Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour à tous,

Et bien voilà... à mon tour d'adopter le HTC HD2.
C'est mon 1er smartphone et je l'avoue, pour l'instant je suis un peu perdue.
Le mode d'emploi est un pavé et je n'y trouve pas forcément les réponses à mes questions.
Je pense que j'aurais bien besoin d'aide pour maîtriser "la bête"... bien jolie en l'occurence !
Mon précédent portable était un Samsung D500E que je n'ai pas encore renoncé définitivement à utiliser. Il est pour l'instant plus obéissant !
A vrai dire, je n'avais pas un besoin essentiel d'un smartphone puisque je travaille chez moi mais j'avais envie de me faire ce plaisir en même temps que j'en ai eu l'occasion (utilisation de points).
J'ai découvert avec étonnement la TV sur mon portable mais par contre je cherche une chose qui était simple sur mon Samsung... définir un mp3 de mon choix en tant que sonnerie. Pas trouvé ! Pourtant, j'aurais imaginé que pour un smartphone, ce serait une manoeuvre basique.
Je vais me balader sur ce forum et vais peut-être y trouver la réponse.
Je l'espère en tout cas.
A bientôt... au fil du forum.


Petitpatapon

édit : j'ai trouvé la discussion dont j'avais besoin, je vais suivre les conseils. 1er merci...

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Présentation 61449 Bienvenue sur le forum

@ plus

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Salut et bienvenue, utilise le lien sous ma signature pour apprendre les manips de base.

Pour ta sonnerie, utilise le découpeur mp3 ou mp3 trimmer si il n est opas de base sur la rom de ton opérateur.

Voila, sinon tu peux parfaire ta présentaion avec ton prénom, ta ville (étant une femme et comme c est votre journée je te fais grace de l age)....

Ciao

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue à toi ...
C'est bien tu as adopteé.. mais attetion à ne pas l'abandonner cet été sous prétexte qu'il va prendre trop de place dans ta vie.. LOL
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre