Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPresentation  + Pb de gestion de taches de fond EmptyPresentation + Pb de gestion de taches de fond

more_horiz
Bonjour à tous,

Je viens d'acquerir le tres beau pocket PC HTC HD2 sur le conseil de differentes personnes de mon entourage.
Je suis novice dans l'utilisation de ce type de materiel et me suis donc inscrit sur ce forum pour me tenir informe sur les specificites de ce telephone et pouvoir vous demander des conseils dans un premier temps avant que je puisse a mon tour aider ceux qui en auront besoin.

J'ai entendu dire qu'il exsistait un petit soft a installer qui permet de fermer automatiquement les programmes qui sont toujours actifs en tache de fond meme apres les avoirs ferme sans a avoir a aller systematiquement dans le gestionnaire de tache pour les clore.


Merci a tous par avances pour vos conseils eclaires



Herby

descriptionPresentation  + Pb de gestion de taches de fond EmptyRe: Presentation + Pb de gestion de taches de fond

more_horiz
Bienvenue à toi.

Pour bien démarrer, consulte le guide du débutant (lien en signature), puis si après recherche il te reste des questions, poste les dans les topics appropriés.

Sinon, niveau présentation on en apprend peu sur toi, pourrais tu compléter en t'aidant de l'aide à la présentation (en post it de cette section)?

Merci d'avance, @+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre