Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Cherche sonnerie sympa/un peu pro Empty[REQUETE] Cherche sonnerie sympa/un peu pro

more_horiz
Slt !

je trouve pas mal de sonnerie ici et la,
mais pas ce que je cherche ...
quelque chose de soft un petit coté "pro" et fun
vous avez ca sous la main ?

Merci ...


Modification du titre, Caramel

description[REQUETE] Cherche sonnerie sympa/un peu pro EmptyRe: [REQUETE] Cherche sonnerie sympa/un peu pro

more_horiz
C'est quoi une sonnerie pro ?

Si par "pro" tu entends simple et fonctionnelle, cherche du coté des sonneries standards de téléphone, c'est pas ce qui manque sur le net [REQUETE] Cherche sonnerie sympa/un peu pro Icon_wink

description[REQUETE] Cherche sonnerie sympa/un peu pro EmptyRe: [REQUETE] Cherche sonnerie sympa/un peu pro

more_horiz
Moi j'ai retrouvé la sonnerie mythique des Ericsson de l'époque (628, T18, T28,...): la Mixte!
Depuis je la remet sur tout mes téléphones. C'est très pro, c'est "retro" et c'est classe, y'a même un gars dans le RER qui m'a demandé de lui envoyer en bluetooth lol

Effet nostalgie, dans le meme etat d'esprit je recherche la sonnerie "Samba" des anciens Nokia.
Marre des MP3 en sonnerie, tout le monde a ça.

description[REQUETE] Cherche sonnerie sympa/un peu pro EmptyRe: [REQUETE] Cherche sonnerie sympa/un peu pro

more_horiz
PakyGwada a écrit:
Moi j'ai retrouvé la sonnerie mythique des Ericsson de l'époque (628, T18, T28,...): la Mixte!
Depuis je la remet sur tout mes téléphones. C'est très pro, c'est "retro" et c'est classe, y'a même un gars dans le RER qui m'a demandé de lui envoyer en bluetooth lol

Effet nostalgie, dans le meme etat d'esprit je recherche la sonnerie "Samba" des anciens Nokia.
Marre des MP3 en sonnerie, tout le monde a ça.


Salut ,

elle ressemble à quoi cette sonnerie ??

description[REQUETE] Cherche sonnerie sympa/un peu pro EmptyRe: [REQUETE] Cherche sonnerie sympa/un peu pro

more_horiz
elle ressemble à ca (vers 0'13s):



Désolé pour la référence mais je n'ai que ça sous la main, je suis au taf lool

==> Mixte Ericsson <==

description[REQUETE] Cherche sonnerie sympa/un peu pro EmptyRe: [REQUETE] Cherche sonnerie sympa/un peu pro

more_horiz












voilà des sonneries pro et classe rendeer

description[REQUETE] Cherche sonnerie sympa/un peu pro EmptyRe: [REQUETE] Cherche sonnerie sympa/un peu pro

more_horiz
merci PakyGwada

c'est bien mon genre; on en trouve jamais
[REQUETE] Cherche sonnerie sympa/un peu pro Icon_wink

@Nvidia: il y en as des délires [REQUETE] Cherche sonnerie sympa/un peu pro Lol messssaggggggggggggeeeeee !!!

description[REQUETE] Cherche sonnerie sympa/un peu pro EmptyRe: [REQUETE] Cherche sonnerie sympa/un peu pro

more_horiz
Personnellement, pour les appels professionnels, j'ai choisi "Soit fainéant", de Coluche.

Effet garanti en réunion.

description[REQUETE] Cherche sonnerie sympa/un peu pro EmptyRe: [REQUETE] Cherche sonnerie sympa/un peu pro

more_horiz
Nvidia a écrit:













voilà des sonneries pro et classe [REQUETE] Cherche sonnerie sympa/un peu pro Icon_rendeer
[REQUETE] Cherche sonnerie sympa/un peu pro Lol [REQUETE] Cherche sonnerie sympa/un peu pro Lol

description[REQUETE] Cherche sonnerie sympa/un peu pro EmptyRe: [REQUETE] Cherche sonnerie sympa/un peu pro

more_horiz
[REQUETE] Cherche sonnerie sympa/un peu pro 978827
la 1er et la 3ème j'adore

description[REQUETE] Cherche sonnerie sympa/un peu pro EmptyRe: [REQUETE] Cherche sonnerie sympa/un peu pro

more_horiz
PakyGwada,

Ce son "le rap" il est trop bon, ça m'a replongé dans les années collèges.
Merci pour ce son Oldschool.

Foss

description[REQUETE] Cherche sonnerie sympa/un peu pro EmptyRe: [REQUETE] Cherche sonnerie sympa/un peu pro

more_horiz
Salut a tous et toutes
existe il un moyen de mettre en sonneries sur le htc hd2 des mp3 ou autre
merci de la réponse:))))
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre