Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] problème avec les sms Empty[AIDE] problème avec les sms

more_horiz
Bonsoir à tout le monde,

Je possède depuis peu un HTC HD2 T8585, Mais je rencontre un petit souci avec.
J'ai installé la ROM pyranna sense.
Quand j'envoie un sms ca va, mais quand il commence à y avoir des sms de deux ou trois personnes différente le tel Pete un câble xD je m'explique :
Dans la colonne conversation je suis bien en communication avec "Matt", je vois ses messages précédent ainsi que mes réponses...et quand je réponds Ben sa envois le message a une autre personne, en l'occurrence la seconde qui m'écrit.
Dans un premier temps je me suis dit que c'étais un problème de manipulation, mais suite a l'envoie de plusieurs sms qui n'ont pas été reçus par les bons destinataires, je me suis aperçus que cela venais du tel ! Et suite a ces envois "bizarre" je vais dans "tous les messages", sa ma renommé le nom de la conversation de la personne qui a pas reçu le sms qui lui étais destinée. Pour que tout rentre dans l'ordre obligé d'éteindre le tel et de le rallumer ou de reset.
Je me suis donc dit que cela venais certainement de la rom installer, je l'ai donc changé par RAID HD2 et encore après par la netdrg et le problème persiste !
J'ai essayé un hard reset et ca continue...
Je voudrais comprendre pourquoi ca fait ça et si vous avez déjà eu ce soucis, as t-il été régler ?et si oui comment ?

Je suis désolé si mes explications sont un peu nulles, mais je n’arrive pas à expliquer mon souci plus clairement.
Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire mon problème et éventuellement m'aider à le résoudre

description[AIDE] problème avec les sms EmptyRe: [AIDE] problème avec les sms

more_horiz
Alors la c'est etonnant, il est possédé ton HD, il n'y as que l'exorcisme je pense. lol!

Blague mis à part, je ne voisabsolument pas d'ou ca peut venir.
Tu as ce soucis quand tu crée un nouveau SMS ou quand tu fait repondre? et as tu vérifier les numéros utilisé pour les SMS dans les cartes de tes contacts?

description[AIDE] problème avec les sms EmptyRe: [AIDE] problème avec les sms

more_horiz
Ton problèmes est compréhensibles, du moins à la lecture, car la soluce voit pas...
Si tu enlever le mode conversation pour te mettre en mode "classiqu", ça bug aussi?

description[AIDE] problème avec les sms EmptyRe: [AIDE] problème avec les sms

more_horiz
Je le savais qu'il étais possédé ! lol

j'ai ce soucis quand je fait répondre, pas encore rencontrer lors de la création d'un nouveau sms.
j'ai vérifié le numéro de mes contacts et ils sont bien différents et ca arrive pas toujours avec les même contacts.
oui je me douter que ce serais compréhensible, mais moi est les explications ont est fachée [AIDE] problème avec les sms 73683

j'ai pas essayer de faire en mode traditionel, je vais dailleur tester, mais je trouve ca dommage, j'aime bien quand c'est en mode communication Sad

merci pour vos réponses smile

description[AIDE] problème avec les sms EmptyRe: [AIDE] problème avec les sms

more_horiz
Sujet déplacé

description[AIDE] problème avec les sms EmptyRe: [AIDE] problème avec les sms

more_horiz
bon ben en mode traditionel pas ce soucis !
mais des que je repasse en mode communiocation ca recommence Sad
apparament personne n'a deja rencontrer ce soucis...

description[AIDE] problème avec les sms EmptyRe: [AIDE] problème avec les sms

more_horiz
Après avoir installé La Rom de Pyranna est ce que tu as fait un deuxième Hard Reset comme c'est souvent demandé ?

description[AIDE] problème avec les sms EmptyRe: [AIDE] problème avec les sms

more_horiz
Sans vouloir dire des bétises, mais il me semble que sur toutes les roms d'origine il y a ce problèmes. Téléphone qui rame en mode file de discussion, après il faut que le cuisto ai fait les MAJ nécessaires afin de réduire cet effet assez gênant!

description[AIDE] problème avec les sms EmptyRe: [AIDE] problème avec les sms

more_horiz
salut lolo, j'ai aussi ce probleme..
quand je repond au sms, avant d'envoyer j'ai constaté dans menu et option d'envoi les numéros des personnes s'y trouvent et faut selectionner le bon..
patrice

description[AIDE] problème avec les sms EmptyRe: [AIDE] problème avec les sms

more_horiz
oui j'avais belle est bien fait le deuxieme hard reset Wink
Jil680, ah ben sa me rassure un peu, j'ai quand même remis mon tel en question ! lol surtout pour les plantages fréquents !
Patrice, le probleme c'est que quand tu fait répondre et que ta toute la convers d'un personne juste au dessus ben normalement ca part chez cette personne, ben pas moi ! et ca me propose pas non plus de changer, en revanche apres le tel change le nom de la personne en haut de la conversation, du coup quand je parle a deux personnes, je me retrouve avec le prenom d'une seule personne sur les deux...
je sais mes explications sont pas tres clair, mais je pense que certain ont bien saisis mon soucis quand même.

Finalement ce soucis est bcp moin fréquent quand je fait creer un nouveau sms (en mode communication)
du coup je fait comme ça pour le moment :s


EDIT : pis moi je m'en rend compte qu'une fois le message partie mdr Winkà l'arriver de l'accusé plus précisément !

Fusion de deux réponses, Caramel

description[AIDE] problème avec les sms EmptyRe: [AIDE] problème avec les sms

more_horiz
Hello,

je viens de rencontrer ce probléme, personne à une idée? car je viens de me mettre dans une m***e, le sms etait destiné à ma copine, mais c'est mon ex qui l'a reçu .....
donc, c'est pas bon pour moi [AIDE] problème avec les sms Icon_sad

description[AIDE] problème avec les sms EmptyRe: [AIDE] problème avec les sms

more_horiz
Ben pour le moment la seule solution que j'ai trouver c'est de faire nouveau sms à chaque fois...
je n'ai rien trouver d'autre pour le moment a part peut être faire un peu plus attention...par chance j'ai deux téléphones quand deux personnes m'ecrivent, je fini toujours par faire un téléphone par personne pour être sur que sa se mélange pas...
Tu as quel ROM ?

Mon ex a aussi reçu un message qui était déstiné a mon homme, depuis il laisse pas tranquille.

c'est chiant ce soucis, et je serais vraiment heureuse que quelqu'un trouve une solution.

En tous cas merci pour vos réponses

description[AIDE] problème avec les sms EmptyRe: [AIDE] problème avec les sms

more_horiz
Pour le moment, j'ai la ROM de chez Orange, en attendant d'en trouver une qui me plait,

description[AIDE] problème avec les sms EmptyRe: [AIDE] problème avec les sms

more_horiz
lauky a écrit:
Pour le moment, j'ai la ROM de chez Orange, en attendant d'en trouver une qui me plait,

Attention le remplacement de la ROM Orange te fait perdre la garantie !

description[AIDE] problème avec les sms EmptyRe: [AIDE] problème avec les sms

more_horiz
ibowl77 a écrit:
lauky a écrit:
Pour le moment, j'ai la ROM de chez Orange, en attendant d'en trouver une qui me plait,

Attention le remplacement de la ROM Orange te fait perdre la garantie !


Pas de dramatisme, en cas de besoin suffit de la remettre...

description[AIDE] problème avec les sms EmptyRe: [AIDE] problème avec les sms

more_horiz
En tout cas, c'est bon à savoir pour la ROM, je vais attendre un peu de toute facçon, car avec mes deux mains gauche ..... [AIDE] problème avec les sms Icon_biggrin

description[AIDE] problème avec les sms EmptyRe: [AIDE] problème avec les sms

more_horiz
Je poste dans ce sujet mais peut être ais-je tort.
Je ne peu pas envoyer de sms mon HD2 systematiquement n'envoie que des MMS J'ai lu parmi tous les sujets qu'il y avait des problemes avec les SMS et HD2 y a t il une mise à jour à faire?
Merci de vos réponse
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre