ai 2 technics, 2cdj 800mk2 et une table ecler mac 40 v chez moi donc je n'en ai pas l'utilité (je sais j'fais mon craneur niark niark niark) [SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons !  [Gratuit/Payant] - Page 2 888140

J'ai eu tout ça et maintenant je suis au numérique (et que c'est bon de mixer qu'avec un sac à dos smile )
Cependant je suis sûr que ça peut servir pour des soirées impro avec même pas 10 personnes (c'est un exemple)

Le seul truc qui me dérange c'est de ce balader avec le câble "Y" tout le temps ... et comme il y a pas de BPM et AUTOBPM impossible de mixer sans casque [SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons !  [Gratuit/Payant] - Page 2 Icon_rolleyes



ouuuhh, le numérique à tué le vinyl !!!!

...

Mais bon ya plus de magie avec le numérique Sad

C'est mon dernier HS (si tu veux on continue en MP Wink )
En ayant 2 CDJ 800MK2 tu es déjà au numérique [SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons !  [Gratuit/Payant] - Page 2 Icon_biggrin

Comme on dit, on a le matos qu'on besoin... et habitant au 3ème sans ascenseur ... un peu marre de me faire violence à 9H00 du mat pour ne pas laisser tout ce matos dans ma caisse [SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons !  [Gratuit/Payant] - Page 2 Kopfschuettel [SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons !  [Gratuit/Payant] - Page 2 Kopfschuettel [SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons !  [Gratuit/Payant] - Page 2 Kopfschuettel
J'ai ça qui fonctionne mieux que mes 2 anciennes CDJ 800 Mk2 [SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons !  [Gratuit/Payant] - Page 2 331128

Une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Hrr3s6UJzz8

Voilà fini le HS pour ma part [SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons !  [Gratuit/Payant] - Page 2 43559

Bon alors personne possède ce soft ???

description[SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons !  [Gratuit/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
jle sais tres bien que je suis au numerique, les sorties sont devenue restreinte ds ce style pas le choix que de suivre le mouvement...

description[SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons !  [Gratuit/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
Hello ! Sorry pour la question débile mais je ne trouve pas le lien pour la version "Demo"... ^^

description[SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons !  [Gratuit/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
Si ça marche aussi pour le TP2, j'ai mis dans la section commune...

Pour le lien de la démo, pas trouvé :S

description[SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons !  [Gratuit/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
Bizarre lien de téléchargement du site source mort, non?
Le lien de la taverne aussi,non plus?

description[SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons !  [Gratuit/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
A mon avis c'était temporaire car le site source fonctionne toujours Wink

http://www.mixhdj.com/

description[SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons !  [Gratuit/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
Edit Oudjat : Lien supprimé dans le doute

J'espère qu'il ne s'agissait pas d'un lien vers un warez car pour cela tu risquerais un bannissement.
[SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons !  [Gratuit/Payant] - Page 2 Icon_wink

Merci de passer rapidement par le [Topic des présentations].

description[SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons !  [Gratuit/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
Dikenfrost

Si ton lien est Illegal (Warez) c'est interdit ici fais ca par MP si tu veut ^^
Sinon oublie ce que j'ai dis Very Happy

Et va vite te presentez dans la section Presentation

description[SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons !  [Gratuit/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
"Lien supprimé dans le doute" c'est comme ca que vous faites pour accueillir les nouveau membres .
Le fichier c'est moi qui l'ai uploader (c'est la demo , que javai récupéré sur le site officiel)

description[SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons !  [Gratuit/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
Comment veux-tu qu'on le sache puisque tu mets un lien sans aucune explication , à sa savoir un logiciel payant , gratuit ou démo.
Nous avons un rôle de modération afin de préserver la pérennité du forum , oui donc je préfère supprimer un lien comme ça que de le laisser en pâture ici.

Maintenant que tu t'es expliqué , libre à toi de remettre le lien de la démo en le précisant bien évidemment.

Par contre, je laisse des réserves sur ton impression concernant ton accueil , puisque tu aurais déjà dû te présenter avant toute chose ; il ne faudrait pas inverser les choses.

Sur ce , je te souhaite une bonne après-midi et bon surf sur le forum. [SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons !  [Gratuit/Payant] - Page 2 Icon_wink

description[SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons !  [Gratuit/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
Version Demo:


[SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons !  [Gratuit/Payant] - Page 2 1278262549

http://www.rapidspread.com/file.jsp?id=qowpxqtuyz

enjoy

description[SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons !  [Gratuit/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
<3 Invaders must die ! Je l'ai entendu en vraie [SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons !  [Gratuit/Payant] - Page 2 331128

description[SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons !  [Gratuit/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
bonjour, les liens ne marche vraiment pas
impossible de trouver.... l'apli

description[SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons !  [Gratuit/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
Les liens fonctionnent correctement, il suffit juste d'ouvrir les yeux

Select
a server to download from: ( c'est la qu'il faut regarder... Wink

ou sinon voila pour toi

http://rapidshare.com/files/405725858/mixHDJ.CAB

description[SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons !  [Gratuit/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
][SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons !  [Gratuit/Payant] - Page 2 Affraid merci ton nouveau lien fonctionne mais les autres il n'y avais que de la pub..

description[SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons !  [Gratuit/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
J'"ai hate de la tester par contre... il n'y a qu'une platine virtuel(pas comme à la virtual DJ?)

description[SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons !  [Gratuit/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
Moi j'l'ai choppé. Au départ, j'étais comme tout le monde : "ouah de la bombe". Ben non, mixer en mono c'est naze, et d'un. Et de deux, j'ai tellement pas réussi à changer de platine pour la préécoute que ça m'a gavé. Ben ouais, Une fois que t'as mixé A avec B, comment tu fais pour avoir A dans le casque, et B dans l'enceinte ? "Eh ben faut débrancher et rebrancher !" Oui, mais nonnn j'm'en passerais bien. lol
Cela dit, je note tout de même la qualité audio qui sort même en poussant les pitch. Bluffant.
Note : 4/10

En même temps j'suis DJ, donc difficile de faire plus objectif. C'est juste que je n'aime pas les arnaqueurs.

description[SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons !  [Gratuit/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
mariouzz a écrit:
][SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons !  [Gratuit/Payant] - Page 2 Affraid merci ton nouveau lien fonctionne mais les autres il n'y avais que de la pub..


Toi, tu vas te faire gronder... [SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons !  [Gratuit/Payant] - Page 2 Icon_wink
c'est pas comme si, juste au-dessus, un autre était dirigé vers le topic des présentations... [SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons !  [Gratuit/Payant] - Page 2 459461


(Dans un forum, il est de bon ton de se présenter en premier lieu... [SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons !  [Gratuit/Payant] - Page 2 317783 )

description[SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons !  [Gratuit/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
j essaye meme pas lol ca peut etre sympa ... je dit . pas mais je préfère mé vinyl .. et mé technics mk2 pour mixé 8-)

description[SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons !  [Gratuit/Payant] - Page 2 EmptyRe: [SOFT][HD2][TP2] MIXHDJ : Mixer Vos Sons ! [Gratuit/Payant]

more_horiz
merci tree coooool
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre