Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[resolu] Déconnection automatique Empty[resolu] Déconnection automatique

more_horiz
bonjour c urgent !!!
je cherche un .cab qui ce déconnecte automatiquement sur internet quand on appui sur quitter, ex:
quand on quitte opera( on apuis sur quitter) ou tout autre connexion sur internet, il ce déconnecte automatiquement notre HD2 (comme le rom pimoose ^^)pas besoin d\'aller des paramètre , connexion,wifi ect

merci


édit Hd-Fred: Modification du titre

Dernière édition par MOJIKI le Dim 7 Mar 2010 - 22:19, édité 1 fois

description[resolu] Déconnection automatique EmptyRe: [resolu] Déconnection automatique

more_horiz
Salut,il y a le réglage dans hd2 tweak .

description[resolu] Déconnection automatique EmptyRe: [resolu] Déconnection automatique

more_horiz
Marcdu81 a écrit:
Salut,il y a le réglage dans hd2 tweak .



a ce trouve ou ?

description[resolu] Déconnection automatique EmptyRe: [resolu] Déconnection automatique

more_horiz
un minimum de recherche c'est pas dur a trouver.

Dernière édition par tiburce le Dim 7 Mar 2010 - 22:15, édité 1 fois

description[resolu] Déconnection automatique EmptyRe: [resolu] Déconnection automatique

more_horiz
Bonsoir, j'ai modifier ton titre [aide] est plus approprié, HD2 Tweak tu as le thread juste au dessus du tien, explores le soft [resolu] Déconnection automatique Icon_wink

@ plus

description[resolu] Déconnection automatique EmptyRe: [resolu] Déconnection automatique

more_horiz
merci
j'avais pas vue dsl [resolu] Déconnection automatique 43559

description[resolu] Déconnection automatique EmptyRe: [resolu] Déconnection automatique

more_horiz
Tiens au courant de l'évolution de ta demande d'AIDE.

@ plus
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre