Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionQuestion sur affichage de niveau batterie EmptyQuestion sur affichage de niveau batterie

more_horiz
Bonsoir les amis, J'ai une question débil mais je ne trouve pas comment c'est possible. Je n'ai pas l'affichage du niveau de batterie sur l'ecran d'aceuil de mon HD2 je doit chaque fois aller voir de moi même. Et comme il mange pas mal. J'aimerai au moin savoir voir cela comme sur tout les GSM du monde. A mon avis j'ai une manip a faire mais je ne sais pas laquelles.

Merci et bonne soirée Question sur affichage de niveau batterie 991429

descriptionQuestion sur affichage de niveau batterie EmptyRe: Question sur affichage de niveau batterie

more_horiz
Salut,

En fait, il faut retirer l'heure de la barre des taches pour que la batterie apparaisse.

Pour cela Demarrer > Systeme > Horloge et alarmes > (Onglet plus) décocher la case "afficher l'horloge dans la barre des titres..."

Et voila la batterie apparait

Maintenant si tu veux avoir l'heure et la batterie (Rhooo jamais content celui la Very Happy )

Tu peux regarder ce post, tu devrais trouver ton bonheur
http://htc-touch-hd.1fr1.net/logiciels-applications-f5/soft-battclock-v16-l-heure-et-la-batterie-dans-la-taskbar-21-jan-gratuit-t16628.htm?highlight=batterie+barre+des+taches

Enjoy

descriptionQuestion sur affichage de niveau batterie EmptyRe: Question sur affichage de niveau batterie

more_horiz
Merci beaucoup !!! La je t'aime Question sur affichage de niveau batterie 3514 c'est genial. Question sur affichage de niveau batterie 62793 Question sur affichage de niveau batterie 888140
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre