Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+129
Ricketquinq
j0rdan
bernardu
doune
Adamdecasa
Mangaku
pichondelavega
Zepiii
dahwoud
didic972
Jedi.6
makz
Pounayd
rubikspirit
LudoA12
FreeKill
warez65
OLIVE1612
caramel76
Squall____
Adrien
Rom4in
bidz
alfredo.deuf
erosenin386
Bamlot
kgb25
Locong
noodles73
wiky
polux157
f.faury
elkadi921
dever2000
barttissimo
fanatic
rugbyboy51
funcky
ro5ie
new-era-boy
booster45210
billybobotte
Fabi3n
Don_Diego
SiSMik
sergius
Damage inc
cherrro
eucher
jean.poub
Wariors97
buck
paname
Diap
KillerDid
larnoufe
megakev
Steadyson
Tagada
flagada
Peebee
le_rappy
foxtrott
Charlie14
kadrick
ezekiel
batou
huss2seine
michoob
pmicke
milmoul
vanderic
franky4fingers
miammiam
olibre
brainbowsix
mick27
Phpman
bentsen
phchrono
AMSPAT
jackHD
ramonz
Sony
Hdhd
philjazz
samiji59
grorel
elfadha
sbibif
Ch'Grand
Jejebond
Argonaute
Kty51
clad666_jack
xano
Baptiste14
Mickael
galbit
Santo
tchouki
dacile
Roupette
c0sm0
Gaetan95800
ronio
EagleDig
adrian
willbread
roan67
zooklov
milkaCH
Meuh
Mal4bAr
artou
zeyon
Guiss
neosys44
silverman
brolee93
heady
foulke
Zyon
idealsuspect
billybond000
Nico
La_choses
NETZO97
voileuxcool
133 participants

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 6 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Et Android sur HD dans tout ça ? Very Happy

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 6 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
bah ça avance à grand pas smile mais quand à dire quand sortira une rom android sur HD ça nul seul le sait!

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 6 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
ca fait plaisir que ca avance pour notre bébé ,le seul truc c'est que ca serait mieux d'avoir un ecran capacitif comme le magic et en plus multitouch!

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 6 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Faut pas se leurrer le problème des mobiles actuels est le cruel manque d'evolutivité et ce n'est malheureusement pas comme un pc vierge de système d'exploitation ou l'on pourrait installer ce qui nous plait, on est vite limité par un système tres restreint ! c'est leur business et ce qui nous donne envie de changer !. Il est clair qu'on ne rendra pas l'ecran du HD capacitif et multitouch !
Il faut reconnaitre qu'ils sont fort chez apple et WM semble etre un OS préhistorique en comparaison avec apple et google et je pese mes mots !!!!!!

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 6 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
j'irai quand meme pas dire que window est un os préhistorique !

l'iphone faut meme pas m'en parler,par contre android est jeune faut encore laisser le temps qu'il se développe,c'est vraiment rapide et prometteur !

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 6 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Bon je pense que ce sera ma dernière intervention sur le forum.
J'ai changé de mobile HTC MAGIC et je vous jure malgré un écran un petit peut plus petit (la différence ne me gêne absolument pas) y a pire que pas photos.
Une sensibilité qu'on aura jamais sur le touch HD
Matériellement le magic est multipoint (une rom est sortie ou pour l'instant seule le navigateur profite de cette option).
De bonnes applications (bcp de gratuit).
Sincèrement j'ai flashé mon tel pour bénéficier d'OPTIONS SUPPLEMENTAIRES et pas pour espérer qu'il soit plus réactif (et pour ce qui se dit sur le site avoir un systeme plus stable, en tout cas moi pour l'instant aucun message d'erreur zéro)

Bref Je suis surtout venue dire au revoir et merci pour ce forum qui est la crème des infos pour le touch HD, Merci à Nicoetaurel et Babycham972 qui ont répondus à mes questions et à toutes les réponses que j'ai trouvé.

Bref le touch HD n'est pas un mauvais téléphone mais windows mobile gache tout et c'est bien dommage!!!

Bonne chance pour la suite de l'aventure, bon courage et jspr vous goutterez bientôt aux joies d'Android sur votre bijoux car moi j'adore!!!

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 6 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
tu nous quitte pour de bon santo ! projets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 6 94878

c'est clair que c'est 2 appareils différents mais je garde quand meme mon hd j'ai encore changé de rom hier je ne saurai pas le vendre !

si tu veux bien reste parmis nous dans la rubrique tout et rien j'ai ouvert un petit sujet pour parler d'android ,on peut s'entraider pour changer de rom,le spl car c'est vraiment flou pour moi !

dommage que tu nous quitte et merci pour ton aide aussi sur le forum

a+

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 6 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Pas de souci je resterai peut être dans les parages pour la section android je commence à me familiariser avec lui et surtout j'installe des tonnes d'appli

Ce n'est peut être pas un adieu tout compte fait!!!

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 6 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
ok santo Very Happy

on va peut etre arreter de faire du HS ,tu me rejoins dans la rubrique tout et rien ?
on va parler du magic ,tu as deja changer de roms ? (rep pas ici )

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 6 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Je viens de trouver une vidéo du Hero.
Rien a voir avec le HD, certes, mais si les cuistos arrivent à peaufiner la ROM pour obtenir une telle fluidité, franchement ça serait vraiment une claque pour WM !!

https://www.youtube.com/watch?v=FKTDSfbcbBU&feature=player_embedded

Faut avouer que ça donne l'eau à la bouche...

Mais bon je viens de trouver cette vidéo qui montre Android (qui est "émulé" si j'ai bine compris) sur le HD. Lent mais prometteur pour une émulation !! Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=QFNjGtGrwjM

a+ les Dudes !

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 6 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
j'ai l'interface sur mon magic et oui WM prend un sacré coup de vieux c'est ultra fluide et super beau et vu que c'est des widget c'est personalisable comme on veux ! Very Happy

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 6 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Seul hic, le HD ne fait pas multi-touch et ne le fera jamais. Hors, beaucoup d'applications (des jeux^^) utiliseront ce système donc autant dire que c'est déjà limité.

Edit: je suis trop pessimiste, apparemment il sera possible d'avoir le multi-touch sur notre HD ! enfin... sur écran résistif. En faite cela consiste a rendre autonome chaque sensor. La technologie marche sur l'expressmusic 5800 :
https://www.youtube.com/watch?v=XndW7YlvYjU&eurl=http%3A%2F%2Fwww.cellphone-reviews.co.uk%2F2009%2F04%2Fmulti-touch-on-resistive-touchscreens.html&feature=player_embedded
affraid

Dernière édition par Jejebond le Jeu 25 Juin 2009 - 12:54, édité 1 fois

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 6 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
oui c'est sur !

par contre le magic est multitouch,certaine rom l'intégre deja !

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 6 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Unregistered:

So is it possible to just update or replace the drivers of a Nokia 5800 to get multi-touch on it, or is it hardware based technology?

Rafe:

There is a hardware component to the technology - it's not just software.



Aille... ce n'est pas que logiciel.

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 6 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
le multitouch c'est plutot hardwarre c'est ca le truc ! Wink

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 6 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
http://www.flicksoftware.com/research/index_files/Page379.htm

Ou pas xD... iZoom est son nom

Franchement je ne sait plus quoi penser...

Bref c'est pas le sujet, ce serait bien de créer un topic^^

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 6 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Faut changer de tel ou y a espoir qu'une ROM android soit entièrement fonctionnelle sur HD ?

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 6 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
non je pense que ca va arriver,il y a pas longtems que les dev ont la notice de qualcomm !

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 6 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Laissons le temps aux dévs de XDA de bosser Wink mais a voir ça avance a grand pas et j'en frétille d'avance !! Very Happy

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 6 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
J'attends çà avec impatience aussi Wink Very Happy avec double-boot ce sera royal

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 6 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
On veut android on veut android !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! projets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 6 46891

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 6 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
c'est clair qu'android avec un ecran de 480/800 ca serait le pied !

de plus si l'ecran serait multitouch,je donne le magic a ma copine mais le seul truc que je regreterai c'est l'ecran capacitif !

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 6 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Moi j'ai hésité entre le magic et le HD longtemps, puis je me suis dit que les dev vont bien trouver le moyen de mettre Androïd sur l'HD.....

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 6 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Bonjour j'ai une pitite question je pense que je vai m'acheter un magic sfr mais j'aimerai savoir si l'on peut mettre la rom du hero dessus donc on pourra profiter du JAVA du multi tooch et aussi de l'interface du hero (htc sense je crois) dc avec tout les widject opérationnel (donc pas le theme du hero) .
Mais j'aimerai savoir si il était possible de remttre la rom sfr comme ca je pourrai le revendre et mettre celle de sfr et me prendre le hero hihihihi .
je cherche en parallele mes réponse avec google et je vous tien au courant j'espere trouver un forum comme celui ci ihihih

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 6 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
voila j'ai trouve ca sur xda , il semblerai que ce soit un dump de htc hero ( android ) utile que pour les cuistots , ne briquer pas vos htc avec http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=531416
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre