Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ???

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
M4XxXxX
veudo
6 participants

description[REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ??? Empty[REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ???

more_horiz
Salut a tous
Je sais qu'il existe sur le diamond un petit log qui permait d'avoir le meme fond d'ecran sur tous les onglets ... fonctionne t il sur le HD ???

merci d'avance

description[REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ??? EmptyRe: [REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ???

more_horiz
je sais que c'est possible j'en suis sur mais je peux pas te retrouver le lien ...
[REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ??? 60586

description[REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ??? EmptyRe: [REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ???

more_horiz
Cela existe bien, avec une réserve, un petit bug graphique lorsque l'on va dans la liste des programmes et dans le gestionnaire de communication, rien de grave, une simple bande grise/noire, mais à mon avis cela sera vite réglé Wink

Par contre contrairement à la version Diamond, il faut copier/coller des fichiers dans Windows et si tu veux une image originale il faut créer toi même le fichier "manila"...

Si tu souhaites tester je poste le lien plus tard Wink

description[REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ??? EmptyRe: [REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ???

more_horiz
ok donc le petit log du diamond marche qd mm ... mais en mettant le theme dark shadow V2 le fond d'ecran du theme apparait bien sur tous les onglets !!!
NVID' j'veux le lien que tu propose ... on va s'lancé

description[REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ??? EmptyRe: [REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ???

more_horiz
Après avoir mis Simple Black, j'ai mis le theme Dark Shadow V2 (10mn d'installation...). Je te confirme que le fond d'écran est partout et qu'il y a un petit bug d'affichage sur les pages blanches avec une bande du fond d'écran en haut.

description[REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ??? EmptyRe: [REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ???

more_horiz
les pages blanches ????

description[REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ??? EmptyRe: [REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ???

more_horiz
Quand tu vas sur l'onglet application par exemple et que tu cliques sur tous. Tu as une page blanche avec tous les programmes. Et bien là tu as un bug avec le fon d'écran par derrière en haut sur 2,5cm.

description[REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ??? EmptyRe: [REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ???

more_horiz
T'as raison mais c'est pas super génant et dans l'absolue je ne vais pas le garder longtemps ce theme ... j'aime moyen les icones du tf3d

description[REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ??? EmptyRe: [REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ???

more_horiz
Alors pour le Fond sur tous les onglets il vous faut:

Background4AllTabsHD.zip

(En dézipant vous obtiendrez le fichier "5c9aa261_manila" à coller dans "Windows")


et le fichier avec l'image:

BackgroundHD-DarkSky.zip
BackgroundHD-Europe.zip

(En dézipant vous obtiendrez le fichier "4a087e41_manila" à coller dans "Windows")

Pour d'autres images, 2 solutions:

vous allez faire un tour là ou vous attendez que de gentils membres postent leurs fichiers Wink

description[REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ??? EmptyRe: [REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ???

more_horiz
il faut le mettre dans quel fichier windows?

description[REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ??? EmptyRe: [REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ???

more_horiz
Celui du HD lol!

Non sans rire, celui de la mémoire téléphone, pas carte de stockage Wink

Perso, je n'ai pas testé avec ces fichiers donc merci de dire si ça fonctionne ou pas Wink

description[REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ??? EmptyRe: [REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ???

more_horiz
Je vais paraître bête Nvidia mais je ne comprends rien !

A quoi correspond le fichier 5c9aa261_manila et à quoi correspond le fichier 4a087e41_manila ?

On ne peut pas avoir notre image ? On ne peut pas remplacer notre nounours.jpg en 5c9aa261_manila par exemple ?

description[REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ??? EmptyRe: [REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ???

more_horiz
Alors le premier fichier sert à "affecter" l'image dans tout les onglets et le second est "l'image" pour ce qui est de mettre ton image, il y a une procédure, avec "manila editor", je la poste si je la retrouve Wink

description[REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ??? EmptyRe: [REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ???

more_horiz
Super merci beaucoup Nvidia !

description[REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ??? EmptyRe: [REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ???

more_horiz
salut a tous

quand j'essaie de copier le fichier 5c9aa261_manila ca me dit que c'est pas possible
pas assez de mémoire ou lecture seule du fichier ou alors il serait utiliser etc ....
pour l'autre fichier pas de probléme ....que faire ?

description[REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ??? EmptyRe: [REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ???

more_horiz
Tu le fais avec quel logiciel? Il te faut Total Commander pour éviter ce soucis Wink il est dans "les indispensables" smile

description[REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ??? EmptyRe: [REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ???

more_horiz
merci nvidia ... aprés avoir fait la manip soft reset ????

description[REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ??? EmptyRe: [REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ???

more_horiz
ok donc j'ai fait la manip avec manila editor en remplacant l'image par celle que je voulais ... un petit soft reset et la .... fond blanc sur tous les onglets ...
j'essaie de refaire tout ca avec le fichier de fond d'origine et j'vous dis ca

description[REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ??? EmptyRe: [REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ???

more_horiz
attendez on va trouver une solution..... lol!

description[REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ??? EmptyRe: [REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ???

more_horiz
donc .... ca marche mais avec l'image proposée par xda ....
je pense que je dois merder au niveau de l'edition du fichier manila ...
nvidia t'aurais quelques tuyaux pour bien editer le fichier ???

description[REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ??? EmptyRe: [REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ???

more_horiz
[TUTO] Fond d'écran sur tous les onglets ne vous inquiétez pas, c'est plus facile que ça en a l'air, le premier sera le plus dur après vous pourrez faire autant de fonds que vous voulez en 2 minutes Wink

description[REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ??? Emptyhtc hd theme

more_horiz
bonjour Nvidia, j'ai acheté un htc hd en abo chez sfr et je n'arrive pas à changer le thème de sfr.
J'ai lu ton guide mais sur mon Pc je n'arrive pas à changer l'image sur Manilla editor et pourtant j'ai suivi scrupuleusement les instructions. Quand j'essaie de remplacer l'image par défaut de manila editor, on m'affiche "une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur continuer l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur quitter, l'application va s'arrêter immédiatement."

Svp dîtes moi comment faire!!

description[REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ??? EmptyRe: [REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ???

more_horiz
Tu utilises quel OS, XP ou Vista? Si c'est Vista exécute tout en "administrateur", sinon je ne vois pas....

description[REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ??? EmptyRe: [REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ???

more_horiz
Je pense aussi qu'il est sous Vista et qu'il ne le lance pas en mode administrateur !

Quelle nouille ce Vista. J'aime pas trop cet OS pour ce côté là.

description[REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ??? EmptyRe: [REQUETE] Fond d'écran sur tous les onglets ???

more_horiz
A Nvidia
Il est sous Vista en session d'administrateur.
Merci de m'avoir répondu.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre