Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] PB connection AMAZE Empty[AIDE] PB connection AMAZE

more_horiz
Bonjours a tous,

Voila je cherche un logiciel GPS gratuit pour mon HD2 même pas très performant du moment qu'il me dit quand tourner.
J'ai trouver amaze, malheureusement je n'arrive pas a le faire fonctionner [AIDE] PB connection AMAZE Kopfschuettel
Quand je lance l'application j'ai un ecran avec 1 satelite en haut a gauche qui bel et bien vert ainsi que de flèche qui tourne sur elle meme [AIDE] PB connection AMAZE Icon_arrow

Au bout de 3 - 4 min il ne se passe rien de plus jusqu'à qu'un message annonce une mauvaise réception.
Je regarde alors avec google map et la je capte 4 satellite a peine je l'ai eu démarrer.
Je précise que j'etait a l'extérieur quand j'ai tester amaze.

Apres une petite recherche sur le forum j'ai penser qu'instaler Quick Gps depuis xda-devlopers. Mais impossible de me connecter la aussi.
J'ai aussi lus rapidement qu'il y avais peut être une manip a faire avec activ sync sans trouver la quelle.

Donc la je sèche complètement, je vois pas pourquoi il est si compliquer d'avoir un logiciel GPS gratuit.
Si vous avez une quelconque idée sur mon sujet n'hésitez pas.

Je vous remercie.

description[AIDE] PB connection AMAZE EmptyRe: [AIDE] PB connection AMAZE

more_horiz
titre édité ...

description[AIDE] PB connection AMAZE EmptyRe: [AIDE] PB connection AMAZE

more_horiz
up

description[AIDE] PB connection AMAZE EmptyRe: [AIDE] PB connection AMAZE

more_horiz
up

description[AIDE] PB connection AMAZE EmptyRe: [AIDE] PB connection AMAZE

more_horiz
Personne ne voit ?

description[AIDE] PB connection AMAZE EmptyRe: [AIDE] PB connection AMAZE

more_horiz
Salut,rare sont les logiciels gps gratuits de bonne qualité . Amaze cible plutôt les mobiles classiques,pour les pda il te faudra investir dans un vrai logiciel gps on board .

description[AIDE] PB connection AMAZE EmptyRe: [AIDE] PB connection AMAZE

more_horiz
Merci pour ta reponse, en fait je cherche un GPS gratuit car j'ai peu l'avoir avec mon telephone.
Mais je me demande si ca vaut pas mieu d'acheter car un boitier GPS
classique plutot que le logiciel + abonnement + chargeur alume cigare ?

Ou sinon comme je suis un gros radin [AIDE] PB connection AMAZE 43559 quel gps revient le moin cher et lequel pour la meilleur qualité/prix ?

description[AIDE] PB connection AMAZE EmptyRe: [AIDE] PB connection AMAZE

more_horiz
Copilot 8 pour moins de 30 € en version France . Pas d'abonnement .

description[AIDE] PB connection AMAZE EmptyRe: [AIDE] PB connection AMAZE

more_horiz
amAze version 5.0 is now available for Windows Mobile phones!
Sunday, March 28th 2010... à tester.  http://www.amazegps.com/home.php?language=fr&referrer=2962&page=home

description[AIDE] PB connection AMAZE EmptyaMAZE GPS????

more_horiz
slt as tous je viens d installer amazegps ceci gratuit mais une fois installer ok

mais si je veux preparer un itineraire il me dit mettre a jour la version et me dit d aller sur visit shop je clike dessus et ma page web s ouvre et la rien juste un lien

bizarre sa fonctionne pas si je veux faire une recherche pour aller a une endroit ok pour le deroulement arrever a la fin il ma afin de profiter de ttes les fonctions amaze mettez a jour votre version initiale telercharger maintenant puis apres tombe sur la fameuse pages web avec rien

description[AIDE] PB connection AMAZE EmptyRe: [AIDE] PB connection AMAZE

more_horiz
J'ai le même problème que toi Gregtribal, pour ma part je pense que je vais acheter la licence pour 1 an... ça coûte pas vraiment cher, 27€.

Ce produit est très bien je l'ai utilisé pendant longtemps en version gratuite. Il semblerait qu'ils aient décidé de passer à l'étape supérieure en enlevant le calcul de destination et le guidage de la version gratuite.

Je trouve justifié les 27€ pour ce GPS, il est assez précis et complet, je pense que je ne regretterai pas. J'achète vraiment pas souvent des logiciels mais là je vais être obligé ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre