Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionsalut la compagnie Emptysalut la compagnie

more_horiz
salut a tous. je suis un nouveau et heureux propriétaire d'un HD2 de chez Orange, et j'ai beaucoup a apprendre avec ce petit jouet.
@+

descriptionsalut la compagnie EmptyRe: salut la compagnie

more_horiz
Salut tout seul.

Sur le fil des présentations, on aimerait en apprendre un peu plus sur toi, non pas pour monter un club de rencontre (quoique quand on voit certains topics) mais plus pour le coté convial du forum.

Sinon, tu verras dans ma signature un lien vers le guide du débutant pour commencer à apprendre les choses essentiels sur ton nouveau joujou.

@+

descriptionsalut la compagnie EmptyRe: salut la compagnie

more_horiz
Désolé pour la brièveté de ma présentation, mais celle-ci a été faite à partir de mon HTC et je ne suis pas très doué pour cliquer avec mes gros doigts sur de si petites touches.
Alors je m'appelle Alex et j'ai 34 ans, père d'une adorable petite fille de 18 mois qui m'empêche de me connecter (elle adore pianoter ou faire le pitre quand nous sommes sur notre PC) et nous vivons tous les 3 heureux dans une petite ville en banlieue parisienne dans le 93 (pourvu que ça dure quand on voit se qui se passent autour de nous).
L'HTC est un modèle de chez Orange, et j'ai bien l'attention de le mettre à niveau.

descriptionsalut la compagnie EmptyRe: salut la compagnie

more_horiz
salut la compagnie 61449 Alex et merci pour ce complément d'info.

descriptionsalut la compagnie EmptyRe: salut la compagnie

more_horiz
Soit le bienvenue ..tout jeune Papa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre