Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Géotagger la photo avec HD Empty[QUESTION] Géotagger la photo avec HD

more_horiz
Bonjour,

Peut-être le sujet est traité et j'ai lu la partie Photo et Vidéo du Manuel mais je n'arrive pas à le trouver
Voilà ma question : avec notre HD, peut-on faire une photo géotaggée, càd la photo qui contient les coordonnées GPS. But : l'utiliser dans l'option "Naviguer vers l'image" de Tomtom version 915 ?

Cordialement

description[QUESTION] Géotagger la photo avec HD EmptyRe: [QUESTION] Géotagger la photo avec HD

more_horiz
bonjour,
Oui on peut prendre une photo avec coordonnée GPS il suffit d'active l'option grace a hd tweak et le tour et joué cheers

description[QUESTION] Géotagger la photo avec HD EmptyRe: [QUESTION] Géotagger la photo avec HD

more_horiz
alex a écrit:
bonjour,
Oui on peut prendre une photo avec coordonnée GPS il suffit d'active l'option grace a hd tweak et le tour et joué cheers


Bonsoir,

Merci pour la réponse. J'ai mis "photos GPS => activer dans HD Tweak".
Et à partir de maintenant, quand je prends une photo, j'aurai les coordonnées GPS sur la photo ? Comment cela se passe exactement ?

Cordialement

description[QUESTION] Géotagger la photo avec HD EmptyRe: [QUESTION] Géotagger la photo avec HD

more_horiz
quand tu lance l'appareil photo tu selection la photo de l'appareil pour rentre en mode de capture et la tu selectionne photo gps et c bon

description[QUESTION] Géotagger la photo avec HD EmptyRe: [QUESTION] Géotagger la photo avec HD

more_horiz
alex a écrit:
quand tu lance l'appareil photo tu selection la photo de l'appareil pour rentre en mode de capture et la tu selectionne photo gps et c bon


Merci

description[QUESTION] Géotagger la photo avec HD EmptyRe: [QUESTION] Géotagger la photo avec HD

more_horiz
Bonjour Lynhon

lynhon a écrit:
"Naviguer vers l'image" de Tomtom version 915 ?


Tu parles de Tomtom 7.915? Parce que dans la 7.910 il n'y a pas l'option naviguer vers une photo géoréférencée! Maintenant que je sait que ça existe, je m'imagine envoyer un point de rendez vous (Bar, boite ou autre) en image par MMS ou email.

@+

description[QUESTION] Géotagger la photo avec HD EmptyRe: [QUESTION] Géotagger la photo avec HD

more_horiz
Desk84 a écrit:
Bonjour Lynhon

lynhon a écrit:
"Naviguer vers l'image" de Tomtom version 915 ?


Tu parles de Tomtom 7.915? Parce que dans la 7.910 il n'y a pas l'option naviguer vers une photo géoréférencée! Maintenant que je sait que ça existe, je m'imagine envoyer un point de rendez vous (Bar, boite ou autre) en image par MMS ou email.

@+


Bonsoir,

Désolé de te répondre un peu retard. Oui, c'est la nouvelle version de Tomtom 7.915 qui a cette possibilité entre autres.

Cordialement

Dernière édition par lynhon le Lun 11 Mai 2009 - 21:34, édité 1 fois

description[QUESTION] Géotagger la photo avec HD EmptyRe: [QUESTION] Géotagger la photo avec HD

more_horiz
Bonsoir,
J'ai reussit à faire une photo géotaggé mais je ne trouve pas le repertoire oû les mettrent dans Tomtom j'ai pourtant pas mal cherché.
Si quelqu'un à une idée merci Wink

description[QUESTION] Géotagger la photo avec HD EmptyRe: [QUESTION] Géotagger la photo avec HD

more_horiz
da-soft a écrit:
Bonsoir,
J'ai reussit à faire une photo géotaggé mais je ne trouve pas le repertoire oû les mettrent dans Tomtom j'ai pourtant pas mal cherché.
Si quelqu'un à une idée merci Wink


Bonsoir,

Tu crées un répertoire "geo-photos" à la racine de la SD et tu colles la photo géotaggée dans ce répertoire. Puis Naviguer vers>Image, tu trouveras la photo implantée.

Cordialement

description[QUESTION] Géotagger la photo avec HD EmptyRe: [QUESTION] Géotagger la photo avec HD

more_horiz
Merci beaucoup Wink

description[QUESTION] Géotagger la photo avec HD EmptyRe: [QUESTION] Géotagger la photo avec HD

more_horiz
Bonsoir a t'on le droit de poser des questions concernant le tuto pour l'installation de tomtom 7.915 avec la carte 8.2159 ? Merci d'avance

description[QUESTION] Géotagger la photo avec HD EmptyRe: [QUESTION] Géotagger la photo avec HD

more_horiz
Ca marche super bien les photo gps avec le tomtom 9.15, on clic dessus et hopp c'est parti, la classe :p

description[QUESTION] Géotagger la photo avec HD EmptyRe: [QUESTION] Géotagger la photo avec HD

more_horiz
Salut a tous

Pour utiliser les photos geotageées

Petit soft gratuit: http://fr.locr.com/user/my_page/user_home.php
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre