Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionUn petit bonsoir à toute la communauté HTCienne!!! EmptyUn petit bonsoir à toute la communauté HTCienne!!!

more_horiz
Voici un petit post pour me présenter;

Je m'appelle Dorel, j'ai 25 ans, et je suis Suisse.
Bien qu'ayant possédé un smartphone il y a quelques années, j'étais retourné aux "normalphones".. mais là, avec le HD2, je ne rêve que de lui... et c'est donc en fouinant un peu partout sur le web que je suis tombé sur ce forum. Comme ce dernier m' a semblé très complet, et qu'il répondait à mes attentes, je me suis décidé à m'inscrire.

Donc voilà, au plaisir de vous retrouver au détour de quelques pages!
Steampunk25

descriptionUn petit bonsoir à toute la communauté HTCienne!!! EmptyRe: Un petit bonsoir à toute la communauté HTCienne!!!

more_horiz
On voit tout de suite que t es un sale gosse (rapport à l avatar)

Bienvenue, et pas de polémique j ai déja flingués quelques jeunes ces derniers temps.

Je dis juste ca parce que vu la vitesse d éxécution des suisses t as pas plus de 17 ans en fait. Un petit bonsoir à toute la communauté HTCienne!!! 3514

Bienvenue et à bientot, tapes pas trop fort sur ma tête

descriptionUn petit bonsoir à toute la communauté HTCienne!!! EmptyRe: Un petit bonsoir à toute la communauté HTCienne!!!

more_horiz
1 point pour la réputation sur la vitesse des p'tis Suisses... =)

Mais c'est toute une façon de vivre et par là, de parler..et pour illustrer mon propos voici une petite fable trouvée sur internet que vous allez reconnaître, à laquelle a été rajouté un petit accent bien vaudois de chez moi:

L'ami corbeau et l'ami renard
C't ami Corbeau, sur un arbre ganguillé
Tenait à plein bec une tomme.
C't ami Renard, le tarin chatouillé
Lui tint ce discours à la gomme :
Hé! salut c't ami Corbeau,
T'es rude joli, t'es même fin beau!
Crénom de sort, si ta batoille
Vaut ce plumage qui pendoille,
T'es le tofin des forêts du Jorat.
A ces mots, le Corbeau qui trouve ça estra
Ouvre tout grand son four
Et lâche ses dix-heures.
Le renard chippe la tomme et dit:
Pauvre niolu, méfie-toi toujours des lulus
Qu'ont la langue bien pendue.
Cette leçon vaut bien une fondue!
Le Corbeau dépité, conclut:
Ch'us tondu, j'ai perdu, plus jamais je s'rai eu!

Auteur local Anonyme, mais on m'a soufflé que le Cabaret Show 7 était dans le coup...

Adieu l'ami! =)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre