Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation Non Officiel TouT comme votre Forum (Nan Je Deconne) EmptyPrésentation Non Officiel TouT comme votre Forum (Nan Je Deconne)

more_horiz
Voila je m'appelle Pierre j'ai 25ans propriétaire d'un htc touch hd2 LEO bloqué sfr :'( XD ,
je suis sur votre forum pour trouver des infos et m'aider a l'utilisation de mon mobile.

Sur ceux bonne journée et surtout bon surf sur vos HTC :p:p:p:p:p:p

descriptionPrésentation Non Officiel TouT comme votre Forum (Nan Je Deconne) EmptyRe: Présentation Non Officiel TouT comme votre Forum (Nan Je Deconne)

more_horiz
Ouaip, bienvenue pierre, et bon surf à toi, quoi qu en méditerranée, les vagues on ne fait que les réver Présentation Non Officiel TouT comme votre Forum (Nan Je Deconne) 3514

descriptionPrésentation Non Officiel TouT comme votre Forum (Nan Je Deconne) EmptyPrésentation Non Officiel TouT comme votre Forum (Nan Je Deconne)

more_horiz
chouch a écrit:
Ouaip, bienvenue pierre, et bon surf à toi, quoi qu en méditerranée, les vagues on ne fait que les réver Présentation Non Officiel TouT comme votre Forum (Nan Je Deconne) 3514


Mais EUHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Présentation Non Officiel TouT comme votre Forum (Nan Je Deconne) 978827
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre