Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionVous désirez une icône personnalisée, c'est ici! EmptyVous désirez une icône personnalisée, c'est ici!

more_horiz
Salut! Vous désirez une icône personnalisée, c'est ici! 50188

Qui n'a pas rêvé d'avoir des icônes personnalisées. On ne trouve sur le net que des icônes déjà faites mais pas celles qu'on désire avoir.

Vous désirez des icônes personnalisées par exemple une photo d'une personnalité, un logo... que vous aviez vu sur le net , copiez son lien (l'adresse de la page internet) sur ce topic.

J'essayerai de vous les faire le plus rapidement possible.

Sinon, jetez un œil sur mes icônes en cliquant sur ma signature (l'image ci-dessous).



Dernière édition par myhtchd2 le Lun 15 Mar 2010 - 0:44, édité 2 fois

descriptionVous désirez une icône personnalisée, c'est ici! EmptyRe: Vous désirez une icône personnalisée, c'est ici!

more_horiz
Quel dévouement, j'espère que ton post aura du succès.
Merci en tout cas.

descriptionVous désirez une icône personnalisée, c'est ici! EmptyRe: Vous désirez une icône personnalisée, c'est ici!

more_horiz
Etant donné que c'est en rapport avec le dev, je le met là.

descriptionVous désirez une icône personnalisée, c'est ici! EmptyRe: Vous désirez une icône personnalisée, c'est ici!

more_horiz
Tu ne veux pas nous en faire une belle pour Mobipocket reader ?

descriptionVous désirez une icône personnalisée, c'est ici! EmptyRe: Vous désirez une icône personnalisée, c'est ici!

more_horiz
Minou a écrit:
Tu ne veux pas nous en faire une belle pour Mobipocket reader ?


Oui pas de problème ! smile

Dernière édition par myhtchd2 le Mar 23 Fév 2010 - 22:52, édité 1 fois

descriptionVous désirez une icône personnalisée, c'est ici! EmptyRe: Vous désirez une icône personnalisée, c'est ici!

more_horiz
C'est bon Minou! J'ai fini! Tu peux aller la voir ICI sur mon premier poste. J'éspère qu'elle te plaira. Wink

Dernière édition par myhtchd2 le Ven 26 Fév 2010 - 23:54, édité 1 fois

descriptionVous désirez une icône personnalisée, c'est ici! EmptyRe: Vous désirez une icône personnalisée, c'est ici!

more_horiz
C'est un iPad que tu as mis ? Traitre Vous désirez une icône personnalisée, c'est ici! Lol

descriptionVous désirez une icône personnalisée, c'est ici! EmptyRe: Vous désirez une icône personnalisée, c'est ici!

more_horiz
Minou a écrit:
C'est un iPad que tu as mis ? Traitre Vous désirez une icône personnalisée, c'est ici! Lol


Je ne suis pas un traiteVous désirez une icône personnalisée, c'est ici! Lol . J'ai créé une icône pour Mobipocket reader avec le HTC HD2 qui est présente ici

Dernière édition par myhtchd2 le Sam 27 Fév 2010 - 12:45, édité 2 fois

descriptionVous désirez une icône personnalisée, c'est ici! EmptyRe: Vous désirez une icône personnalisée, c'est ici!

more_horiz
Caramel a écrit:
Etant donné que c'est en rapport avec le dev, je le met là.


Il ne faudrait pas qu'il ouvre un topic dans "espace de personalisation" plutôt?

Par contre, le titre en majuscules, je suis pas fan Wink

[REGROUPEMENT] Le topic de MyHTCHD2 : Pour avoir VOS icônes personalisées

Sinon, bravo à toi & merci Wink

descriptionVous désirez une icône personnalisée, c'est ici! EmptyRe: Vous désirez une icône personnalisée, c'est ici!

more_horiz
Je peux avoir des miniatures pour mes raccourcis internet? Si oui je poste mon dossier Wink ps en 128*128

descriptionVous désirez une icône personnalisée, c'est ici! EmptyRe: Vous désirez une icône personnalisée, c'est ici!

more_horiz
Nvidia a écrit:
Je peux avoir des miniatures pour mes raccourcis internet? Si oui je poste mon dossier Wink ps en 128*128


Tu peux les déposer. J'essayerai de te les faire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre