Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+43
ficus93
petititi
fredjojo
ytvr
capone31
karmid
DjToF
chiekh
Sh4doW
vittrah
keniny
ntonic
boudi
vanderic
hpv1966
broensted
kosasa974
nukky
benastuce
f.faury
Ldenayer
booster45210
erosenin386
Mickael
stoufa1
Aior
grosbill
drikal
supercoutch
jraph
Pistolero971
Locong
samcous
john_matrix
fiocco
C3RS
Damaelyon
cereale-k
didic972
J-Twice
kkenzo
flayosss
josoft
47 participants

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
Bonsoir, je vais tester la 3.4 (en attendant la 3.5) , c'est la premiere fois que je teste une de tes roms, et deja quand je vois que sa telecharge a 950ko/s jaime  !! parce que les Energy qui telecharge a 15ko/s c'est marrant 5min et c"est dommage.
Bonne soiree en attendant ta petite derniere smile

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
Bonjour Josoft,
J'adore ta ROM mais la synchro Activsync est indispensable pour moi...
J'utilise mon HTC comme un vrai PC de poche... RV, courriers et contacts sont mes applis les plus utiles...
Penses-tu pouvoir résoudre ce problème ?
Sinon, Bravo pour ton boulot !
Ludovic

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
Merci, j'y pense seulement maintenant mais peux tu désactiver l'animation de l'horloge qui revient en arrière (-01H02) ? que je trouve inutile et pénible de ne pas voir l'heure directement c'est la 1ere chose que je retire après un flashage et aussi le Touquet dans la pré-sélection météo.

EDIT:
On peux la désactiver dans la dernière version de CHTEditor 1.6.

EDIT:
ET non ca ne fonctionne pas, dommage.

Dernière édition par fiocco le Sam 6 Mar 2010 - 11:57, édité 6 fois

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
josoft tu devrait mettre la version d'opera mobile 10beta3 dans tes roms parce que avec cette version le flash fonctionne nickel.Sinon tes roms sont tjrs un vrai régal

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
Ldenayer a écrit:
Bonjour Josoft,
J'adore ta ROM mais la synchro Activsync est indispensable pour moi...
J'utilise mon HTC comme un vrai PC de poche... RV, courriers et contacts sont mes applis les plus utiles...
Penses-tu pouvoir résoudre ce problème ?
Sinon, Bravo pour ton boulot !
Ludovic


idem, malheureusement !

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
erosenin386 a écrit:
josoft tu devrait mettre la version d'opera mobile 10beta3 dans tes roms parce que avec cette version le flash fonctionne nickel.Sinon tes roms sont tjrs un vrai régal


Elle y est!
Si tu veut qu’elle s’ouvre par défaut sous l’onglet Internet, y’a un cab en 1 er page. (3èm poste)

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
Re-bonjour Josoft,
Je me permet de te reposer la question : penses-tu t'attaquer au problème d'Activsync ou non ?
Juste pour savoir si j'attends ta ROM ou pas...
Je ne te met pas la pression mais cela m'aidera à faire un autre choix...
Merci d'avance pour ta réponse...
Ludovic

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
Je suis toujours a la recherche de la solution active sync.
Dès que je trouve la solution je mettrai un CAB de correction ou/et
referais une ROM.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
Bonjour,

Merci encore pour cette superbe Rom, mais dommage que manila Tv a été supprimé!

Merci encore
Le cab Tv installe tout, j'ai pas vu de suite, mais après installation tout est ok....merci.

Dernière édition par benastuce le Sam 6 Mar 2010 - 18:08, édité 2 fois

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
est-ce qu'il est possible de télécharger la rom sur la taverne pck là je n'arrive tjrs pas, merci bcp josoft pour ton admirable travail.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
josoft a écrit:
Je suis toujours a la recherche de la solution active sync.
Dès que je trouve la solution je mettrai un CAB de correction ou/et
referais une ROM.


Merci pour cette réponse !
Je vais mettre un cierge à la Basilicrtronique pour que tu trouves une solution...
Bon WE,
Ludovic

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
Tjrs pas de rom sur la taverne, il m'est impossible de télécharger ici je ne sais pourquoi, y'a-t-il une solution?

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
C'est vraiment dommage ce problème d'Activesync parce que ta ROM est vraiment excellente

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
Damaelyon a écrit:
C'est vraiment dommage ce problème d'Activesync parce que ta ROM est vraiment excellente


Idem, c'est vraiment le seul point noir!!..

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
Bonsoir josoft !
merci pour ta super rom, très fluide :o
j'aurai voulu savoir si t'avais incorporé des drivers pour le HD ?

genre celui là => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=442712

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
bonsoir suite on problème activesync j'ai trouvé une petite astuce, il faut allée dans paramètre ensuite cliquer sur l'icône connexion après cliquer sur l'icône usb a ordinateur et décocher activer la synchronisation de données plus rapide voila par magie l'activesync reconnait ton htc et voila j'espère que sa va servir...josoft ta rom est génial et bonne continuation...

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
nukky a écrit:
Bonsoir josoft !
merci pour ta super rom, très fluide :o
j'aurai voulu savoir si t'avais incorporé des drivers pour le HD ?

genre celui là => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=442712


Pour le savoir, il suffi de lire mon 1er poste.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
kosasa974 a écrit:
bonsoir suite on problème activesync j'ai trouvé une petite astuce, il faut allée dans paramètre ensuite cliquer sur l'icône connexion après cliquer sur l'icône usb a ordinateur et décocher activer la synchronisation de données plus rapide voila par magie l'activesync reconnait ton htc et voila j'espère que sa va servir...josoft ta rom est génial et bonne continuation...


houhou la bonne nouvelle de la journée ! je teste ça de suite cheers

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
kosasa974 a écrit:
bonsoir suite on problème activesync j'ai trouvé une petite astuce, il faut allée dans paramètre ensuite cliquer sur l'icône connexion après cliquer sur l'icône usb a ordinateur et décocher activer la synchronisation de données plus rapide voila par magie l'activesync reconnait ton htc et voila j'espère que sa va servir...josoft ta rom est génial et bonne continuation...


Je vais tester sur Exchange également. C'est primordial pour moi.
Edit : Ben 3 fois que je télécharge et 3 fois que j'ai une archive corrompue 

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
sa doit venir de ta connexion ou de ton antivirus, parce que moi kaspersky detecte le fchier blacuspl comme etant un virus et si je desactive pas ou que je crée pas une exclusion alors l'archive est corrompue

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
pas de probleme d'archive ou de virus pour moi (Nod32).Bon...la synchro Activesync semble fonctionner en local, mais la synchro Exchange toujours pas, que ce soit en usb, wifi ou 3g.nerf ce bug, le reste de la rom est génial !
sinon j'ai trouvé ça :HTTP_404 0x85010005 An object was not found by the HTTP communication or protocol.

The server you are synchronizing with is not an Exchange ActiveSync server, or is running incompatible software. Specify the correct server in ActiveSync options. Verify that the object exists, and then try again. If this error occurs again, remove the item from the synchronization list. The server name specified on the device resolves to the IP address of a server that does not have Exchange installed on it.Ce qui reste étonnant c'est que dans ta 1.0 ça marchait nickel... et ce n'est pas une erreur de paramétrage ou de serveur, j'ai reflashé en stock rom, réentré les meme parametres et ça synchronise sans pb...EDIT: sur un autre site (microsoft) il est dit que cela peut aussi provenir de la configuration d'un mode "hors connexion" pour exchange/activesync...

Dernière édition par f.faury le Dim 7 Mar 2010 - 10:51, édité 1 fois

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
Josof je me demandais si tu pouvais utiliser Perset Installer sur ta prochaine ROM afin de laisser a l'utilisateur le choix de ce qu'il veux sur sa ROM niveau logiciel comme vu que tu ne laisse pas la possibilité de désinstaller.

Source XDA:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=530710

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
f.faury a écrit:
pas de probleme d'archive ou de virus pour moi (Nod32).Bon...la synchro Activesync semble fonctionner en local, mais la synchro Exchange toujours pas, que ce soit en usb, wifi ou 3g.nerf ce bug, le reste de la rom est génial !
sinon j'ai trouvé ça :HTTP_404 0x85010005 An object was not found by the HTTP communication or protocol.

The server you are synchronizing with is not an Exchange ActiveSync server, or is running incompatible software. Specify the correct server in ActiveSync options. Verify that the object exists, and then try again. If this error occurs again, remove the item from the synchronization list. The server name specified on the device resolves to the IP address of a server that does not have Exchange installed on it.Ce qui reste étonnant c'est que dans ta 1.0 ça marchait nickel... et ce n'est pas une erreur de paramétrage ou de serveur, j'ai reflashé en stock rom, réentré les meme parametres et ça synchronise sans pb...EDIT: sur un autre site (microsoft) il est dit que cela peut aussi provenir de la configuration d'un mode "hors connexion" pour exchange/activesync...


 j'ai peu etre la solution pour toi si tu veux faire la synchro avec un serveur exchange, attend je fais une recherche dans mes cab et je te redis sa.

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
je croise les doigts alors...

description[ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887] - Page 5 EmptyRe: [ROM WM 6.5] [FR] Josoft 3.5 (Sense 2.5) [Build 21887]

more_horiz
f.faury a écrit:
je croise les doigts alors...


Pareil. cheers

Sinon je confirme, c'était bien Kaspersky qui me faisait une archive corrompue. Merci beaucoup pour le tuyau Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre