Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Soft pour mot de passe Empty[REQUETE] Soft pour mot de passe

more_horiz
Alors woilà come le titre le dit je cherche un logiciel pour mettre des mot de passe partout comme les samsung
Je c'est que c'est possible car j'ai un pote qui a le touch hd et qui avais le logiciel mais son tel c'est planter et il ne connait pu le nom du logiciel
Je veux se logiciel car quand mes cop veulent mon tel il fouille dans tout donc j'aimerais le degouter comme sa il ne prendront plus jamais mon tel Afro
Si quelqu'un pourrais m'aider sa serais formidable

Merci d'avance

Edit Zepiii : Mise en place d'un titre correct. Personnelement, tu ne donnes pas assez de détails je trouve.

Dernière édition par run974 le Dim 28 Fév 2010 - 8:22, édité 2 fois

description[REQUETE] Soft pour mot de passe EmptyRe: [REQUETE] Soft pour mot de passe

more_horiz
[trouve pas le logiciel] C'est une nouvelle balise ça Very Happy ?
Bonjour? Aurevoir? Merci?

"Mouais"

description[REQUETE] Soft pour mot de passe EmptyRe: [REQUETE] Soft pour mot de passe

more_horiz
Desoler Je vais Reéditer mon sujet =D merci pour la remarque

Woilà Maintenant vous pouvais m'aider [REQUETE] Soft pour mot de passe 750705

description[REQUETE] Soft pour mot de passe EmptyRe: [REQUETE] Soft pour mot de passe

more_horiz
Salut, c'est beaucoup mieux.

Il y'a S2U2 qui peut t'intéresser...

[REQUETE] Soft pour mot de passe S2u2wip

Tu devrais faire un tour dans le guide des applications HTC, regarde ma signature.

@+

description[REQUETE] Soft pour mot de passe EmptyRe: [REQUETE] Soft pour mot de passe

more_horiz
J'ai Dja essaye s2u2 mais je ne le trouve pas fameux :'(
Ya que ce logiciel pour mettre des mot des passes Sad

description[REQUETE] Soft pour mot de passe EmptyRe: [REQUETE] Soft pour mot de passe

more_horiz
Salut,

Y'a ça ici : http://www.throttlelauncher.com/portal/Downloads/ThrottleLock/throttlelock-07
Tu peux faire ta combinaison personnelle, c'est un peu comme un mot de passe...

Sinon y'a d'autres programmes, que j'ai déjà vu, mais comme je n'utilise pas, je ne sais plus le nom...

Soit patient, c'est le matin, mais d'autres vont bientôt passé ici Wink

EDIT : Sinon y'a aussi, tu vas dans

Démarrer / Paramètres / "Lock" (j'ai la version anglaise, mais cherche bien, y'a moyen de protéger par password...)

EDIT 2 : Je viens de tester, ça fonctionne nickel...
Fouille dans "Démarrer / Paramètres" Puis un truc comme verrouillage?
Il parle de "PIN" password, mais ça n'a rien à voir avec la carte SIM

@+

description[REQUETE] Soft pour mot de passe EmptyRe: [REQUETE] Soft pour mot de passe

more_horiz
D'accord merci pour celui la mais dommage car le mot passe sa ke sur un touche

Si quelqu'un pourrais m'aider

Merci zepiii

description[REQUETE] Soft pour mot de passe EmptyRe: [REQUETE] Soft pour mot de passe

more_horiz
Zepiii a écrit:
Salut,

Y'a ça ici : http://www.throttlelauncher.com/portal/Downloads/ThrottleLock/throttlelock-07
Tu peux faire ta combinaison personnelle, c'est un peu comme un mot de passe...

Sinon y'a d'autres programmes, que j'ai déjà vu, mais comme je n'utilise pas, je ne sais plus le nom...

Soit patient, c'est le matin, mais d'autres vont bientôt passé ici Wink

EDIT : Sinon y'a aussi, tu vas dans

Démarrer / Paramètres / "Lock" (j'ai la version anglaise, mais cherche bien, y'a moyen de protéger par password...)

EDIT 2 : Je viens de tester, ça fonctionne nickel...
Fouille dans "Démarrer / Paramètres" Puis un truc comme verrouillage?
Il parle de "PIN" password,
mais ça n'a rien à voir avec la carte SIM

@+


Sa je c'est quand t'appuis je le bouton pour eteindre l'ecran apres quand tu rapuis sa demande le mot passe
Mais vois je veux que par exemple quand tu click sur explorateur il demande un mot passe

description[REQUETE] Soft pour mot de passe EmptyRe: [REQUETE] Soft pour mot de passe

more_horiz
La procédure pour le mot de passe de WM :

http://www.microsoft.com/windowsmobile/fr-ca/help/v6-5/lock-your-phone-touch.aspx

Pour la gestion de mots de passe selon des accès définis, il me semble, comme Zepiii, que çà existe , si des membres du forum utilisent ce genre de soft, tu auras des retours ....

description[REQUETE] Soft pour mot de passe EmptyRe: [REQUETE] Soft pour mot de passe

more_horiz
MErci les gas
J'attent encore des reponses

description[REQUETE] Soft pour mot de passe EmptyRe: [REQUETE] Soft pour mot de passe

more_horiz
un pti UP!!!!!!!!!!!

description[REQUETE] Soft pour mot de passe EmptyRe: [REQUETE] Soft pour mot de passe

more_horiz
Arrête ce spam et prend patience non di dju !!!!

Et pas besoin de répondre pour faire un "UP" caché ! lol!

description[REQUETE] Soft pour mot de passe EmptyRe: [REQUETE] Soft pour mot de passe

more_horiz
Zepiii a écrit:
Arrête ce spam et prend patience non di dju !!!!

Et pas besoin de répondre pour faire un "UP" caché ! lol!

T'es chits ?
D'accord je vais attendre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre