Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptiondecalage d'une minute lors des conversation sms Grrr Emptydecalage d'une minute lors des conversation sms Grrr

more_horiz
Bonjour a tous et a toutes

Comme l'intitule le post j'ai un P**** de decalage d'une minute lors des conversation sms et c'est trés ennuyeux

Merci de m'aider smile

descriptiondecalage d'une minute lors des conversation sms Grrr EmptyRe: decalage d'une minute lors des conversation sms Grrr

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-et-questions-sur-l-utilisation-de-logiciels-ex-problemes-software-f7/resoluhd2-probleme-d-heure-a-la-reception-d-un-sms-t13049.htm?highlight=probleme+sms decalage d'une minute lors des conversation sms Grrr Icon_wink

descriptiondecalage d'une minute lors des conversation sms Grrr EmptyRe: decalage d'une minute lors des conversation sms Grrr

more_horiz
j 'ai bien recu ton lien mais j'ai DEJA installé ce .cab au préalable et rien n'y fait. En ce qui concerne :

1) Goto HKLM/SOFTWARE/OEM/PhoneSetting

2) Add DWORD Value TrustTimeZoneField

3) Set value = 0

4) Rebooter

JE NE COMPREND RIEN
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre