Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[DIVERS] SNIFFF mon beau HD cassé Empty[DIVERS] SNIFFF mon beau HD cassé

more_horiz
Bon je vous fait par de ma grande tristesse,
j'ai cassé la vitre plastique du touch HD ce matin (vendredi 13, ya surement un lien) Sad

le HD marche toujours tres bien mais le coin inférieur droit comporte maintenant une bonne fellure qui rend moins beau le telephone (car c'est vrai qu'il est beau ce telpehone), c'est bien la vitre qui a pété.

Donc voila faites gaffe quand meme, car je il est juste tombé de 30cm dans sa housse d'origine et cela a suffit.

voila, le vendredi 13 jy crois maintenant. [DIVERS] SNIFFF mon beau HD cassé 653903

description[DIVERS] SNIFFF mon beau HD cassé EmptyRe: [DIVERS] SNIFFF mon beau HD cassé

more_horiz
ahlalalaaaaaa il est tombé sur quoi??? dehors intérieur, rocheuse lool

description[DIVERS] SNIFFF mon beau HD cassé EmptyRe: [DIVERS] SNIFFF mon beau HD cassé

more_horiz
non même pas j'aurais compris si ça avait été par terre ou des rochers, mais la c'était sur du lino a une hauteur de 30cm.
m'enfin il fonctionne très bien, c'est juste le coté esthétique.
par contre je sais pas si l'humidité risque de s'infiltrer et rendre l'ecran plein de buée, je vais voir ca.
je sais pas encore si je fais jouer la garantie, ou si j'attends un peu et le remplacer quand il aura morfler un peu plus.

description[DIVERS] SNIFFF mon beau HD cassé EmptyRe: [DIVERS] SNIFFF mon beau HD cassé

more_horiz
ben ta garantie prend en charge les 'laisser' tomber par un tiers ou toi même?

description[DIVERS] SNIFFF mon beau HD cassé EmptyRe: [DIVERS] SNIFFF mon beau HD cassé

more_horiz
Hello foxtrott Very Happy

Pas de bol, si cela m'arrive je crois que je friserais la crise cardiaque ! Sinon, normalement la garantie constructeur ne prend pas en charge se genre de cas, mais si tu as une assurance ménage (avec si possible une franchise pas trop élevée) tu peux essayer de voir s'ils te rembourseraient une partie de la réparation... car sur le net on trouve déjà des écrans complets de rechange pour le HD, le seul hic, il faut se sentir l'âme bricoleuse Wink

description[DIVERS] SNIFFF mon beau HD cassé EmptyRe: [DIVERS] SNIFFF mon beau HD cassé

more_horiz
c'est la poisse çà
essaye de faire marche la responsabilité civile d'un proche,çà peut marcher peut-être

description[DIVERS] SNIFFF mon beau HD cassé EmptyRe: [DIVERS] SNIFFF mon beau HD cassé

more_horiz
Pauvre HD...

Montre nous de petite photos ça parlera plus que de simples mots ;-) Et j'espère que tu va pouvoir réparer a moindre couts.

description[DIVERS] SNIFFF mon beau HD cassé EmptyRe: [DIVERS] SNIFFF mon beau HD cassé

more_horiz
une photo ? pour voir l'étendu des dégats ?

description[DIVERS] SNIFFF mon beau HD cassé EmptyRe: [DIVERS] SNIFFF mon beau HD cassé

more_horiz
Voila une petite photo des dégats.

[DIVERS] SNIFFF mon beau HD cassé Htc_ca10

Bon c'est le portable du boulot donc j'ai demandé a le changer.
Le mec d'orange passe demain pour m'en apporter un autre, et on verra bien ce qu'en dit l'expertise.

donc méfiez vous même des petites chutes a la con, investissez dans une housse une vraie, pas celle livrée avec, elle marche pas lol.

description[DIVERS] SNIFFF mon beau HD cassé EmptyRe: [DIVERS] SNIFFF mon beau HD cassé

more_horiz
ah ui c'est pas des petits dégâts laaa

description[DIVERS] SNIFFF mon beau HD cassé EmptyRe: [DIVERS] SNIFFF mon beau HD cassé

more_horiz
rolalala effectivement ...

description[DIVERS] SNIFFF mon beau HD cassé EmptyRe: [DIVERS] SNIFFF mon beau HD cassé

more_horiz
bon bin le mec de chez orange m'a apporté un HD tout neuf Very Happy ,
le mec je lui remet tout dans la boite sans exception, il me ramène une boite avec juste le tel, sans batterie ni rien [DIVERS] SNIFFF mon beau HD cassé 123544 .
Du coup je récupère mes accessoires mais j'avais pas fait gaffe y avait pas la batterie non plus dans le tel .
Obligé de lui courir après, pff jte jure, n'importe quoi Mad .

M'enfin le problème résolu en partie car j'ai un beau HD maintenant, il reste plus qu'a attendre l'expertise pour voir si va falloir casquer ou pas.

Suite et fin dans le prochain épisode.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre