Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2 Empty[ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2

more_horiz
Salut à tous,

je commence à maîtriser correctement ma kitchen avec les nouveaux builds WM (Menu Démarrer en haut ou en bas). Du coup, je me propose de répondre aussi aux attentes des amateurs de ROMs Light (j'ai testé SPB MS3.5.3, IphoneToday, XDAndroid1.7, Titanium et tout fonctionne sur mes ROMs full donc ça devrait marcher sur une Light...).

Cependant, je ne sais pas trop où me limiter donc je suis preneur de vos demandes :
- Build WM : 21892 ou 23540 ou 24001?
- Clavier HTC et/ou Swipe?
- HTC_Messaging?
- ... ?

A vous lire....

ROM Light Test2 sans Manila :

Voir le Fichier : Mickael_Light_Test2_23568_CFC_UC.rar
[ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2 Compteur-365105


Dernière édition par Mickael le Sam 15 Mai 2010 - 13:36, édité 3 fois

description[ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2 EmptyRe: [ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2

more_horiz
Bon apparemment, il n'y a pas trop d'amateur! Pour ma part, je serais très favorable à une ROM light du style de la Maw_Test3 Light pour pouvoir utiliser WAD2 avec titanium.

Pour la build, je ne suis pas experte mais j'aime le menu en bas (donc 23xxx ou 24001), le clavier HTC, le controle du volume HTC et le gestionnaire de contact HTC également.
En ce qui concerne les programmes: Total Commander, GPRS NoData, HD tweak, HTC wifi Routeur, Pimbackup, une taskbar style Brians BW et thème titanium amarullzBlueBlack.
Le lockscreen du HD mini serait certainement un plus mais il ne supporte pas d'avoir un code PIN.

En fait la Maw_Test3 light remplit déjà beaucoup de mes requêtes et me satisfait bien... peut être juste une mise à jour serait la bienvenue, j'aimerais savoir cooker pour me concocter cette rom mais malheureusement je n'ai pas cette compétence!

J'en profite donc pour remercier les cookers de ce forum qui font vraiment un super boulot [ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2 532323 [ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2 543677

description[ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2 EmptyRe: [ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2

more_horiz
J'avoue que je ne me souviens pas trop ce qu'il y a dans la Test3, mais je devrais retrouver. Je n'avais rien posté ici, justement parce qu'il ne semblait pas y avoir d'ama-teur -trice . Je vais essayer de faire une ROM comme ça ce soir.
Pour le thème WM, j'ai trouvé, je l'intégrerai en ROM.

De plus la ROM sera UC_compatible donc vous pourrez la paramétrer au premier boot via des cab, pib, reg, manila dans un dossier "XDA_UC" à la racine de votre SD.

description[ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2 EmptyRe: [ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2

more_horiz
Merci pour cette bonne nouvelle !

description[ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2 EmptyRe: [ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2

more_horiz
J'ai fait une ROM sans Manila avec HTC_Messaging. C'est WM23547 qui est le dernier build connu.

Je la teste ce soir et la diffuse si elle me semble ok.

description[ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2 EmptyRe: [ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2

more_horiz
bonjour
mici pour le taf

[ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2 Icon_bounce plop ,vivement ce soir ,,,,,,,,,,,

amitiés

description[ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2 EmptyRe: [ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2

more_horiz
PERSONNE NE FAIT DES ROM SOUS ANDROIDE

description[ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2 EmptyRe: [ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2

more_horiz
Ca n'existe pas, par contre, avec Android dispo sur XDA, Android est seul à tourner, pas de WM derrière....
Par contre, la ROM Light est en cours de finition, c'est ma première, désolé....

description[ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2 EmptyRe: [ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2

more_horiz
plop,,

pas de soucis mickael prend ton temps pour la light on est pas a pieces ,,

amitiés

Dernière édition par philippeb le Lun 15 Mar 2010 - 19:14, édité 1 fois

description[ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2 EmptyRe: [ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2

more_horiz
Une ROM light !! Super idée Mickael ... j'ai hate tester ça Wink

Une ROM optimisée pour le boot et laissant un max de ressources, c'est plus qu'intéressant.

Cheers

description[ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2 EmptyRe: [ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2

more_horiz
+10000

un 6.5.5 sans sence ultra optimisé style la bichon de quoi faire tourner i Don't today ou le shell comme des montres !


en gardant bien sur les amelioration de htc des derniére rom (messaging ,contact etc....)

il me tarde deja de tester [ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2 Icon_wink

description[ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2 EmptyRe: [ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2

more_horiz
+1

description[ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2 EmptyRe: [ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2

more_horiz
Pour sure ... Mickael, on est avec toi à 200% smile
Tu as un bon reservoir de beta testeurs en puissance !!!

description[ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2 EmptyRe: [ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2

more_horiz
suis intéressé aussi car je n'utilise pas le Sense mais Spb Mobile.

A bientôt !

description[ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2 EmptyRe: [ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2

more_horiz
Tu en es ou Micka, ca commence à me démanger wm6.5. Mais je ne veux pas de Manila. SPB user Wink

Dernière édition par Ludo12 le Mer 24 Mar 2010 - 12:14, édité 1 fois

description[ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2 EmptyRe: [ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2

more_horiz
Bonjour,

Je ne sais pas ou tu en es de ton projet, Mickael mais pour info, j'ai testé une ROM avec la build 23549 et c'est vraiment pas mal notamment pour la nouvelle interface outlook. De plus après 2 jours d'utilisation, elle semble bien stable et rapide.

Bonne journée.

description[ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2 EmptyRe: [ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2

more_horiz
Bonjour,

désolé pour le délai, je me suis enfin lancé....

J'ai intégré tout ce que vous avez demandé (à part le thème windows que j'ai oublié...). Le gestionnaire de contacts est une partie intégrante de Manila et ne fonctionne donc pas ici. Par contre, je ne vois pas de différence avec une ROM avec Manila dans laquelle on désactive le Manila (à part la plaen mémoire).

En Mémoire RAM dispo :
- avec Titanium : 93Mo libres sur 188Mo
- avec iPT : 94Mo libres sur 188Mo
- avec Today seul : 112Mo libres sur 188Mo

Je pense l'uploader pour les testeurs intéressés histoire d'avoir plus de retours constructifs.....

Mêmes logiciels que la T5 avec WM6.5.5 Build 23559

En cours d'up ....


Voir le Fichier : Mickael_Light_Test1_23559_UC.rar

description[ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2 EmptyRe: [ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2

more_horiz
lu

apres un passage eclair sur le d2 (qui es en panne apres 10 jours d"utilisation,ecran qui ne repond plus ),je repasse sur le d1 faire des essais

je test la light

mici ,bonne soirée tout le monde

description[ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2 EmptyRe: [ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2

more_horiz
Hello Mickael,

Je suis sur cette ROM depuis hier, et j'apprécie pas mal. Je suis sous SPB Mobile Shell et tout est super fluide, ce qui est sympa pour une ROM sous WM 6.5.

J'ai un bug, ou alors ptet j'ai pas compris comment faire : les sms c'est un peu hard, quand je suis dans Messaging, il ne se passe rien quand j'appuie sur une conversation, dans outlook on n'a plus accès aux SMS comme sous WM 6.1...

Le verrouillage à l'allumage, c'est pas trop mon truc, mais là c'est une question de gout...

Ha, oui un autre bug : les favoris ne marchent pas dans Opera (pas de réaction a un appui surt l'étoile) et une fois que le clavier a été utilisé, l'icone du clavier reste et ne permet plus d'utiliser les onglets (tjs dans Opera) car il masque le bouton dédié.

Et merci pour ton taf !

description[ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2 EmptyRe: [ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2

more_horiz
Salut Enzo,

je ne sais s'il y a beaucoup d'utilisateurs de cette ROM au final.... Merci pour le retour.

Pour les SMS, ça m'étonne, je suis resté un peu sur la Light et je pense que j'aurai vu ce bug... Je vais essayer d'y re-regarder lors d'une Mise à Jour.

Pour Opéra et les favoris, j'avais vu le bug mais je ne crois pas que ça m'ait gêné autant. Sur le coup, j'ai pensé que les Favoris étaient liés à HTC_Sense. Je prévois une Mise à jour de la light dans quelques jours. J'essaierai de faire mieux.

Pour le verrouillage, tu peux le paramétrer dans \démarrer\paramètres\système\smartlock.....

description[ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2 EmptyRe: [ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2

more_horiz
Bonsoir Mickael,

J'ai installé ta ROM il ya quelques jours et je l'ai testé rapidement car je suis depuis passé au HD2 qu'on m'a offert [ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2 Icon_bounce . Je l'ai trouvé fluide et rapide et j'hésite presque à garder mon HD comme deuxième téléphone.

En tout cas, merci pour ton travail, cela correspond bien à ce que je cherchais car je trouve que les roms contenant le sense sont très nettement ralentie... d'autant plus maintenant que j'ai pu utiliser le HD2.

description[ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2 EmptyRe: [ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2

more_horiz
Merci Mickael pour le verrouillage.

Pour les SMS, ça dépend, des fois ça marche, des fois non... bizarre.
Pour Opera, comme la 10 est installé, j'utilise les favoris de cette version.
Au bout d'une journée je dois effectuer un SR car je n'arrive plus à avoir une connexion de donnée. Je ne sais pas ce qui peut se passer de ce coté la...

Je continue avec cette ROM, elle est vraiment fluide.

description[ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2 EmptyRe: [ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2

more_horiz
ROM Light Test2 sans Manila :

Voir le Fichier : Mickael_Light_Test2_23568_CFC_UC.rar
[ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2 Compteur-365105


Les favoris Opéra fonctionnent, je l'utilise avec SPB ou IphoneToday et ça fonctionne nickel. J'ai rajouté Phonex pour le dialer, mais celui de windows fonctionne et est skinnable (voir sur XDA).

description[ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2 EmptyRe: [ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2

more_horiz
Le test est très concluant, juste le solitaire qui ne fonctionne pas et le teeter pour un pb d'affichage des textes
A chaque SR, message d'erreur: Cannot start voice command. Reinstall and try again.
Pour les SMS, je n'ai pas mes contacts dans messages HTC.
SPB mobile shell marche du tonnerre, je suis un fan de tes ROMs
[ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2 750705 [ROM Test2 : WM23568] ROM Mickael_Light_Test2 532323
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre