Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
jeanmarce
thesatch22
stephdtc
Nephilim
zerti
nordevil
kevin69800
brac23
Oudjat
azrael
alfredo.deuf
wolf666
lumpy76
teo
counrad
marsu94
tchitchi
zeno
tiburce
deno
seb_ff
gyzmocat
aldai
michd
copinet
zorax
nightman666
veudo
karay75
d3m0n14k
BigPat
tibidul
denismelki
falcor56
ndee92
pierrefb
ADB
4815162342
Jedi.6
Pyrana
44 participants

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 7 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
ouf installation réussi version de radio 2.08.50.08_2 je te remercie pour ton aide demain j'installerais pyrana-v-g car pour ce soir je vais aller me coucher.
merci encore de ton aide
steph

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 7 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
de rien bonne nuit.

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 7 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
je viens d'installé pyrana V-G elle est très belle....

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 7 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
j'ai voulu paramétré connexions WAP il y avait une connexion WAP SFR
(avant sur le htc hd j'avais WAP SFR GPRS ?)
et sur paramètre du proxy:
HTTP avec 195.115.25.129.8080
WAP vide
WAP sécurisé vide
socks vide
il faut laissé WAP et WAP sécurisé vide?

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 7 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
@Tiburce
Pour information, pour quelle raison préconises-tu l'installation de la rom radio avant la rom pyrana ?

J'ai toujours fait l'inverse sans problème.

Merci.

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 7 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
aldai a écrit:
@Tiburce
Pour information, pour quelle raison préconises-tu l'installation de la rom radio avant la rom pyrana ?

J'ai toujours fait l'inverse sans problème.

Merci.


Salut ,je me permet de repondre, de mon cote
j avait installer la rom,avant la rom radio et j ai eu
de gros bug !!
De ton cote sa fonctionne tant mieux,mais il conseille
de la mettre en 1er

bonne journee

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 7 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
stephdtc a écrit:
j'ai voulu paramétré connexions WAP il y avait une connexion WAP SFR
(avant sur le htc hd j'avais WAP SFR GPRS ?)
et sur paramètre du proxy:
HTTP avec 195.115.25.129.8080
WAP vide
WAP sécurisé vide
socks vide
il faut laissé WAP et WAP sécurisé vide?


Salut stephdtc, je suis chez sfr,pour le wap j ai laisser la

configuration auto au debut de la config rom,sa ce fait

tout seul (3g+illimityc pour moi)

Maintenant tout depend de ton forfait je pense !!

Ensuite si tu es en 3g+ illimityc,il te faut l 'USER AGENT SFR

pour avoir ta page du portail en couleur !

Si tu la pas ,moi j ai celui du cuisto Pimoos,donc va voir ces posts de

roms avec les liens eventuels(cab pres a l install sur memoire telephone)

1Cab c est un soft pres a l emploie,tu installe ,tu ecris l adresse dans la

config d opera :demarrage par defaut : http://live.vodafone.com ,puis tu

valide,tu ferme opera et tu le redemarre !

ça y est tu est sur le portail !!

si il te faut des renseignements ou des liens,n hesite pas !!!

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 7 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
merci tiburce pour la rotation de tomtom je l'avais zappé celle là :auto landscape .
et ça fonctionne nickel.

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 7 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
aldai a écrit:
@Tiburce
Pour information, pour quelle raison préconises-tu l'installation de la rom radio avant la rom pyrana ?

J'ai toujours fait l'inverse sans problème.

Merci.


ce n'ais pas moi mais Pyrana qui le conseille, c'est surement du au déverrouillage de la ram.

nordevil a écrit:
merci tiburce pour la rotation de tomtom je l'avais
zappé celle là :auto landscape .
et ça fonctionne nickel.


de rien

fajogeseb a écrit:


Ensuite
si tu es en 3g+ illimityc,il te faut l 'USER AGENT SFR

pour
avoir ta page du portail en couleur !

Si tu la pas ,moi j ai
celui du cuisto Pimoos,donc va voir ces posts de

roms avec les
liens eventuels(cab pres a l install sur memoire telephone)

1Cab c
est un soft pres a l emploie,tu installe ,tu ecris l adresse dans la

config
d opera :demarrage par defaut : http://live.vodafone.com ,puis tu

valide,tu
ferme opera et tu le redemarre !

ça y est tu est sur le portail
!!

si il te faut des renseignements ou des liens,n hesite pas
!!!


voila un cab de Mania pour l'user agent sfr ca dois sensiblement etre le meme que celui de Pimoos

http://www.miroriii.com/fichier/17/184169/ManiaHD2_User-Agent_SFR-cab.html

Dernière édition par tiburce le Mar 9 Mar 2010 - 11:44, édité 1 fois

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 7 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
Merci Tiburce,je le met sous le coude celui là

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 7 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
B'jour,
Je possède les 2 HTC (HTC-HD & HTC-HD2) bien qu'avec le premier je recois les e mail de hotmail et les fichiers joints que je peux ouvrir ou enregistrer, ceci m'est impossible avec le HTC-HD2 je reçois les e mails m'avertissant que j'ai des pieces jointes mais sans pouvoir les télécharger ni les enregister
Je ne sais pas si il s'agit d'un bug de la rom Pyrana VG ou une mauvaise manipulation de ma part.
Si quelqu'uns peu m'aider ? merci d'avance
zeno

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 7 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
Merci Tiburce de ta réponse. J'en tiendrai compte la prochaine fois.

Pour ce qui est de la rotation écran pour tomtom, je préfére la rotation manuelle avec l'appui long sur décroche. On peut l'utiliser pour les progs que l'on veut.

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 7 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
zeno a écrit:
B'jour,
Je possède les 2 HTC (HTC-HD & HTC-HD2) bien qu'avec le premier je recois les e mail de hotmail et les fichiers joints que je peux ouvrir ou enregistrer, ceci m'est impossible avec le HTC-HD2 je reçois les e mails m'avertissant que j'ai des pieces jointes mais sans pouvoir les télécharger ni les enregister
Je ne sais pas si il s'agit d'un bug de la rom Pyrana VG ou une mauvaise manipulation de ma part.
Si quelqu'uns peu m'aider ? merci d'avance
zeno


meme probleme de mon coté pour les pieces jointe hotmail. je n'ai pas trouver de solution.

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 7 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
Seul petit Pb, j'ai renommé ma carte µSD en "carte de stockage", et lorsque je veux utiliser mes images ça ne marche pas, je suis obligé de les recopier dans la mémoire du tel. Ce n'est pas rédhibitoire, je m'y suis fait.
Amicalement, Rom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 7 750705
Denis.

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 7 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
falcor56 a écrit:
Seul petit Pb, j'ai renommé ma carte µSD en "carte de stockage", et lorsque je veux utiliser mes images ça ne marche pas, je suis obligé de les recopier dans la mémoire du tel. Ce n'est pas rédhibitoire, je m'y suis fait.
Amicalement, Rom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 7 750705
Denis.


je comprend pas pourquoi tu a du renommer car elle s'appelle déjà carte de stockage.

sinon essaye "Carte de stockage"

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 7 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
Je l'avais renommée, car je teste beaucoup de ROM, et au gré de celles ci, il faut soit "Carte de stockage", soit "Storage card", voilà le pourquoi de la chose.
Sinon, que du bonheur sur cette magnifique ROM. J'attend patiemment la sortie de la version V-H.
Amicalement, Rom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 7 Icon_wink
Denis.

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 7 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
encore et toujours plus stable!!
bravo!
je vais de ce pas maintenant tester mon orange player pour voir s'il ne plante pas tout

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 7 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
bon ben tout semble stable!!
impec
merci

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 7 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
J'ai un soucis lorsque j'ai un message dans ma messagerie vocale. Je reçois bien une alerte sms pour me prévenir, mais celle ci est totalement incompréhensible:

je reçois un sms du 21101 avec pour contenu ceci:

MBOXUPDATE?m=1

comment remedier à cela si c'est possible de le faire?

Merci Pyrana pour ton travail d'orfèvre.

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 7 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
c'est du a un abonnement i Don't venant de orange, tu recherche sur google tu as toutes les réponses ce n'est pas lié a la rom pyrana

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 7 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
J'avais le même message jusqu'à la V-F : je ne l'ai plus depuis la V-G.

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 7 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
sur la rom pyrana V-G dans démarré (les icônes sont super beaux) le dossier GPS il y a l' icônes TOMTOM comment l'associe a mon programme tomtom?
pour pouvoir le lancer...

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 7 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
@stephdtc , je pense avec 1 soft !!

là a la volé,je pense à JWMDIconchanger,simple a utiliser,que tu peut

trouver dans les posts page 1ou 2 des roms de Seiya !!!

Ou alors je me trompe de manip,j ai pas de Gps lol

A voir , j affirme pas !!!

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 7 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
merci pour l'info jwmdi permet de changer l'image du raccourci .Ink alors que dans le dossier GPS l' icônes TOMTOM est .exe
alors a quoi sert de mettre IGO8 Navigon et Tomtom en .exe?

descriptionRom Pyrana V-G du 03/03/2010 - Page 7 EmptyRe: Rom Pyrana V-G du 03/03/2010

more_horiz
c'est bizarre moi je les ais en .ink.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre