Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Nom du proprietaire ? Empty[RESOLU] Nom du proprietaire ?

more_horiz
hello,

j'ai beau chercher, je ne trouve pas ou on change le "nom de proprietaire" dans les options de Windows Mobile. (j'ai trouve le nom du HTC HD 2).
Hors, des logiciels comme G-alarm demande a ce que ce nom soit renseigné afin de pouvoir entrer sa licence.

Est ce que vous savez ou c'est?

Merci.

PS HTC HD2 ROM: officielle.

Modification du titre, Caramel

description[RESOLU] Nom du proprietaire ? EmptyRe: [RESOLU] Nom du proprietaire ?

more_horiz
Il n'est pas activé par défaut, tu peux le retrouver avec bsbtweaks ou via une clé de registre ( que je n'ai pas en tête à l'heure actuelle )

description[RESOLU] Nom du proprietaire ? EmptyRe: [RESOLU] Nom du proprietaire ?

more_horiz
Salut, Je sais pas trop si ça peux aider, essais par menu démarrer/paramètre/personnel/info du propriétaire. c'est comme ça que e l'ai sur le hd en rom 2.5

@ plus

description[RESOLU] Nom du proprietaire ? EmptyRe: [RESOLU] Nom du proprietaire ?

more_horiz
Sur le HD oui, mais il n'y est plus sur le HD2 [RESOLU] Nom du proprietaire ? Icon_wink

Look at your phone wife [RESOLU] Nom du proprietaire ? Icon_biggrin

description[RESOLU] Nom du proprietaire ? EmptyRe: [RESOLU] Nom du proprietaire ?

more_horiz
j'aimerai ne pas avoir a installer bbstweak, j'ai eu pas mal d'instabilité et je suis en train de voir d'ou ca vient et bbs est encore dans ma shortlist.

si tu peux trouver la clef (en faisant une recherche dans la base de registre via le nom que tu as mis) ca serait vraiment sympa smile

description[RESOLU] Nom du proprietaire ? EmptyRe: [RESOLU] Nom du proprietaire ?

more_horiz
Normalement lorsque j'ai installé Resco Explorer il avait pris par défaut ma carte de Visite comme info Propriétaire pour activer mon Soft essaye par là si tu veux pas utiliser BsB

Tu le trouves dans tes Contact sous le Nom "Moi"

description[RESOLU] Nom du proprietaire ? EmptyRe: [RESOLU] Nom du proprietaire ?

more_horiz
EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci beacoup brisko !!

Ca meriterait un sticker pour rester en haut du forum ou dans la FAQ parceque ca peut etre utile a bcp, l'enregistrement des softs se basent la dessus.
Ca aurait pu etre documenté aussi clairement dans la doc du HTC ...

MERCI.

description[RESOLU] Nom du proprietaire ? EmptyRe: [RESOLU] Nom du proprietaire ?

more_horiz
Pas de Soucis Wink

description[RESOLU] Nom du proprietaire ? EmptyRe: [RESOLU] Nom du proprietaire ?

more_horiz
Il faudrait mettre en Résolut svp
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre