Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] BLACK dialer et historique appel Empty[INFO] BLACK dialer et historique appel

more_horiz
petit lien sympa ... [INFO] BLACK dialer et historique appel 543677

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=472398

description[INFO] BLACK dialer et historique appel EmptyRe: [INFO] BLACK dialer et historique appel

more_horiz
très beau ! il y a une version FR ?

description[INFO] BLACK dialer et historique appel EmptyRe: [INFO] BLACK dialer et historique appel

more_horiz
La version FR inclue dans la version ENG ... ca fonctionne nickel !

description[INFO] BLACK dialer et historique appel EmptyRe: [INFO] BLACK dialer et historique appel

more_horiz
Vi vi confirme ça fonctionne nickel, d'ailleurs je l'ai adopté et viré Yota que je trouve trop chelou en utilisation [INFO] BLACK dialer et historique appel 180484

description[INFO] BLACK dialer et historique appel EmptyRe: [INFO] BLACK dialer et historique appel

more_horiz
j'ai garer Yota juste pour la liste de contacts ...

description[INFO] BLACK dialer et historique appel EmptyRe: [INFO] BLACK dialer et historique appel

more_horiz
merci je prend

description[INFO] BLACK dialer et historique appel EmptyRe: [INFO] BLACK dialer et historique appel

more_horiz
UP UP merci parfait ce black dialer vraiment Bien !! [INFO] BLACK dialer et historique appel 62793

description[INFO] BLACK dialer et historique appel Empty[AIDE]changer le clavier /dialer du HD

more_horiz
Salut, j'ai vu ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=472398 un clavier noir ; il me plait bien, mais je capte pas si on peut l'installer sur le HD et s'il existe en noir.

description[INFO] BLACK dialer et historique appel EmptyRe: [INFO] BLACK dialer et historique appel

more_horiz
Salut Edouard, déjà 3 messages et toujours [INFO] BLACK dialer et historique appel 18847 je pense qu'un passage par la case Présentation serait sympathique avant de continuer... [INFO] BLACK dialer et historique appel 61449

description[INFO] BLACK dialer et historique appel EmptyRe: [INFO] BLACK dialer et historique appel

more_horiz
cherche un peu il y a un topic sur ce forum qui renseigne ce même lien et qui en parle ... faut lire un peu ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre