Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

power_settings_newSe connecter pour répondre
+129
Ricketquinq
j0rdan
bernardu
doune
Adamdecasa
Mangaku
pichondelavega
Zepiii
dahwoud
didic972
Jedi.6
makz
Pounayd
rubikspirit
LudoA12
FreeKill
warez65
OLIVE1612
caramel76
Squall____
Adrien
Rom4in
bidz
alfredo.deuf
erosenin386
Bamlot
kgb25
Locong
noodles73
wiky
polux157
f.faury
elkadi921
dever2000
barttissimo
fanatic
rugbyboy51
funcky
ro5ie
new-era-boy
booster45210
billybobotte
Fabi3n
Don_Diego
SiSMik
sergius
Damage inc
cherrro
eucher
jean.poub
Wariors97
buck
paname
Diap
KillerDid
larnoufe
megakev
Steadyson
Tagada
flagada
Peebee
le_rappy
foxtrott
Charlie14
kadrick
ezekiel
batou
huss2seine
michoob
pmicke
milmoul
vanderic
franky4fingers
miammiam
olibre
brainbowsix
mick27
Phpman
bentsen
phchrono
AMSPAT
jackHD
ramonz
Sony
Hdhd
philjazz
samiji59
grorel
elfadha
sbibif
Ch'Grand
Jejebond
Argonaute
Kty51
clad666_jack
xano
Baptiste14
Mickael
galbit
Santo
tchouki
dacile
Roupette
c0sm0
Gaetan95800
ronio
EagleDig
adrian
willbread
roan67
zooklov
milkaCH
Meuh
Mal4bAr
artou
zeyon
Guiss
neosys44
silverman
brolee93
heady
foulke
Zyon
idealsuspect
billybond000
Nico
La_choses
NETZO97
voileuxcool
133 participants

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 20 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Heu, en faite faut pas tout désiper... fait juste désiper le conteneur général, celui que s'appel "a coller a la racine.zip" et tu colle tout le contenu direct dans ta sd.. s'est tout

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 20 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
bentsen a écrit:

@cherrro : Les SMS fonctionne d'origine chez moi. Seul la réception d'appel merdoit, je n'arrive pas à décrocher.


Chez moi la réception des sms fonctionne mais pas l'émission (il met un point d'exclamation et dit que ca n'a pas été envoyé). Apparemment le problème est connu sur xda et c'est pour ça qu'il ont posté la procédure.
FAQ page 50 du forum (post 492) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=584559&page=50 :
Q: I can receive SMS messages but I cannot send any.
A: Known issue, it may be network related. Try this workaround. Guy who posts this for the 10000th time doesn't win any prize.

Mais bon j'ai pas trop compris la soluce Sad

* En revanche, la réception et émission d'appels a l'air de fonctionner plutôt correctement chez moi.

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 20 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Bonjour,

Apparemment une nouvelle build (Date: Wed Nov 25 21:43:43 2009) est dispo ici : http://glemsom.anapnea.net/android/htc-msm-android/
Mais sans réel changement pour notre HD !
Avec ceci en comment :
BLAC100: WiFi ok, no heat up on the bottom ¡¡¡ but some unestable using system (bluetooth,...)

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 20 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

Quand je lance l'application elle reste bloquer dans le message waiting sd card? il manque quelque chose?

Merci

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 20 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
C est parce que ta carte SD est de la marque Trenscend et donc sa ne marche pa avec celle ci.

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 20 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
J'ai utilisé une autre carte sd de nokia et ça me fait la même chose, il faut quel type de carte sd pour que ça marche ?

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 20 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
J'ai lu une news intéressante ce matin, HTC se lancerait dans le recyclage de téléphone ... en gros HTC travaillerait au portage officiel d'Android sur le touch HD, à prendre avec des pincettes car rien d'officiel ...

la news ici : http://www.mobigeeks.fr/2009/12/03/htc-se-lance-dans-le-recyclage/

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 20 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
megakev a écrit:
J'ai lu une news intéressante ce matin, HTC se lancerait dans le recyclage de téléphone ... en gros HTC travaillerait au portage officiel d'Android sur le touch HD, à prendre avec des pincettes car rien d'officiel ...

la news ici : http://www.mobigeeks.fr/2009/12/03/htc-se-lance-dans-le-recyclage/


Effectivement, super intéressant, merci pour l'info.
Par contre, je n'arrive pas à trouver la moindre autre source qui parle de cette rumeur... méga-pincettes donc, mais ce serait un beau cadeau de Noël moi je trouve !

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 20 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Toujours sur la même source :

Suite aux discussions engagées avec DonDiego, il ressort que cette
« rumeurs » n’a été que peu suivie sur le net. De plus, l’arrivée du
HTC Dragon pourrait réduire à néant l’intérêt d’un HD sous Android, le
Dragon proposant des performances supérieures au HD. Il ne reste donc
qu’à se tourner vers les exploits des développeurs d’xda.

C'était trop beau pour être vrai !

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 20 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Salut j'ai essayé Android Eclair 2.0.1 du 22/12/09 et c'est prometteur ! Certes pour le moment il n'y a pas de son ni de connexion internet donc l'intérêt est très limité par contre c'est relativement fluide et stable et les boutons fonctionnent.
Voir sur XDA le descriptif et vivement la MAJ.
Ce serait un beau cadeau de NOËL non ????????? projets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 20 Icon_cheers
PS: Le projet n'est peut-être pas encore mort !

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 20 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Cool, un autre projet qui travaille sur le portage d'Androïd sur nos touch hd, quelle bonne nouvelle, merci pour l'info. Et si j'ai bien compris, ils travaillent sur Androïd 2, encore mieux ! (voilà le lien sur xda pour info http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=603813)

Sinon, pour info, le premier projet (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=584559) n'est pas du tout mort sur xda, les gars qui développent ça post une nouvelle image quasi tout les deux jours (http://glemsom.anapnea.net/android/htc-msm-android/#), mais c'est sur android 1.6 je pense, et ils sont déjà plus loin que ce nouveau projet (son, sms, wifi... fonctionne bien, presque utilisable au quotidien, encore un soucis de consommation de batterie excessive, et gps+camera non fonctionnels)

Allé, on va y arriver, je n'en peux tellement plus de WinMo... !

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 20 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Et pour le HD2, vous avez entendu parler d'un projet similaire?

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 20 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
les gars de XDA bosse dessus :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=578575

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 20 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
PROJET 2 ajouté en post 2

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 20 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
voileuxcool a écrit:
PROJET 2 ajouté en post 2

Bonne idée, mais si je ne m'abuse, c'est sur le post 3 (oui je suis tatillon ;D).
Merci, et bonnes fêtes!

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 20 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Android Eclair 2.0.1 On Blackstone "Blackroid v0.3" Released 28-12-2009

Post 3 à jour

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 20 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Apparemment, ils (Osamaa et herpez) travaillent aussi sur le HTC sense pour notre Blackstone ! :o
Cette fois ci, on va y arrivé ! (enfin ils xD)
Leur plus gros problème serait le GPS qui freeze à chaque fois.

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 20 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
présentation mise à jour

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 20 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
projet 3 à jour

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 20 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Génial, le projet 3 semble avancer à grands pas !
Un flashage en Android serait le reve, sans avoir à lancer ce dernier depuis la SD !

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 20 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Excellent travail, c'est la révolution 2010 ce projet je pense.

Par contre sur mon HTC HD et quand je commence l'installation et apres quelque seconde l'installation reste "waiting for SD card" et reste comme ca!!

Any help plzz

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 20 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
fanatic a écrit:
Excellent travail, c'est la révolution 2010 ce projet je pense.

Par contre sur mon HTC HD et quand je commence l'installation et apres quelque seconde l'installation reste "waiting for SD card" et reste comme ca!!

Any help plzz


Salut,

peut-être tu devrais préciser lequel des 3 tu as essayé?
Pour avoir essayé, blackstone android V0.2 alpha ne fonctionne pas avec toutes les SD.
Et c'est balo mais la transcend 8Go livré avec nos HD en fait parti.
Essayes avec une autre marque, j'avais une ancienne PNY 2Go et ça fonctionnait très bien avec.

Sinon ce projet est relativement bien parti, beaucoup de fonction "primaires" fonctionne, on peut même se connecter à l'android market.
Le gros soucis, c'est l'absence de gestion de la veille, ce qui rend son utilisation au quotidien impossible (la batterie dure vraiment pas longtemps...)
Il faut noter qu'une mise à jour se fait attendre depuis de nombreuses semaines, c'est à se demander si ce projet est pas mort.

Android eclair me semble plus prometteur et actif, j'espère que ça va évoluer un peu plus rapidement que le 1er.....

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 20 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Ajout d'un 4e projet

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 20 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
Bonjour, le lien de telechargement ne fonctionne pas :-(Et y a t il des photos de cette roms, car j attendais ça depuis longtemps l interface du hero sur mon HD :-)

descriptionprojets - [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone - Page 20 EmptyRe: [INFO] Portage Android sur HTC Touch HD Blackstone

more_horiz
C'est pas des roms ! Pour le liens sur le post d'origne il ne fonctionne pas non plus donc en attente d'un nouveau lien
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre